CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

camps (equipe) de re 4

Conker360
Conker360
Niveau 7
31 mai 2006 à 23:01:06

Alors l’hypno-tyrant sauta et donna un coup de poing dans la face d’un Li et sa tête explosa en evoyant des bouts de crane un peu partout. Et il continua a faire de meme avec les autre soutenu par MrX, Krauser, le Hunter et le Nemesis. Les Li volèrent un peu partout mais, le A-1 l’attaqua par derrière : l’hypno-tyrant l’avait entendu et atrappa son poing en vol et lui foutu un beau combo dans la gueule.

Max59650
Max59650
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:53:25

Petit résumé sur le combat, qui est assez compliqués :
-Tout les tyrants,ainsi que le Hunters et Krauser sont sur une toit tous dos à dos entouré pas des Li, de plusieurs espéces ayant chacunes leur faiblesse et avantage phisique,ainsi que le puissant A1 pluton ainsi que Birkin 4éme forme :ok: .

-Commencement du combat,tous les tyrans s´occupe dabord des Li ainsi que le A1-pluton, laissant Krauser seul face a Birkin qui l´occupe,Mr x voyant Krauser en mauvais état décide d´aller l´aider voulant que Krauser meurt de ses propres main(ou griffes lol) Krauser et Mr x se mettent alors en équipe et privilégies leurs vies plutot que leur réglement de compte.

-Arrivés de deux nouveaux Nemesis( :( ) ne facilitant pas les affaires de nos persos.

Voilu :lol: bref resumé sur la situation pour ceux qui sont un peu largués :ok:

julo911
julo911
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:06:00

au fait les nemesis qui arrivent ils sont la pour eliminer orni qui apparement est inutile ? enfin c´est un secret que l´on saura plus tard j´pense !!

julo911
julo911
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:29:53

j´étais en face de birkin ,il essayat de me faucher avec une barre en fer qu´il me balance ,mais je l´équive de peu et cette barre continue dans la tronche d´un L.I qui tombe en-bas .Tout d´un coup unnouveau.I débarque encore plus grand ,plus musclé,plus rapide et bien sur beaucoup plus fort !! Un d´eux se jeta sur moi et commence a entouré sa langue autour de mon cou mais MR X arrive et met un super coup de pied dans la tronche du L.I qui vole mais se rattrape très très vite et prend de l´élan afin de projeté mr x sur l´hypno-tyrant et ils tombent tous les deux en-bas mais remontent très vite afin de charger le L.I et de l´envoyer s´éxplosé contre le mur !! Merde il se relève !! .. ma suite ^^

magfusior
magfusior
Niveau 8
01 juin 2006 à 14:52:20

La pluie continuait de tomber,le combat aussi,qui tournait à l´avantage des Li.Le Hunter était épuiser de tous les sauts fulgurants qu´il faisait sur les Li et pour les ésquiver,les Tyrants étaient bien affaiblis par les blessures que les Li leurs causait,Krauser avait encore une bonne dose d´énergie mais elle allait fondre comme neige au soleil si il ne bénificirait plus de l´aide des Tyrants.
La situation était critique,quand tout à coup le sol oû le combat avait lieu trembla.L´immeuble allait s´éffondrer!Les nombreux coups avait fragiliser la structure et le poids combiné des Li,des Tyrants et de W.Birkin avait eu raison du bâtiment.
Le Hunter utilisa ses dérnière force pour sauter sur un toit adjacent,l´Hypno-Tyrant fit de même mais de l´autre côté du toit.Mr.X,le Nemesis et Krauser en prise avec les Li n´avaient pas eu le temps de se replier que l´immeuble s´éffondra sur lui même,seul quelque Li avait réussi à fuir à temps ainsi que le A-1 Pluton.Sous les décombre,deux Li fut tué enseveli sous les murs de la batisse.Le Nemesis avait survécu,le corps de Mr.X avait servie de "remparts" pour Krauser qui n´avait aucune bléssure apparente car c´est Mr.X qui avait tous reçu.Le Nemesis aida Mr.X à se relever,aucun signe des Li...Peut-être une ruse ou alors ils étaient aussi fatigué que les Tyrants?Pour le moment en tout cas aucun Li ne s´attaqua aux Tyrants.
Quand au Hunter,il fut séparer du reste du groupe,il décida de se reposer quelques instants dans les égouts de la ville.Il ossa même dormir dans un tuyau étroit mais assez grand plur lui...

julo911
julo911
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:15:41

excellent chap !! :ok: :bravo:

magfusior
magfusior
Niveau 8
01 juin 2006 à 17:25:19

Tu est la Julo?

julo911
julo911
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:47:11

oui mais je vais yaller la

julo911
julo911
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:03:27

on entendit de nouveau l´hélicoptère qui disait "abandon du programme nemesis due a une inféction réspiratoire et a un probleme technique!les nemesis furent inféctés par l´athmosphère terrestre car ils étaient dans des capsules toutes leurs vie et qu´il ne sont pas habitués et qu´ils bugent (défaut de concéption)" alors comme ca tout le monde est content ! merci a magfusior de m´avoir aidé ^^

xdj
xdj
Niveau 2
01 juin 2006 à 18:19:29

C´est le boxon là.

Voilà la suite :

Umbrella envoi une mega bombe et boooommm tous le monde est mort, c dmg !

Vous recommencez un nouvel épisode depuis le début?

Max59650
Max59650
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:56:15

T´est inscrit toi?Ou tu veux t´inscrire? Si c´est le cas tu n´as qu´a "t´incruste" y´a pas de probléme mais prend un personnage humain, il nous en faut.

batistee
batistee
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:11:30

voila mon chap comme je l´ai dit je n´accepte personne dans mon équipe et je suis entre humains et zombis mes hommes aussi

?? ? : *signe militaire*
?? ? : *ok*
homme : au secour des monstres ravage la ville et je vais me argh *se transforme*
Moi : *balle de tmp dans la tete*
Rouge : *pourquoi t´as fait ça ?*
Moi : *zombis*
Bleu : *mais tu ne devait pas retablir la paix et tuer les humains ?*
Noir (moi) : *alors je vais t´exterminer en premier*
Bleu : *non j´ai compris*
Vert : c´est quoi se bordel ?
Noir : va savoir
Bleu : on peut parler normalement ?
Noir : je ne vous l´ai jamais interdit sergent
Jaune : mon capitaine j´ai reperé un groupes de mutant pas loin d´ici
Rouge : excellent que faisont nous ?
Noir : depuis quand etes vous capitaine rouge ?
Rouge : desole mon capitaine
Vert : je propose ...
Noir : qui veut jouer avec moi ? *sors sa tmp* bien. Rouge tu va avec Jaune. Et toi Vert tu va avec Bleu. Moi je reste avec Violet
Violet : bien mon capitaine
Noir : soldat je ne vous ai ordonnés de parler
Violet : desole mon capitaine
Orange : et moi je fout quoi ? j´en ai marre de ce plan a la con
Noir : tu viens avec Moi et Violet

Max59650
Max59650
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:30:42

Bastistee tu peux donner des nom normaux a tes persos stp lol c´est un peu..embrouillant(si ce mot existe :( ) et petit reproche, au lieu d´écrire *sors sa tmp*....tu peux narrater, enfin dire, " Je sortit alors ma tmp et lui explosa la geule." .

batistee
batistee
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:36:57

comme si j´allais explosé la gueule a mes subalternes
non et puis j´ai oubliée de dire les récits peuvent etre que des dialogues mais ils doivent raconter ce qui se passe

Max59650
Max59650
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:41:32

Je sais, je prenais un exemple :honte: , en tout cas j´aime pas trop le genre "que dialogues"

magfusior
magfusior
Niveau 8
01 juin 2006 à 19:44:15

Sa ferait un peu bizarre,genre:
-"Un zombie fonce sur moi!Je lui tire dessus!"
Enfin bon,c´est toi qui chosis...

batistee
batistee
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:47:50

tu devra t´y habituer car je ne fait presque que ça, mais je pourrais aussi écrire mais alors vous le verrai un peu plus tard et puis moi c´est presque que de l´action ;)
je ne peux donner des noms a des gars qui ont deja des surnoms pour l´organisation mais je vais te donner les noms mais je n´écrirais jamais avec sauf pour dire quand un se fera tuer

moi : yohan sarcaban
Violet : eric astroff
Rouge : sebastien jira
Vert : jack loua
Bleu : luke frut
Orange : mike uloi
Jaune : john ghouji

voila

magfusior
magfusior
Niveau 8
01 juin 2006 à 19:53:27

Oh!Un Mike!Je sens qu´il va pas faire long feu! :sournois:
Je peut venir vous voir?Juste pour lui! (Je suis le Hunter MA-121)
:rire2:

Max59650
Max59650
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:53:44

Ok pas de probléme mais c´est plus un chap, mais du théatre étant donné qu´il a que du dialogue, sinon pas grave, jm´y habituerai. :dehors:

batistee
batistee
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:01:25

et calme je fait des dialogues mais aussi de l´écrit la s´était que des dialogues et je m´en excuse et magfusior tu vera dans mon 2 éme chapitre qu´il va mourir par qui mystère enfin

La vidéo du moment