Chapitre 8:
Division Alpha à Delta:
Comme convenue nous sommes partis à sa recherche.
Nous avons été repérés, le groupe 3 s’est retranché pour garder l’entrée mais nous n’avons plus de nouvelles depuis une heure, je pense qu‘il est tombé mais il se peut qu‘il y ait des survivants, il faut que vous les retrouviez.
Je crois qu’il y a eu un changement dans l’évolution des sujets, ils sont aussi à sa recherche nous devons le retrouver à tout prix avant eux mais nous n’avons pas fini les préparatifs.
Je pense que nous trouverons les réponses à l’intérieur de la ville, tout semble partir de là, il émane quelque chose d’étrange pour un étranger dans cette endroit, cela cache quelque chose ce n’est pas normal.
Il faut trouver le deuxième sujet, il a été réclamé en vie, cela ne va pas être facile de le convaincre, je pense que la force sera quand même nécessaire.
Il doit survivre d’ici à ce que nous ayons finit, j’espère que nous aussi nous tiendrons, j’ai deux groupes isolés et encerclés et 4 groupes disparus, j’ai envoyé Jack et Coray à leur recherche je pense qu’ils devraient vite les retrouver, nous nous dirigeons vers le prochain point, nous ne pouvons pas rester, ils sont trop près de nous.
S’ils nous rattrapent ça va être dur de résister, leur aptitude au combat ne sont pas normales pour des infectés, je me demande de quel souche il s´agit car c’est la première fois qu’ils sont aussi évolués...(la phrase n’a pas été continuer et l’écriture deviens moins soigner)
Merde ils nous ont rattrapés, devons fuir, pas le temps de l’attendre allons à sa rencontre, groupe 1 et 2 restent pour couvrir nos arrières, devons partir, retrouver nous à l’endroit convenu.
Il ne faut pas qu’ils nous gênent dans les préparatifs sinon tout sera fichu.
jen sui pas satisfai alor si vous vouler dire c pourri je vou comprendrai