CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premiere fic: Biographi

divag
divag
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:13:37

Nous la voulon touuuus

Messy
Messy
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:20:15

euhhh oui :hum: ^^

Ekud
Ekud
Niveau 28
22 novembre 2005 à 20:54:57

SeifervsSquall Posté le 20 novembre 2005 à 19:54:

tien je savai pas que tu etai aussi sur le forum de RE4

je n´y suis pas :p du moin pas encore -_-" j´y serai seulement quand je me serai acheter RE4 sur ps2 c´est a dre pas encore :( Soul calibur 3 passera en premier pardon au fan )
mais bon jpasserai pour ta fic :) ;)

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:59:04

:lol: ben je croi que je doi donc continuer pour au moin six personne :-d

squalldu42
squalldu42
Niveau 7
23 novembre 2005 à 17:12:07

pour 7!!!
la suite!

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:56:09

jvai essayer de poster se soir la suite

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:47:37

:merci: Fait vite :p)

Flippy17
Flippy17
Niveau 8
23 novembre 2005 à 20:30:25

as-tu la suite?? c´est vraiment génial!!

Flippy17
Flippy17
Niveau 8
23 novembre 2005 à 21:03:24

bah alors qu´est-ce qui se passe??? on va finir par déserter ton topic si tu mets pas la suite!!

ca marche pa :dehors:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:08:33

j´ai presque fini le chapitre je corrige deux trois truc et tout sa et je le met

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:46:38

et voila donc le chapitre V qui c fait attendre(mais il fou koi l´auteur :lol: )

Chapitre V:

Je restais figé par ce bruit assourdissant qui m’avait littéralement pétrifier, j’étais bien amocher par les ennuis du matin et je ne me sentais pas de taille à faire front à une horde de ces monstres, et encore moins de leurs échapper.
je dégainais donc mon arme et enclenchais un nouveau chargeur dedans, je restais intriguer de trouver de telle horreurs dans un coin si reculé de la planète, je repris donc ma marche la curiosité l’emportant sur la sagesse.

Après avoir suivi le dédale de tunnels et d’intersections je me retrouvai en haut d’une grande salle très lumineuse comparer au reste de la grotte, en levant les yeux je m’aperçu qu’il n’y avait pas de plafond, la salle était en pleine air ce qui me paraissais dur a croire vu la hauteur des montagnes que j’avais pu observer de dehors.
Elle était grande et des mécanisme en bois était installer dans des puits souterrains, toute les installation paraissaient aussi vielles que les outils que j’avais trouvé au début de la grotte, j‘était en hauteur dans une trancher en pierre avec des planche de bois sur le côté et sur le sol.
Les coups de feu qui n’avaient cesser que très rarement depuis que j’était parti devenaient de plus en plus bruyants, j’osais donc un regard par dessus le monticule de roches et de terres qui me cachait des regard d‘en bas, j’aperçus alors plusieurs homme monter sur une petite colline formée par un amas de terre, ils étaient armés de fusil mitrailleur et je distinguais des grenades accrocher à leurs ceintures.
Ces hommes, car il s´agissait bien d’homme, semblaient en très mauvaise posture, ils étaient encercler par des dizaines et des dizaines de.... .... morts-vivants.
Les hommes armés étaient apparemment moins nombreux qu’avant de se faire attaquer, des dizaines d’hommes en uniformes étaient allongés par terre ... mort, mais j‘avais beau observer je ne voyais aucun cadavre de ces abominations par terre.
Les survivants, regrouper autour de leur chef, se préparaient à livrer leurs dernière défense, je me mis alors a chercher un moyen de les sauver , je remarquais que une réserve entourer de grillages n’était pas loin de moi j’enfonçai donc facilement la porte et aperçus de la dynamite, pour une fois que je pouvais m’amuser je n’allais pas m’en priver car il serai beaucoup plus dur a un zombi de se relever une fois qu’il ressemblera à un puzzle.
Prenant quelque bâton je ne me fit pas prier et les jeta joyeusement dans le tas de zombis qui se mit a se disperser après la première explosion.
Les hommes m’aillant aperçues empreintères un chemin pour me rejoindre, alors qu’un groupe se formait autour de moi, se cercle se fendit et un grand homme ensanglanter me parvins et m’adressa la parole:
“Bonjours mon ami.
-Qui êtes-vous?
-Allons tu ne ma quand même pas oublié Alexandre pas toi...

vous en penser koi gt un peu a cour d’idée (et oui g un petit cerveau fo quil refroidisse longtemp)
perso je sui pas très satisfai vos comm svp

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:47:47

ha oui ausi g de gros prb avec internete alors dsl mais g du mal a kle faire marcher sa se peu que je doivent reinitialiser mon pc donc peu etre pas de post avant quelque temp ou peu etre je vai pas le faire je verrai

divag
divag
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:48:03

Ben alors????vous la voulié la suite de cette fic et maintenan vous la lisez pas??BANDE DECUREILLE

Flippy17
Flippy17
Niveau 8
24 novembre 2005 à 18:49:34

mais si elle est géniale!!!! une autre pliz :rouge:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:53:28

:lol: :ok:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:00:04

bah en fait je trouve qu´au fil des chapitres il y a de moins en moinns d´action, de suspense, et qu´il y a de plus en plus de fautes d´orthographe, donc c´est de moins en moins bien.
en fait le suspence du premier post est en train de s´evanouir donc desolé de te le dire mais je trouve que ca devient mauvais....
mais si la qualité revient dans les prochains chapitres alors je serais content.....

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:02:12

:lol: je me disai bien que ct moin bien(en tou cas pour moi) je vai essayer de faire des effors

Flippy17
Flippy17
Niveau 8
24 novembre 2005 à 19:03:29

na t´arrête pas....

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:04:51

je vai redoubler d´efforyt pour essayer de faire plus d´action, plus de suspens et plus(heu non moins) de faute

Flippy17
Flippy17
Niveau 8
24 novembre 2005 à 19:05:49

on aura une ce soir??????????????

La vidéo du moment