CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premiere fic: Biographi

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:56:53

voila je refai mon topic car ct devenu du franchement nimporte koi.
Ben voila ma première fic après avoir lu quelque une des fic je me lance

Chapitre I: Comment en ai t’on arrivé là?

Ce matin je suis seul, au crépuscule de ma vie je me rend compte que j’ai échoué, mais que c’est-il passé? Pourquoi n’ai je pas réussi?
Tout était pourtant bien prévu, j’avais tout calculé. Depuis plusieurs années des activités suspectes avaient été décelé dans ces montagnes, on savait juste que des gens disparaissaient, à cette époque on pensait qu’il s’agissait de simples criminels.
Comment a-t-on pu être trompé à ce point.
Toi le voyageur qui trouvera ce carnet je vais te raconter ce qui c’est réellement passé, je ne sais pas si je pourrais finir ils ne sont pas loin, ils sentent que je suis là... ce soir je serais sûrement mort...

bon ba laisser des com si sa merite d´etre continuer ou pas pour l´instan c cour mais c que l´introduction j´ai prevu un autre chapitre deux fois plus long si sa vous plait

_shiba_
_shiba_
Niveau 9
19 novembre 2005 à 20:59:15

arrete le suspence et continue c´est super!!!!

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:01:06

Bon ba le chapitre deux en fait g bien fais de pas le poster hier soir car g écrit un autre chapitre et celui qui était chapitre deux hier soir est le chapitre 3 aujourd´hui.

Chapitre II: Avant la fin de ma vie

J’ai 28 ans, je suis agent international pour la I.C.G.D(International Counter Genetics defense), j’ai voyagé et vu plus de d’horreurs que de merveilles dans mes voyages a travers la planète.
A oui, mon nom, sa dépend:
Bryan weltt aux États-Unis, Damien Velerzman en Europe, Charles Dans en Océanie et plusieurs autre que j’ai oublié.
Être au service de l’I.C.G.D ce n’est pas facile tout les jours, comme je le disais on a plus affaires à des monstres qu’à des merveilles.
Mon organisation recrute des agents d’élites dans le monde entier a travers tout les pays même si aucun de ces pays ne connaissent notre existence.
J’aimerais beaucoup retourner à mon ancienne vie mais sa c’est une des contrainte du métier, on ne peu pas retourner en arrière.
Nous traquons tous les bâtard de l’humanité, les ratés, toutes les erreurs de la nature produites par nous autres les hommes, bien sur les plus connus que nous surveillons depuis longtemps sont ces grands laboratoire de recherche qui ont une influence mondiale, et plus facile a déceler telle Umbrella Corporation, la plus connu à cause d’incidents provoqués par celle-ci, mais elle n’est pas seul, mais cela se complique quand des savants fou perdus dans des endroits reculé du monde ce mette également aux secrets de la génétique, mais eux sont quasiment indécelable car ils s’enfoncent dans des forets et dans des montagnes pour que l’on ne remarque pas leurs travaux, et continuer ainsi des recherches sur des Virus, sur des mélanges de race et des essayes contre-nature.
Je crois que dans mon cas il ne faut pas s’attendre a de grandes firmes médicales, peut être que je me trompe, tant de chose ne se sont pas passer comme il le fallait.

voila la suite pareil des comme négatif positif il faut de tout dsl si il y a des faute mais je ne sui pas passer par mon corecteur officiel(ma meuf) mais par le traitement de texte donc voila

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:02:01

et voila on rentre un peu plus dans le scénario .

Chapitre III: Le commencement

Cette merde a commencer le jour où cette ville c’est installée dans les montagnes.
Pourquoi là dans un endroit si reculé de la planète?
Je l’ignore, mais cette ville grandie relativement vite, mais aussi bizarre que cela puisse paraître elle semblait échapper à la juridiction et aux loi de son pays, en effet avant de me rendre dans cette ville j’ai rechercher dans les dossier de la C.I.A. mais aucune trace de l’existence du moindre signe de vie dans cette régions montagneuse, ce mystère je ne l’avais pas compris jusqu‘à aujourd’hui.
J’étais là pour le découvrir, mais maintenant tout deviens claire ce salaud avait juste besoin de cobaye alors il c’est démerder pour en avoir j’ai toujours pas compris comment il avait fait pour rassembler autant de monde.
Quand au nom de cette homme impossible de le connaître apparemment il est connu des habitant local mais dès que j’en abordais le sujet ils se repliaient tous sur eux même et devenaient beaucoup moins coopératif.
Je m’étais installé non loin de cette ville dans un camion qui me servait de Q.G. et pour ma couverture... agent du F.B.I
Après quelque semaines d’enquête, alors que je commençai a en avoir de plus en plus mare de cette ambiance, un matin où je sortais de mon camion, préoccuper par le manque d’avancement de cette histoire j’avais décidé de rencontrer coûte que coûte le chef de cette agglomération, en arrivant je ne m’aperçu pas tout de suite de ce qui allait m’attendre plus loin, en effet, tirer de ma rêverie par un bruit sourd j’eu tout juste le temps de me retourner pour éviter deux hommes.
L’un armé d’une hache et l’autre d’un long poignard, je me jetais au sol mais pas assez rapidement et je du encaisser un coup à la jambe qui commençait a saigner abondamment. Je sortit donc mon flingue et ne pris pas le temps de poser des questions avant la deuxième charge j’avais tiré sur les deux hommes. A mon grand effroi il se relevèrent en toussotant et l’un me souris avant de repartir a la charge, l’autre profitant de la diversion s’enfuit a travers les chemins en direction de la ville.
J’étais un peu effrayer mais qui ne le serais pas en voyant se relever un mort.
Je visai donc la tête comme je l’avais appris dans le passer et m’apprêtais a renvoyer a Satan cette pauvre créature mais une balle dans la tête ne la ralentie même pas, terrifier je pris la fuite vers mon camion. mais en arrivant je n’eu que la mauvaise surprise de le trouver en feu une dizaine de ces dingue armés de torche l’avaient fais exploser.
Entendant le macchabée revenir sur moi je ne réfléchi plus et pris donc la fuite en direction des montagnes.
Je n’étais malheureusement que au début de mes surprises.

Dsl que sa ai pris tant de tant mais j’ai changer presque tout du chapitre que j’avais préparer

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:02:45

je posterai le 4eme chapitre demain car il est plus longt et que je lai pas encore corriger ni rentrer dans lordinateur

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:41:02

jai pas plus envie de la lire ta fic :) lol désoler mais les fics sa minterresse pas beaucoup :( !

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:00:56

la suite la suite la suite !! !

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:02:46

NINTENDO_PRO Posté le 19 novembre 2005 à 21:41:02

jai pas plus envie de la lire ta fic lol désoler mais les fics sa minterresse pas beaucoup !

dans c´est temps la...tu poste pas...tu dit pas des commentaire stupid et tu vien pas sur le topic si taime pas les fic....:roll eye:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:05:20

nan les mec je vou en pri on commence pas un blabla g dja refai un topic a cose de sa :lol:

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:06:56

squalls666 :d) cest paske seifer ma demander de lire sa fic (ancienne) et la javait dit que sa me tentais pas et comme il a fait ce nouveau topic, je dit simplement que maitenant non plus sa minterresse pas :)

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:21:48

liar >.>

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:23:43

c bien continu

divag
divag
Niveau 10
20 novembre 2005 à 09:34:06

Mouais...en atendant on atend toujour cette atendu suite de cette fic(qui a été très atendu d´ailleur)

:hs:

divag
divag
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:31:51

:content:

divag
divag
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:31:50

:bravo:

divag