CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premiere fic: Biographi

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:08:28

jsai pas si ma mere me fou la paix si mon bo pere me fou la paix si l´inspiration revien si bush ne pass pas au prochaine election si la terre arrete de tourner si ma meuf me fai pas la guele si il neige si on me pay des vacance et si g ma dose de join peu etre yora un autre chapitre

W==> J´avai prevenu kil allai etre moin bien javai pas trop d´inspiration

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:10:53

bah ca fait beaucoup de si tout ca!!!
avec si on peut mettre paris en bouteille!!
mais quand je dis plus d´action, il ne faut pas qu´il y ait QUE ca, sinon ca va pas etre bien non plus

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:10:56

au fait W tu peu faire une critique plus precise( genre quelle suspens tombe, manque d´action: j´ai essayer d´en mettre plus mais apparemant je me sui rater et tout sa...) soi plus precis steup sa va maider pour que je post se soir

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:21:45

bah en fait dans le 1er chap on sais pas quelle est la menace et tu la revele trop vite: t´aurais du laisser du suspense maintenant on sait tout et ya plus de suspense du tout!

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:24:54

a mais sa c prevu lo jespere reussir un truc bocoup plus complexe que sa(je le fai dire a mon perso o debut rien ne s´ai passer comme prevu)
Et o fai g pas d´histoire pressice car je la decouvre presque en meme temp que mes lecteur(je sai meme pas de koi bva parler le chap ce soir pour etre franc)

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
26 novembre 2005 à 08:04:50

new chapitre ce soir

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
26 novembre 2005 à 08:05:33

ou peu etre meme ct prem sa depend de se que jorai a faire

divag
divag
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:58:46

vi vi viiii (essaye de foutre un max de suspensse cette fois si)

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:37:52

ouai mais la je pense que j´ai reussi a relancer un bon suspense
g eu une inspiration divine hier o soir je dormai je me suis reveiller et j´ai ecrit une page et demi :lol:

Ekud
Ekud
Niveau 28
27 novembre 2005 à 10:46:20

ca se voit que t´es a cour d´idée mais bon to be continued :p

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:00:13

nan c bon g mon chapitre mais comme la fait remarquer W l´ortographe c pas mon fort donc g troi corecteur possible:
Divag est pas la
Ma mere mais elle apas laire de vouloir collaborer a mes je cite" fantaysi d´adolescent"
et ma copine je la voi lundi donc si vou vouler un truc vraiment bourer de fote je le post tout de suite :gni:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:52:29

enfin un autre chapitre!!!!!!
bon je vai faire des effort expres pour W

Chapitre VI:

A cette instant je fus choqué, je restais bouche bée sans pouvoir prononcer une paroles, j’avais beau essayer je n’arrivais pas a me souvenir depuis combien de temps je n’avais pas entendu mon prénom ... je croyais même l’avoir oublié.
“Mais comment... il ne me laissa pas finir.
-Le problème n’ai pas comment mais pourquoi, sa fait depuis longtemps que nous te cherchons et c’est pour cela que nous somme là, nous t’expliquerons plus tard, en attendant je me présente, sergent chef Carter, pendant ce temps il m’avait tendu la main, toujours sans voix j’acceptais de la serrer, sans prévenir il me tira vers lui et enfonça son point ganté dans mon ventre, il me frappa violemment à la tempe sans que je n’ai eu le temps de réagir, je perdis de nouveau connaissance...
Je m’éveillai alors au même endroit où je m’étais évanouis , j’étais de nouveau seul.
Je descendis alors sur le lieux de la bataille passé, d’après ce que je voyais il y avait une cinquantaine de ses soldats allongés sur le sol, morts.
Carter avait perdu beaucoup d’hommes dans la manœuvre, ils devaient être une vingtaine à avoir survécu.
Quelque zombis étaient dessouder sur le sol contrairement à ce que j’avais cru voir de la haut, ils étaient troués à de nombreux endroits et étrangement ils lâchaient encore un peu de sang, alors que normalement ils ne lâchent plus de sang lorsqu’il sont “morts”.
Je récupérais un FM couvert de sang sec qui traînait par terre, ainsi que quelques grenades et chargeurs, le fusil mitrailleur était étrangement léger pour sa taille et sa masse, une lunette thermique, dont je me demandais l’utilité, était accroché sur le coter gauche, j’enclenchais un nouveau chargeur dans l’arme, un dernier coup d’œil me fit remarquer une radio sur le corps d’un soldats, je me dirigeais vers lui et en le retournant pour accéder à la radio j’aperçu qu’il avait subit de lourde blessures au cou, au visage et au mains, je pris donc la radio à la recherche de la fréquence pour contacter ma base et avoir ainsi mes renforts.

Voila enfin( jen ai un autre dja près j´ai pu qu´a le corriger)
Des comm j´ai fai des efor sur le niveau du suspens jespere avoir reussi

Ekud
Ekud
Niveau 28
29 novembre 2005 à 21:15:41

bah vivement la suite :-d

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:43:42

:lol: c devenu notre fief maintenant quon c barrer de ff8

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:17:15

eh bah ce chapitre il est BIEN, et voilà
je lirais cette fic etpas celle de volcant, chui vnr contrre lui, il m´a retiré le role

romolivier
romolivier
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:20:33

super la fic :oui:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:22:01

chouette les lecteur revienne sa sa me motive aller hop je fini le chapitre se soir je le corrige demain et je post

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:23:07

Pas mal :)

romolivier
romolivier
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:25:23

ok et ba demain poste je lirai bonne nuit :bye:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:26:37

ouai bonne nui les gens(et oui je me fai engueler par ma mere la car g pas fai mees devoir.....

La vidéo du moment