sans dec, ce matin je pensai my remetre, mais en fait j´avai oublier mon dernier chapitre donc sa sera peu etre pour demain si ya blocus a mon bahut, je vous consacre ma journer(et merde commen se sortir de ce merdier encore... pourtan on m´avai di de pas faire de promesse...)