CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

camps (equipe) de re 4

magfusior
magfusior
Niveau 8
02 juin 2006 à 22:42:12

Vous pouvez poster,nous on prépare une...suite :rire2:

Max59650
Max59650
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:58:09

Racoon sera marqué par cet évenement :fou:

julo911
julo911
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:18:44

Je m´étais réfugié dans le commisariat afin de me reposé mais aussi a récupéré des armes plus puissantes .Je me dirigeais vers l´armurerie lorsque je vis un homme debout qui ne bougeait pas plein de sang sur lui .
-Monsieur ? etes-vous normal ?
Il me regarda et me dit
-besoin ..me...soigner...zomb...zombis...mor arggg mordu......je vais....mourir
- de toutes facons je ne peut pas vous soigner désolé mais pour ne pas etre une de ces chose je vais vous tiré une balle dans la tète ,je suis désolé
-ALLEZ Y!!
BRATCH (bruit de tète qui explose :lol: ) Je ne pouvais pas faire autrement alors j´avancé dans le couloir où je vis marqué "armurerie" mais il fallait une carte alors j´allais chez l´homme que j´ai abbatu et récupère une carte sur lui pour ensuite entré dans l´armurerie .OUAh il ya un sacré choix !J e prends un M16 ,un magnum,des grenades ,et plein d´autres trucs .Je sort de l´armurerie et entends des pas qui se dirigent vers moi alors je me cache et voit passer plusieurs soldat qui detiennent le hunter endormis dans un filet.J´attrape un des gardes qui est tout derriere et le menace de le tuer s´il ne me repond pas tout de suite a mes questions!
-qu´allez-vous lui faire ?
le garde-"des test ,éxpèriences et injections test!"
-OU l´enmener vous ?
-au labo umbrella de la ville !
-umbrella ? elle fait chier cette entreprise
-comment parler vous de mon travail enfoiré de merde !!
-et toi comment tu me parle ?
-avec ma bouche !! (lui seul rigole )
CRAC brise-nuque pour lui, fallait pas me chercher!donc apres avoir finit cet interrogatoire musclé,je me déguise en garde avec ses habits et le jete dans la rue pour servir le diner au zombis .Je monte dans la jeep au siège arriere et on arrive au labo .Un garde me dit d´aller me changer
moi essayant d´imité la voix du garde :OK !
l´autre:mec sa va? on dirait que tu es enroué !
-ben euh j´ai euh (merde) dormis dans mon frigo !
- :gne:
-laisse tomber
Je me dirrige vers le couloirs ou j´entends des cris ,des tirs etc .... :ok:

julo911
julo911
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:24:57

:up: jador ce topic !! !!

Max59650
Max59650
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:43:26

Le Nemesis semblait trop faible pour continuer l´aventure,Mr x le mît dans un coin trés bien caché,afin qu´il s´y repose.

Pendant ce temps,Mr x suivait discrétement les UBCS,ils faisaient tous la même taille, avait tous la méme carrure, sauf un , il était plus musclé et avait un M16 a la place d´un Ak-67.Il y reconnu Krauser, un sentiment de rage l´envahi lorsqu´il vu Krauser les éliminé un à un toujours aussi discrétement et avec autant d´agilité.Krauser vît le seul garde se retourner vers lui, lorsque sa tête fût coupé en deux, Mr x venait de le tuer...Ah c´est toi,suit moi j´vé t´enmmener a ton copain, Mr x le suivait sans rien dire, il se demandait pourquoi Krauser faisait sa, ils étaient ennemis pourtant.Ils arryvérent sur une passerelle discrétement,au dessus du "cocon" dans lequel se trouvait le hunter, Krauser alla a l´autre bout de la salle et me fît plusieurs signes, pour me dire le moment et la façon dont nous attaquerons.Ils me fît le signe et nous sautâmes de la passerelle,coupa chacun la téte a un scientifique et balancérent les deux autres l´un sur l´autres....."-Bon comment on utilise ce truc..il sortit son magnum et tira dans le panneau de commande.Ahh c´est bon!"Le "cocon" s´ouvrait, le hunter tomba a terre,inconscient aprés les expériences subitent,"On dirait qu´il l´ont dopés ton pote"Krauser fit un petit sourire moqueur."Allez les filles on ce cassent!"Mr x prît le hunter sur son dos et ils se dirigérent vers la sortie...

julo911
julo911
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:47:07

oua je kiff troooo tn chap i tue !! :bravo:

Max59650
Max59650
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:48:56

Merci :-)

batistee
batistee
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:41:39

coooooooooooooooooooooooool

magfusior
magfusior
Niveau 8
03 juin 2006 à 11:34:52

"Eh,mais!"
Un des scentifiques s´alarma en regardant une consol,puis les autres scientifiques ne tardèrent pas à le rejoindre.
"La masse musculaire a augmenter de 270%,le résultat prévue était 200%!"
Pendant que ces humains ce questionnait entre eux,le Hunter commença à bouger,difficilement mais de plus en plus rapide et fort dû aux injections.
"Ca force a dépasser nos prédictions!Vite,lancer le système A.V.O!"
Les scientifiquent se ruèrent vers leurs consols,quelques secondes plus tard,le liquide passant par les tuyau fut tous remplacer par des une substance Bleu-Cyan,qui "endorma" de suite le Hunter.
Dans un profond sommeil,il entendait un bruit sourd et constant venant de son crâne.Se bruit agaçant,le Hunter ne le suportait pas mais il ne pouvait rien faire.Malgrés se bruit infernale,il continuer à dormirs.
Plusieurs heures ou minutes,enfin,quelques temps plus tard,la créature entenda d´autre son,des cris d´humains tout prés,des fracassement de crâne puis un coup de feu.Tout de suite aprés se tire,il senti que son corps tombait,l´arrachant surement de force à cette prison de Stase.Le sommeil pérdurant,il ne pouvait toujours pas bouger.Une force le soulva,une impréssion qu´il avait déjà eu lors du combat contre Léon.La créature se faisait transporter par un Tyrant surement.
Mais se bruit,se bruit que seul le Hunter pouvait entendre...

batistee
batistee
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:49:18

très bon chap voici le mien

Noir : bien jaune ou en etes vous
Jaune : nous sommes arrivé
Noir : bleu ou en etes vous ?
Bleu : nous sommes arrivé on fouilles les lieux
Noir : bien violet tuez tous ce que vous voyez
Violet : reçu
Violet sorti alors un sniper et tira sur tout ce qui bougeait civils, contaminè ou pas, zombis, monstres tout y passait. Pendant que Noir lui s´occupait des humains refugiès.
Violet : zone nettoyé capitaine
Noir : bien je finis
Je tira alors sur tout les refugiès. Du sang sur les murs, des corps sans membres, je jetta alors une grenade au milieu d´eux. C´était pire qu´un carnage; pire que ceux provoqué par les Tyrans et le Hunter.
Violet : que faisons nous ?
Noir : attend. Quelqu´un monte les escaliers doucement. Couvre moi ok.
Violet : ok.
J´ouvris alors la porte et a ma grande surprise personne.
Noir : bien alors il n´y a personne vite renverse le bureau en metal.
Violet : compris.
Noir : que faites vous Jaune ?
Jaune ?
Jaune : nous somm.. ...aquè .... essayons .... ..us rejoindre donnez ... position
Noir : bien. Violet vise et tire les soldats devrais arrivès poursuivient.
En effet les soldats arriverent alors peu de temps après la communication.

julo911
julo911
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:04:37

trop bon chap mag !! :bravo:

Conker360
Conker360
Niveau 7
03 juin 2006 à 13:20:07

Les scientifiques envoyèrent alors d´autre soldat pour essayer d´arreter MrX, Krauser et le Hunter. L´hypno-tyrant arriva et dit à MrX de continuer sa route et qu´il allait le couvrir. Des tanks arrivèrent alors. L´hypno-tyrant se rapella comment conduire se truc et sauta dessus. Il arracha la tête du conducteur et ensuite celle du "machine gunner". Ce tank était un peu differant de celui qu´il avait conduit mais avec des coups de poing par-ci par-la il a fini par comprendre comment ça marchait.

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:19:15

super!!!

batistee
batistee
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:06:52

oui c´est cool

Max59650
Max59650
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:09:24

Conker, l´idée est tres bonne mais développe un peu, c´est court.

magfusior
magfusior
Niveau 8
03 juin 2006 à 22:25:06

Il fait se qu´il peut le Conker,mais c´est vrai que c´est court...

Conker360
Conker360
Niveau 7
03 juin 2006 à 22:30:53

désoler j´étais a cour d´idées

batistee
batistee
Niveau 10
04 juin 2006 à 08:09:01

lol au moins ça fait pas 2 ligne

sheepdodo
sheepdodo