CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premiere fic: Biographi

Ekud
Ekud
Niveau 28
30 novembre 2005 à 20:16:30

SeifervsSquall Posté le 29 novembre 2005 à 21:43:42

c devenu notre fief maintenant quon c barrer de ff8

disons plutot que je prend des vacances :-d

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:26:50

ouai tu doi avoir raison commen il nous chambre la ba(je vai voir pour savoir se qu´il disent)

Flippy17
Flippy17
Niveau 8
30 novembre 2005 à 20:34:04

n´empêche que tes fics elles sont géniales!!!
bon courage pour la suite qu´on attends avec impatiente :-d!!!

Flippy17
Flippy17
Niveau 8
30 novembre 2005 à 20:34:46

sacrilège!! mon smiley a été profané!!!

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:05:57

ouai mai la g un autre chapitre de pret mais il est tres court donc je cherche un suite et c dur :lol: promi je le fai dernier delay se week end

Ekud
Ekud
Niveau 28
30 novembre 2005 à 21:13:45

boarf perso le forum ff8 c´est comme l´ecole ^^ faut prendre des vacances des fois ca peut faire que du bien j´y retournerai vers janvier ;) jcompte sur toi pour revenir aussi ^^

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:19:13

lol enfin une personne qui pense a moi avec belmekor tou le monde fai allution a toi et a clem et moi c comme si jexistai pas vu comme sa je voi pas pkoi je retournerai poster a par peu etre pour belmekor et clem mais axnyff fo pu quil me parle celui la

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:19:58

il arrete pas de nous tailler dans le dot pi ya aussi S-leo qui c barrer

Ekud
Ekud
Niveau 28
02 décembre 2005 à 19:03:40

t´inquiete pas lol moi ca faisait deux ans que j´etais sur ce forum :p enfin bon pour quand la suite ?

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:04:47

j´ai promi se week end que la foudre me frappe si je le fai pas :lol: (trop jeune pour crever g interer a me depecher...)

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:28:26

looool

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:42:36

je l´ai la suite je la redige et su j´arrive a la corriger pour ce soir je la post se soir sinon c pour demain promis

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:31:22

je fini la correction ma maman veu bien maider donc je post ct aprem car la elle est fatiguer de repasser apres moi

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:44:26

loool :ok:

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:27:15

glou glou, le petit topik qui coule,...

:up: quand même !

letueurdu90
letueurdu90
Niveau 7
04 décembre 2005 à 14:27:47

http://www.boosterblog.com/blog-130578.html

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:30:44

nan mais sans gene toi ssi tu mexplqiue pas se que sa sa fou la avant se soir je demande a link de lenlever

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:31:58

c clair

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:36:04

aller hop je demande a se qu´il me vire sa comme il est gentil il va le faire link a oui pi je post mon chap tou de suite mais c pas corriger en entier donc il doi rester un paquet de faute

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:38:19

je pige +

La vidéo du moment