Je continué alors de courir avec le hunter sur mon épaule et Krauser a côté de moi,quand mon épaule droit n´était pas en train de défoncer les portes,j´arrachais quelque bout de tuyau avec mon bras droit et les balancait sur les gardes nous poursuivant tandis que Krauser leur logés plusieurs balles de magnum en se retournant a chaque fois.
Nous arryvâmes a la sortie alors et nous vîmes une explosion gigantesque, le labo était maintenant en cendres."J´espére pour toi que ton pote n´est pas en pire état que le labo.."En effet je m´inquiétais pour l´hypno-tyrant..
Quelques minutes aprés l´explosion, nous étiâmes(promis j´utilise un becherelle la prochaine fois lol) dans une rue, rue W.Bush(étrange
)un hélicoptére arriva avec des tanks en renforts,il lacha une capsule,on pouvait y lire: Mr y Beta 1.0."Encore?Combien de fois on devra botter le cul a leurs proto pour qu´il nous laisse tranquil?" me dit Krauser.
Le A1-Pluton descendit de l´hélico,c´était le pompom..Le hunter que je transportais ce mît a bouger...Il se leva et sans prendre le temps pour réfléchir il fonça vers le tank,il l´explosa facilement...."Il pete la forme ton pote!" me dit Krauser
"Aller bande de lopettes j´vous prend tous a la fois!"