SeifervsSquall Posté le 29 novembre 2005 à 21:43:42
c devenu notre fief maintenant quon c barrer de ff8
disons plutot que je prend des vacances
SeifervsSquall
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:26:50
ouai tu doi avoir raison commen il nous chambre la ba(je vai voir pour savoir se qu´il disent)
Flippy17
Niveau 8
30 novembre 2005 à 20:34:04
n´empêche que tes fics elles sont géniales!!! bon courage pour la suite qu´on attends avec impatiente !!!
Flippy17
Niveau 8
30 novembre 2005 à 20:34:46
sacrilège!! mon smiley a été profané!!!
SeifervsSquall
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:05:57
ouai mai la g un autre chapitre de pret mais il est tres court donc je cherche un suite et c dur promi je le fai dernier delay se week end
Ekud
Niveau 28
30 novembre 2005 à 21:13:45
boarf perso le forum ff8 c´est comme l´ecole ^^ faut prendre des vacances des fois ca peut faire que du bien j´y retournerai vers janvier ;) jcompte sur toi pour revenir aussi ^^
SeifervsSquall
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:19:13
lol enfin une personne qui pense a moi avec belmekor tou le monde fai allution a toi et a clem et moi c comme si jexistai pas vu comme sa je voi pas pkoi je retournerai poster a par peu etre pour belmekor et clem mais axnyff fo pu quil me parle celui la
SeifervsSquall
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:19:58
il arrete pas de nous tailler dans le dot pi ya aussi S-leo qui c barrer
Ekud
Niveau 28
02 décembre 2005 à 19:03:40
t´inquiete pas lol moi ca faisait deux ans que j´etais sur ce forum :p enfin bon pour quand la suite ?
SeifervsSquall
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:04:47
j´ai promi se week end que la foudre me frappe si je le fai pas (trop jeune pour crever g interer a me depecher...)
sheepdodo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:28:26
looool
SeifervsSquall
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:42:36
je l´ai la suite je la redige et su j´arrive a la corriger pour ce soir je la post se soir sinon c pour demain promis
SeifervsSquall
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:31:22
je fini la correction ma maman veu bien maider donc je post ct aprem car la elle est fatiguer de repasser apres moi
sheepdodo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:44:26
loool
kmi2000
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:27:15
glou glou, le petit topik qui coule,...
quand même !
letueurdu90
Niveau 7
04 décembre 2005 à 14:27:47
http://www.boosterblog.com/blog-130578.html
SeifervsSquall
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:30:44
nan mais sans gene toi ssi tu mexplqiue pas se que sa sa fou la avant se soir je demande a link de lenlever
sheepdodo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:31:58
c clair
SeifervsSquall
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:36:04
aller hop je demande a se qu´il me vire sa comme il est gentil il va le faire link a oui pi je post mon chap tou de suite mais c pas corriger en entier donc il doi rester un paquet de faute