enfin un autre chapitre!!!!!!
bon je vai faire des effort expres pour W
Chapitre VI:
A cette instant je fus choqué, je restais bouche bée sans pouvoir prononcer une paroles, j’avais beau essayer je n’arrivais pas a me souvenir depuis combien de temps je n’avais pas entendu mon prénom ... je croyais même l’avoir oublié.
“Mais comment... il ne me laissa pas finir.
-Le problème n’ai pas comment mais pourquoi, sa fait depuis longtemps que nous te cherchons et c’est pour cela que nous somme là, nous t’expliquerons plus tard, en attendant je me présente, sergent chef Carter, pendant ce temps il m’avait tendu la main, toujours sans voix j’acceptais de la serrer, sans prévenir il me tira vers lui et enfonça son point ganté dans mon ventre, il me frappa violemment à la tempe sans que je n’ai eu le temps de réagir, je perdis de nouveau connaissance...
Je m’éveillai alors au même endroit où je m’étais évanouis , j’étais de nouveau seul.
Je descendis alors sur le lieux de la bataille passé, d’après ce que je voyais il y avait une cinquantaine de ses soldats allongés sur le sol, morts.
Carter avait perdu beaucoup d’hommes dans la manœuvre, ils devaient être une vingtaine à avoir survécu.
Quelque zombis étaient dessouder sur le sol contrairement à ce que j’avais cru voir de la haut, ils étaient troués à de nombreux endroits et étrangement ils lâchaient encore un peu de sang, alors que normalement ils ne lâchent plus de sang lorsqu’il sont “morts”.
Je récupérais un FM couvert de sang sec qui traînait par terre, ainsi que quelques grenades et chargeurs, le fusil mitrailleur était étrangement léger pour sa taille et sa masse, une lunette thermique, dont je me demandais l’utilité, était accroché sur le coter gauche, j’enclenchais un nouveau chargeur dans l’arme, un dernier coup d’œil me fit remarquer une radio sur le corps d’un soldats, je me dirigeais vers lui et en le retournant pour accéder à la radio j’aperçu qu’il avait subit de lourde blessures au cou, au visage et au mains, je pris donc la radio à la recherche de la fréquence pour contacter ma base et avoir ainsi mes renforts.
Voila enfin( jen ai un autre dja près j´ai pu qu´a le corriger)
Des comm j´ai fai des efor sur le niveau du suspens jespere avoir reussi