CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

camps (equipe) de re 4

Max59650
Max59650
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:05:11

:lol: ne t´escuse pas Batistee on t´en veut pas :-)

batistee
batistee
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:07:56

oh mais de toute façon si vous n´accepter pas je vous bannis lol bon je suis pas déguelasse bon a qui de poster ?

ps : j´espère qu´il n´y a aucun mike ici car la façon dont il va mourir enfin vous verrez bien

magfusior
magfusior
Niveau 8
01 juin 2006 à 20:14:59

:rire2:
Sa m´étonne beaucoup que Mike n´aura pas eu une longue vie! :rire:

magfusior
magfusior
Niveau 8
01 juin 2006 à 21:38:48

Quelques heurs plus tard,le Hunter se réveilla,encore quelque peu affaibli mais cela ne durera pas longtemps.Le Hunter se dirigea vers une plaque d´égouts pour resortir,légèrment perdu,il se retrouva au niveau du comisseriat.
Il parti en direction de celui ci,des bruit humain se fit entendre,des pleurnichement.La créature défonça une barricade pour accéder dans un couloir,pour le moment désert.Les pleurs provenait apparament d´un étage au dessus,il se dirigea donc vers ces pleurs de plus en plus fort.Le MA-121 se retrouva,aprés plusieurs portes,dans la bibliothèque.Les pleurs venait d´ici,une fillette pleurait de tous son corps de l´autre côté de la grande pièce.Alors que le Hunter allait bondir dessus pour "s´amuser",une voix retentit:
"Maintenant!Capturer le!"
Le Huner était tomber dans un piège,en un instant
une dizaine de soldat lui tirère dessus avec des flèchette tranquilisante,il parvinre à en ésquiver mais quatre de ces fléchette était déjà sur lui,rendant ses mouvmant plus lent.Puis cinq autre se plantère sur lui,qui l´immobilisa.Le Hunter sombra peu à peu dans les ténébres,quelques paroles avait cepandant atteint la créature:
"....... accomplie,amenez .. .. Laboratoire .. .... proche .... le pro...mme Omega"
Puis le noir total...

Conker360
Conker360
Niveau 7
01 juin 2006 à 22:43:01

tres bon ton chap

Conker360
Conker360
Niveau 7
01 juin 2006 à 22:47:51

l´hypno-tyrant alla alors rapidement rejoidre ses compagnons dans les dépouilles de l´immeuble. Il les trouva enfin. Prêt à se battre, l´hypno-tyrant fut déssu de voir qu´il n´y avait plus de Li ainsi que le A-1 Pluton et Birkin. Ils virent alors un hélicoptère et déssidèrent de le suivre car ils avait senti l´odeur du hunter qui étyait dedans.

Max59650
Max59650
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:01:39

trés bon Mag, j´adorrreeee!!!!!!

Conker360
Conker360
Niveau 7
01 juin 2006 à 23:08:08

C quoi mag?

Max59650
Max59650
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:11:12

Mr x se releva,il releva Nemesis, Krauser n´était plus sous les décombres, il était surement partit pendant que Mr x était dans les vapes(dsl lol j´ai pas trouvé d´autre mot), du fait qu´il nétait pas bléssé grâce a Mr x qui l´avait protégé.Mr x et Nemesis vurent une une fourgonnette blindée, entouré pas deux tanks sur les côtés et un jeep devant et dérriére, ils comprirent alors que c´était sûrement quelque chose d´important dans cette fourgonnette,ils décidérent alors tous deux de la suivre discrétement.

Ils arryvérent devant un tunnel, la porte y menant s´ouvrit devant les convoi, les deux tyrants entrérent vite pendant que la porte était encore ouverte.
Ils arryvérent dans un parking, et vu le hunter dans un filet, évanoui, transporté par une dizaine de gardes vers ce qui resemblait a l´éntrée du labo,malgré leur fatigues et leur blessures il ne pouvait laissé un de leur camarade au mains de l´ennemi..

Max59650
Max59650
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:11:37

Magfusior, mais je le surnome Mag :)

batistee
batistee
Niveau 10
02 juin 2006 à 07:51:28

bon y a pas de réel ordre donc je fait le mien

"ce plan a la con"
c´est ce que ce fou de Mike (orange) m´a dit quand on c´est separe
Noire : orange ...
Orange : desormais je ne serrais plus sous vos ordre capitaine. Je suis venu dans l´espoir d´avoir des sensations forte mais je me suis trompé je suis avec des cons
Violet : *parle a Noire* que faisons nous capitaine
Noire : ne bouge pas et mon la garde
En effet je me dirigeais vers orange quand je vis qu´il etait en train de vidée sa tmp sur moi. Je sortit alors mon couteau lui coupant ainsi son cable de respiration. Je lui cassa alors les 2 jambes ainsi que ses 2 mains. Lui planta mon couteau dans le ventre je lui dis enfin : adieu enfoire. Puis je sortit ma tmp et lui dira 3 rafale dans la tete.
Noire : vert avez vous atteint l´endroit ?
Vert : mon capitaine la progression est difficile il y a des zombis.
Noire : bien. Jaune ou en etes vous ?
Jaune : je me dirige au centre de recherche pour liberer le hunter
Noire : bien alors nous poursuivons
La progression fut difficile d´autant plus que il y avait des trous dans le sol et des tentacule sortait pour vous attrapès et devorais.
Noire : bien nous y somme
Violet : capitaine j´aperçois des humains en haut avec des zombis
Noire : alors allons les defendres.
Je montais les escaliers à une vitesse inouïe. Puis arrivé a l´etage :
Des cadavres de zombis, aucun humain mort
Noire : que c´est il passé ?
Humains : ils se relevent et ont a plus de balles
Une fusillades s´enclencha alors :
zombis vs equipe 1 (noire et violet)
Elle dura à peu près 3 heures, sans oublier qu´on brulait les corps de zombis.

magfusior
magfusior
Niveau 8
02 juin 2006 à 09:42:23

Puré,que se soit des Tyrants ou des humain,tout le monde veut secourir le MA-121. :snif:
Sa fait plaisir mais ne vous dépècher pas trop,je prévoie un truc... :ok:
Quand à Conker,tu avait pas compris que Max me surnome Mag?(une lettre de différence) :lol:

Max59650
Max59650
Niveau 10
02 juin 2006 à 10:54:51

:lol: Mag oui, en effet c´est bizard qu´il veuille secourir le hunter étant qu´il ne sont pas sencé savoir ou il est,qu´ils sont humain et que si ils savaient ou était le hunter, c´est qu´il travaillerait pour Umbrella donc aucune raison de les trahir....enfin bref c´est tres mystérieux :(

magfusior
magfusior
Niveau 8
02 juin 2006 à 14:21:09

Le Hunter se reivella peu à peu.Il était dans une capsul semblable à celle oû il vécut avaant d´être lancer à Racoon City.Une liquide verdâtre remplissait la cuve et plusieurs tuyau était incruster sous sa peau écailleuse oû un liquide anésthésiant qui empêcher la créature de se libérer.
"Le MA-121 est reveille,lancer le programme!"
Un scientifique,une fois prononcer ces paroles,allait pousser un bouton.Il fut stoper par une alarme qui retenta dans la salle.
"Alerte!Intrus détécter dans le Secteur 6!Toutes les Unités militaires sont réquisitioner pour éliminer les Intrus!Alerte!Intrus détéctéer dans le Sécteur 6!..."s´écria une voix éléctronique.
"Pas de changement dans nos plan!Lancer le programme Omega!Les gardes pourront utiliser les Li pour repousser les Intrus!".
Le scentifique appuya finalement sur un des boutons sur la consol devant la capsule du Hunter.De suite,un liquide violet entra dans le Hunter par le bia d´un tuyau et le liquide vérdâtre laissa place à une substance plus visqueuse d´une couleur orangé.
Le Hunter senta une force s´enparer de lui,une gigantesque force,ses muscles grossiser à vue d´oeil,on aurait pu croire qu´ils allaient exploser!
Quand tout un coup un dispositif s´encrusta dans le crâne du Hunter.Aucune douleurs alors que la machine avait surement toucher le Bulbe Rachidien.
Pendant l´opération,des bruits de coups de feu et des hurlements se faisait entendre au loin du complexe.
"Le programme est presque finis,sa masse musculaire à augmenter de plus de 120% et sont rythme cardiaque reste stable,tout marche comme l´avait prévue Wesker..."
Plusieurs heures c´était écouler,les bruits de lutte se faisant encore entendre.Le scientifique alla en direction du mégaphone et dit:
"Quelles et votre situation?"
".. . du ... à les ..pousser,.es Tyrants sont .... ..... que nous!Env.... .. A-1...ton!"
Le scientifique ordonna à un autre chercheur d´enclencher le A-1 Pluton ainsi que les Li.
Le Hunter ne pouvait toujours pas bouger,mais la force qui grandit en lui le stimulait,la paralusie allait surement s´éstomper...

batistee
batistee
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:43:02

très bon chap :ok:

magfusior
magfusior
Niveau 8
02 juin 2006 à 17:49:24

Batistee si tu veut on peut parler de la suite sur MSN?Passt d´abord le ton adresse et aprés je te file la mienne par E-Mail(sécuriter oblige).
J´ai déjà celle de Max et de Julo. :-)))

batistee
batistee
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:51:45

ben mon messenger ne marche pas dans ma chambre et si je vais en bas au bout de 2 min. je vais devoir degager donc ben enfin voici la mienne :

lagache.baptiste@hotmail.fr

magfusior
magfusior
Niveau 8
02 juin 2006 à 17:54:39

Tu l´a reçu?

batistee
batistee
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:05:29

ben y a plus personnes ?

Conker360