CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

camps (equipe) de re 4

Conker360
Conker360
Niveau 7
29 mai 2006 à 22:39:04

désoler pour le retard: le truc C que je suis allé faire un "sleep-over" chez un de mes amis.

Max59650
Max59650
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:43:04

conker, je croi que ton tyrant se fait attaquer par 18 bébéte et que Nemesis couragesement t´aide :) et que le Li-010 est contre moi et magfusior :-)

Conker360
Conker360
Niveau 7
29 mai 2006 à 22:45:02

A bon?

Conker360
Conker360
Niveau 7
29 mai 2006 à 22:46:04

non C le tyrant-078 que le nemesis sauve

Max59650
Max59650
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:47:58

oki mais tu n´est nule part maintenant, fait un chap ou tu nous rejoins un truc comme sa.

Conker360
Conker360
Niveau 7
29 mai 2006 à 23:10:01

mais je suis avec vous

Max59650
Max59650
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:11:20

ah ok javais mal lu, escuse mi mais fait des chap un peu plus long quand méme :)

julo911
julo911
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:21:11

c´est alors que le combat entre moi et le Li commence . Je lui orte le premier coup dans sa tete mais elle est tres dure ,resultat je me fais mal a la main
-saloperie je vais te tuer j´ai eu ma dose pour aujourd´hui et la tu commence grave a me souler !
Il se jette sur moi et me fais tomber par terre mais je lui asséne un coup qui le fait valser contre un mur qui sous le choc explose ,donc on se retrouve dans une autre chambre ou trois zombis trainent mais je les fait valser par la fenetre et mon combat continu .
Merde il se transforme et j´entends "opération surpuissance-méthamorphose L.I lancée!"
-Putain c´est quoi ce truc ?
grooar des griffes sortes de ses pattes et ses muscles grossissent et lui il grandit!
Il me met un coup que je n´est pas le temps d´ésquiver a cause de mon innatention donc il en profite pour m´enchainer mais seulement je remarque que apres sa transformation il perd de la vitesse alors je l´ésquive en sautant par dessus lui tout en lui mettant un super coup de pieds dans la nuque ce qui le tue en un coup enfin!
Seulement un deuxieme entre aussi par la fenetre et decide de se battre contre moi ,voyant son ami mort il est fou de rage et me charge mais j´esquive donc ses griffes se plantent dans le mur alors j´en profite pour lui faire un brise-nuque qui le tue aussi sur le coup !P uis encore plein d´autres entre dans la chambre
-je commence a avoir l´habitude ! et en plus ca m´échauffe ! bandes d´enfoirés vous ètes a quatres contre moi bandes de lache de merde ,j´vais tous vous explosés !
je cours vers l´un pour le balancer sur un autre
- et de deux H.S pour le moment mais sa va pas tarder!
Deux autres se jettent sur moi mais j´équive donc ils s´écrasent par-terre et moi j´atteris sur la tète de l´un d´eux ,elle explose littéralement sous une giclée de sang et de morceaux de cerveau ( :lol: )
les deux que j´avais mis k.o se relèvent ,je sort alors mon couteau ,coupe la gorge d´un ,le cerveau de l´autre et le dernier je lui balance mon couteau dans la tète .
Je le récupere sur son cadavre ensanglanté et part laissant leon dans une chambre barricadée
-ne t´inquiète pas je reviendrais bientot camarade!
Je repartais dans la rue a la recherche de survivants ... ma ptite suite bien sympa ,vous en pensez quoi ? :p)

Max59650
Max59650
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:25:11

lol pas mal mais un peu gore juste un peu :)

julo911
julo911
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:27:30

lol je sais c´est fait exprès un peu de gore sa défoule lol :fou:

julo911
julo911
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:32:30

o fait ta msn ? si tu veux pa me le donner sa fait rien :ok:

Max59650
Max59650
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:45:31

Aprés que le A1-pluton se transforma, le hunter acheva le dernier Li, Mr x et le hunter était face au A1-pluton, créature monstrueuse, par sa force et son apparence,il était un peu plus grand que Mr x, et avait de griffes encore plus tranchantes que celle du hunter, A1 leva les bras en l´air et les rabaissa d´un coup sec, comme si il invoquer on ne sait quoi, c´est ainsi que 5 Li sortait du sol, entourant le hunter et son compagnon de combat,alors qu´ils ce préparé aux pires, un fenétre se brisa et une ombre apparente a celle de l´hypno-tyrant apparu, c´etait bien lui!A peine entrés il en attaqua deux en méme temps et les envoya sur le mur, qui les assoma une dizaine de secondes, l´hypno-tyrant les rejoins et ils étaient entourés par les 5 Li et le A1 qui semblait confiant en ces chances de victoires, Mr x , le hunter bien que dos à dos se lancérent plusieurs regard puis ils se firent signe de la téte, et le combat engagea directement, Mr x s´attaqua au A1,le hunter pr^t 3 Li et l´lhypno tyrant en prî deux.Ils se firent étalé et le A1 gràce a une faille dans leur cuirasse, qu´avait trouvé le hunter avec une rafale de coup de griffes.Le A1 se trouvait face aux deux tyrants et a l´hunter, le hunter avait disparu, il réaparu deriiére le A1 et lui donna un coup d´épaules, puis une rafale de coup de griffes tres rapide t puissante,le A1 était en l´air,Mr x et son ami tyrant se firent signe de la téte et attaqué en croisé, haut-bas, Mr x sauta vers le haut avec un coup de griffes extrémement puissant et l´hypno-tyrant fît idem vers le bas,le A1 était toujours en l´air en sang, le hunter donna un coup de griffes d´une rare puissance, qui fît un vole plané et traversa la fenétre.Aprés avoir battu tous le sli et le A1, ils décidérent d´aller aider Nemesis et le tyrant-078, mais a leur grande surprise le Nemesis et son ami tyrant en avait deja finit avec les Li, Nemesis qui avait vut la faille dés le début, tous nos tyrants étaient enfin reuni sur une sorte de toit géant, leur retrouvailles furent vite gacher par W.birkin qui venait d´escalader le toit , il ressembler fort a une limace horrible maintenant, il était en derniére formation, il se fit rejoindre par une 20 de Li-010 plus évolués que les anciens, n´ayant aucune faille ou faiblesse phisique, et le A1 fût de retours, c´était la cerise sur le gateau, une fois de plus les combat aller étre rude, mais cette fois si tous nos tyrants ainsi que leur ami hunter était reunis..

Max59650
Max59650
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:46:18

mon msn c´est
matthardy323@hotmail.fr
et toi Julo? :-)

julo911
julo911
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:47:06

julo91@aol.com
fan de catch ?? ? ^^

julo911
julo911
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:04:38

je marchais dans la rue lorsque j´entendit des bruits vers un immeuble ,je décida d´entrer ,apparament le combat se deroulait sur le toit donc jy vais .
Merde les tyrans ,birkin,les L.i la y a la totale ^^ ,c´est alors que je me découvre
-hey les mochetés ,je suis la ,Mrx je vien t´aider car notre combat n´ai pas terminé !

Max59650
Max59650
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:05:58

:lol: j´vous dit pas le bordel qu´il y aura!

julo911
julo911
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:07:20

troo un mega bordel mdr RRRRRRRRAAAAAAAAHHHHHHH :fou:

julo911
julo911
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:11:41

je m´approché donc de mr X ne le lachant pas du regard
-voila donc moi je m´occupe de birkin vous démerdés vous euh... non finalement je m´occupe des L.I si quelqun veut bien m´aider ! ok ? qui d´entre vous veut se battre AVEC moi et pas CONTRE moi ! :nonnon:
voila qui veut se battre avec moi ?

Conker360
Conker360
Niveau 7
30 mai 2006 à 00:22:53

Alors Krauser sauta sur MrX et commencèrent à ce combattre. Le Nemesis et le tyrant-078 s´attaquèrent à Birkin pendant que l´hypno-tyrant et le hunter eurent pour tache de les couvrir. Le hunter sauta sur un Li et lui flanqua un coup de griffes dans la tête du sang sorti mais, apparament cela ne lui fit quasiment pas mal.
l´hypno-tyrant alla vite charger le Li qui reçut son épaule en plein fouet cela non plus ne lui fit rien. Alors ils continuèrent à le frapper et avec plusieurs coup de chaine à la fin, le Li fut affaibli. Mais, avec tout ça ils avait completement oublier les autres Lis alors un des Lis frappa l´hypno-tyrant dans le dos. Il ne si attendait pas. Très affaibli par ce coup il tomba à genou mais se retourna brusquement et enffonça son bras dans le ventre du Li et lui arracha les boyeaux.

Conker360
Conker360
Niveau 7
30 mai 2006 à 00:23:52

ocupe toi de MrX

La vidéo du moment