CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

camps (equipe) de re 4

Max59650
Max59650
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:02:13

sa coincide bien :-)

magfusior
magfusior
Niveau 8
28 mai 2006 à 21:02:56

Encore une fois c´est pas térrible (a mon gout) car mon p***** d´ordi arrête pas de beuger et je perd à chaque fois la moitié de se que je fait!
Sa m´énèrve!!!! :-((

magfusior
magfusior
Niveau 8
28 mai 2006 à 21:15:03

Il y a quelqu´un?

Max59650
Max59650
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:18:26

euh, moi :lol:
j´aten la suite de la part de Orni, julo ou toi moi :-)

magfusior
magfusior
Niveau 8
28 mai 2006 à 22:53:22

O.K :-)))
Je vais bientôt aller me pieuté,alors à demain!

julo911
julo911
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:21:13

moi je fais ma suite apres manger :ok:

julo911
julo911
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:01:00

nous sonnons a la porte et un homme nous ouvre en pointant son fusil de chasse sur moi
moi-"arreter je suis normal !!
l´homme nous fit entrer et baricade la porte
?- bonjour je m´appelle harry et vous?
-moi je m´appelle krauser et lui leon
-ho mais que lui est -il arrivé ?
-il a perdu connaissance lors d´un combat
-un combat ? contre qui ?
-les tyrants !! ils ont tués un ami a moi alors j´ai engagé le combat
-et vous avez reussi a leur tenir tète ?
-oui mais avec difficulté!
harry nous raconta qu´il avait perdu sa femme alors qu´il se promenaient dans la rue des zombis l´ont attaquer et sont parti avec sa femme ....
-moi:avez-vouz été mordu ?
-euh je crois oui ...pourquoi?
sur ses paroles ses yeux devinrent blanc
-salaud!!
je sortit mon gun et lui mit une balle dans la tète ,des zombis entraient par les fenetres alors je prit leon sur mes épaules et le fusil de harry ,je montais a l´étage entra dans une chambre et barricada la porte mais un LI rentra par la fenetre
-merde c´est quoi ce truc ?
voila ma suite :ok:

julo911
julo911
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:16:37

ya kekun ?

batistee
batistee
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:49:11

moi et dsl pour cette abscence mais j´ai tout lu alors je vais moi aussi faire partis de l´aventure ^_

julo911
julo911
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:58:43

pourquoi tes personne ?
tu pe vnir ac moi si tu veut ^^

magfusior
magfusior
Niveau 8
29 mai 2006 à 20:05:47

C´est asser logique que tu devienne un perso puisque c´est toi qui a créer se topic génial!
Sans indisctétion,tu va être qui ou quoi? :hap:

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:08:14

c clair!!!

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:09:29

:nonnon: Je sais po quoi écrire là!

julo911
julo911
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:16:46

mdr écris nimporte koi :)
:snif:
:gba:
:g)

:-)
:snif2:
:mac:
:d)

:hap:
:ouch:

: dehors

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:26:35

Le Nemesis maintenant en compagnie de ses alliés est face aux trois Li! Les trois alliés fonces sur leurs adversaires. Le Nemesis attrape un Li de ses tentacules puis le Hunter saute pour le décapiter! Mais en attendant les deux autres Li s´attaquent à Mister X qui est en difficulté mais parvient à les fracasser contre les murs pour se défendre!

Le Nemesis et le Hunter MA-121 se préparent à aider leur ami Tyrant quand Nemesis entend un hurlement de détresse de la part du Tyrant T-078!

Le Nemesis ne pouvant laisser un ami se faire tuer, ordonne à l´Hunter MA-121 de donner un coup de main à Mister X qui s´en sort bien face aux deux Li malgré leurs résistances hors du commun!

Le Nemesis en direction du bâtiment d´où provient le cri de détresse de son allié. Quand il arrive au bâtiment, il voit le T-078 assaillit de toutes parts par 18 bandersnatchs qui l´aggrippent chacun à leur tour pour lui puisser son énergie et lui broyer ses membres!

Le Nemesis fou de rage fonce sur les ennemis qui sont déjà parvenu à agenouiller le Tyrant au sol....

julo911
julo911
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:30:29

pas mal :ok:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:38:19

:merci: j´ai pas trop d´idées aujourd´hui!

magfusior
magfusior
Niveau 8
29 mai 2006 à 21:16:56

Le Nemesis alla secourire le T-078,laissant le Hunter Mr.X face aux deux Li réstant.La bataille allait s´annocer rude étant donné la puissance des Li,pour le moment les "anciens projets d´Umbrella" s´en sorté grâce a leurs stratégie de "tous contre un",mais la,la puissance du Nemesis en moins.
La suite du combat commença par une charge des deux Li sur Mr.X,sous leurs poids combinés Mr.X s´écroula à terre mais il fallait plus que sa pour mettre K.O le puissant Tyrant!Il donna une série de coups de poings fulgurants sur les deux Li pour les empéchait de l´attaquer,pendant se temps le Hunter sauta sur l´un des Li et en poussant un cri strident,il lui asséna les coups de griffes les plus rapides qu´il avait donné.Grâce au cri du Hunter,Mr.X comprit qu´il fallait qu´il se concentre lui aussi sur le même Li oû était le Hunter,il concentra toute sa force dans son poings droit et il décocha un Upercut qui fit volé le Li,le Hunter avait préalablement sauté sur l´autre Li pour continuer l´affrontement.
Alors que le Hunter,Mr.X et le Li encore conscient combattaient,le premier Li qui fut assomé par le Nemesis se révéilla.Il poussa un hurlement avant de s´aracher la peau,plein de sang violet coulait de par son corps.Aprés avoir complétement arracher sa peau tel un serpent,on pouvait voire le "nouveau corps" du Li.Il était devenu beaucoup plus résistant dû à la carapace munis de pics qui avait apparu,ses griffes avait doublé de volume ainsi que ses muscle.

~~L´une de nos meilleurs création,le Li-010 aussi appelé "A-1 Pluton".Déjà sous sa forme initial il est le plus puissant mais également le moins résistant que les autres,mais aprés être "mort",il devient une véritable arme de déstruction massive organique.~~

L´affrontenemnt allait devenir titanesque,et surement mortel pour le Hunter et Mr.X si aucune aide quelconque venait...

Max59650
Max59650
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:35:20

super bon chap pour vous trois :ok:

Conker360
Conker360
Niveau 7
29 mai 2006 à 22:37:40

C´est alors que l´hypno-tyrant revint sur le champ de bataille et attaqua par derrière le Li-010 (il ne l´avait pas vut ce qui eut pour effet de le projetter sur un mur pendant ce bref instant de repos il s´excusa avec ses amis tyrant. Le Li-010 se reveilla alors.

La vidéo du moment