CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

camps (equipe) de re 4

Conker360
Conker360
Niveau 7
04 juin 2006 à 14:36:21

moi je veux bien mais je reflechi a une suite Plus Longue

julo911
julo911
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:34:30

moi jen ferais une se soir JULO arrive a votre secour lol :fete:

batistee
batistee
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:47:16

et moi aussi a 19h30

batistee
batistee
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:31:56

alors je le fait un peu plus tot

Noir : bien jaune sortez votre sniper
Jaune : reçu
Noir : bleu où en etes vous ?
Bleu : nou...tt..qué...deman...tre...si..ion
Noir : Bleu, Bleu, repondez
Bleu :
...tre...sit..on...conta...hélic...tère...ur...eva
c...
Noir : Bleu n´abandonné pas la mission
Bleu : capitaine la ligne s´est retablis, nous sommes poursuisvis par des aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tatatatatatata il nous prenne en chasse nous n´avons plus aucun espoirs ....
Noir : Jaune ... mais où est rouge
Jaune : il s´est fait tuè et je n´ai rien pus faire
Noir : bien alors rester avec Violet je vais rejoindre Bleu et Vert
je fis vite ce que j´avais dit sans réelement connaitre leur position en tout cas je devait aller les rejoindres et les aider; mais ce fits plus dur que je l´avais prevus a peine ai-je quitté le batiment qu´une orde d´humain venait sur moi en courant pour les sauver, poursuivis par dez zombis, je tua alors les zombis, puis tua les humains. J´arrivais alors devant le batiment : des cadavres aussi bien d´humains que de zombis, des douilles, des armes ... bref ce ne sera point facile. Je montais les escaliers quand j´entendis Bleu, je monta alors plus vite mais arrivès a l´etage c´était vains : luke etait mort; decapitès, demembrès, les organes sortis et le tout eparpillès au coins de la pièce. Je cria alors pour savoir où etait Vert : aucun signale. Se serait il enfuis ou serait il mort comme la moitiè de mon équipe ?

Max59650
Max59650
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:04:36

Le truc que je pige tjrs pas, c´est pourquoi ton équipe qui est humaine, tues les humain?Et quel est le but de ton équipe :question:

batistee
batistee
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:10:21

mon équipe est mi-humaine mi-zombis : je shoot les zombis par instints humain et inversemment pour les humains
mon but : tuez tout les zombis et humains de cette ville

Max59650
Max59650
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:10:59

Ah....

batistee
batistee
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:14:51

tu vera dans mon 4éme chap que ... enfin tu verras

Max59650
Max59650
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:15:32

:lol:

batistee
batistee
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:16:16

je ne vais pas raconter sinon ça ne laisse pas de mystère

Max59650
Max59650
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:30:50

Je continué alors de courir avec le hunter sur mon épaule et Krauser a côté de moi,quand mon épaule droit n´était pas en train de défoncer les portes,j´arrachais quelque bout de tuyau avec mon bras droit et les balancait sur les gardes nous poursuivant tandis que Krauser leur logés plusieurs balles de magnum en se retournant a chaque fois.

Nous arryvâmes a la sortie alors et nous vîmes une explosion gigantesque, le labo était maintenant en cendres."J´espére pour toi que ton pote n´est pas en pire état que le labo.."En effet je m´inquiétais pour l´hypno-tyrant..

Quelques minutes aprés l´explosion, nous étiâmes(promis j´utilise un becherelle la prochaine fois lol) dans une rue, rue W.Bush(étrange :lol: )un hélicoptére arriva avec des tanks en renforts,il lacha une capsule,on pouvait y lire: Mr y Beta 1.0."Encore?Combien de fois on devra botter le cul a leurs proto pour qu´il nous laisse tranquil?" me dit Krauser.
Le A1-Pluton descendit de l´hélico,c´était le pompom..Le hunter que je transportais ce mît a bouger...Il se leva et sans prendre le temps pour réfléchir il fonça vers le tank,il l´explosa facilement...."Il pete la forme ton pote!" me dit Krauser
"Aller bande de lopettes j´vous prend tous a la fois!"

Conker360
Conker360
Niveau 7
04 juin 2006 à 23:51:41

Voila C plus long maintenant

Max59650
Max59650
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:20:45

Oui conker, c´est beaucoup mieux continu comme sa :)

julo911
julo911
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:39:46

3 soldats se jettent sur moi et me tapent
moi: c´est tout les gars ? c´est pas des bras ce que vous avez!
Je leur prends leurs bras et les cassent d´un geste puissant et rapide.Alors ils dégainent leurs armes avec le bras qu´il leur reste et tir sur moi mais j´ésquive et leur plante mon couteau dans la tete.
15 soldats se jetent alors sur moi mais je m´en débarrase en petant un bon coup
-aaaahhh j´avais envis de le sortir depuis longtemps celui-la!Bon un peu de sèrieu cet hélico me soule grave la ,Hé le hunter saute sur l´hélico pour voir !!
alors il saute, apparement l´hélico possède un champ de force qui éjècte le hunter dans un batiment qui explose sous le choc !! !
-je crois que ton pote et mort :peur:
mais d´un coup le hunter resort fou de rage a fond !! ! Il fonce dans la champ de force et le traverse O_o prends l´hélico et le soulève o_Ole jete de toutes ses forces O_O dans le tank qui éxplose o_o !!
-a ben non il est bien vivant ^^
mr x me fait un clin d´oeil
- atends la t´est pas gay quand meme !
mrx me fait :nonnon:
okay !
le mr x1.0 s´avance vers moi mais mr X l´arrete et s´oppose a lui
tandis que moi je m´assois et attends,mais je me prends un coup et m´envole contre le débri du tank et voit deux L.I encore plus puissants et plus rapides ...
-bandes d´enfoirés a deux contre moi bande de lache de merde d´enc**** de ta mere de shit you motherf***** bi**** (o stop la !)
donc ils se jettent sur moi et arrive a m´atteindre malgrés mes éfforts,ils sont devenus très forts ces monstes va falloir me surpassé!
Je saute en arriere afin d´éviter un coup d´un des deux L.I et l´autre me chope en plein vol et m´écrase par-terre ,ma jambe a pris un sèrieu coup j´ai vraiment trop mal !
je saigne beaucoup trop je ...pert...conscience...apparement c´est arrgg monstres on quelque chose dans leurs griffes .. mmm...erde ...je peut...plus rester ...debout arrrgg je tombais par-terre sur mes paroles mais d´un coup je pris une claque de mrX qui me réveila sur le coup,j´étais un peu dans les vapes alors c´est conard de L.I me sautèrent dessus et me frappent mais je ne sens presque rien .J´enclenche une patate dans la gueule de celui de gauche et un kick dans celui de droite,je dégaine mon magnum et commenca tirer sur le L.I de gauche qui se prends deux balles sur trois(jsuis dans les vapes lol) et celui de droites quatres balles , je commence a reprendre mes ésprits et recharge .Je tir dans la tète d´un L.I ,il vole ...mais ce ratrappe et se remet droit
-merde ca les tuent pas ?- ...voila :ok:

batistee
batistee
Niveau 10
05 juin 2006 à 07:20:34

-aaaahhh j´avais envis de le sortir depuis longtemps celui-la!Bon un peu de sèrieu cet hélico me soule grave la ,Hé le hunter saute sur l´hélico pour voir !!
alors il saute, apparement l´hélico possède un champ de force qui éjècte le hunter dans un batiment qui explose sous le choc !! !
-je crois que ton pote et mort

mr x me fait un clin d´oeil
- atends la t´est pas gay quand meme !

mdr c´est plus une histoire c´est de la parodie que t´écrit

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:32:39

:rire: c top :D

batistee
batistee
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:59:53

tu veux t´inscrire ?

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:06:16

oaui fua que je fass quoi?
rajoute mon msn ngegenono@hotmail.fr

batistee
batistee
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:12:00

comme nous en faite :

-on est dans une ville (racoon city)
-chacun a un but (le mien etant de tuer tout les humains et zombis)
-on est 5 dans chaque equipe (sauf la mienne je suis seul)

-tu peux ecrire que en narration ou en semi-narration (avec des dialogues(comme moi en faite))

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:23:45

je met met avec toi!!
mon suel but de proteger marie!!!
en tuan les zombi et meme les hum1 si il se mette sur mon chem1

La vidéo du moment