Bon ba le chapitre deux en fait g bien fais de pas le poster hier soir car g écrit un autre chapitre et celui qui était chapitre deux hier soir est le chapitre 3 aujourd´hui.
Chapitre II: Avant la fin de ma vie
J’ai 28 ans, je suis agent international pour la I.C.G.D(International Counter Genetics defense), j’ai voyagé et vu plus de d’horreurs que de merveilles dans mes voyages a travers la planète.
A oui, mon nom, sa dépend:
Bryan weltt aux États-Unis, Damien Velerzman en Europe, Charles Dans en Océanie et plusieurs autre que j’ai oublié.
Être au service de l’I.C.G.D ce n’est pas facile tout les jours, comme je le disais on a plus affaires à des monstres qu’à des merveilles.
Mon organisation recrute des agents d’élites dans le monde entier a travers tout les pays même si aucun de ces pays ne connaissent notre existence.
J’aimerais beaucoup retourner à mon ancienne vie mais sa c’est une des contrainte du métier, on ne peu pas retourner en arrière.
Nous traquons tous les bâtard de l’humanité, les ratés, toutes les erreurs de la nature produites par nous autres les hommes, bien sur les plus connus que nous surveillons depuis longtemps sont ces grands laboratoire de recherche qui ont une influence mondiale, et plus facile a déceler telle Umbrella Corporation, la plus connu à cause d’incidents provoqués par celle-ci, mais elle n’est pas seul, mais cela se complique quand des savants fou perdus dans des endroits reculé du monde ce mette également aux secrets de la génétique, mais eux sont quasiment indécelable car ils s’enfoncent dans des forets et dans des montagnes pour que l’on ne remarque pas leurs travaux, et continuer ainsi des recherches sur des Virus, sur des mélanges de race et des essayes contre-nature.
Je crois que dans mon cas il ne faut pas s’attendre a de grandes firmes médicales, peut être que je me trompe, tant de chose ne se sont pas passer comme il le fallait.
voila la suite pareil des comme négatif positif il faut de tout dsl si il y a des faute mais je ne sui pas passer par mon corecteur officiel(ma meuf) mais par le traitement de texte donc voila