CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premiere fic: Biographi

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:38:51

lol

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:41:58

Un chapitre mais g pas fini de le corriger

Chapitre VII:

Un grésillement dans le téléphone de la radio m’indiqua qu’elle était en état de marche, Je reçus un signal et me mis à hurler dans le téléphone:
“Agent n°5, en grand danger, demande de renfort immédiat !! !
-Bien reçu agent n°5 qu’elle est votre positi..........”
La voix n’avait pas eu le temps de finir car le cadavre qui portait la radio venait de se relever et avait arraché le fil en se levant, je m‘étais retourné et n‘avais pu observer le danger qui se dressait devant moi.
Je lâchais le combiné de la radio et me retournais. Une dizaine de soldats se relevaient, je me mis à courir pour me diriger vers la deuxième sortie de la salle, le passage était bloqué par deux d‘entre eux. Je n’avais pas le temps de réfléchir et dégoupillais une grenade. Deux soldats furent projetés par l’explosion et je m’engouffrais dans le tunnel avant de m’arrêter derrière une stalagmite d’où je déchargeais les salves de mon FM sur mes poursuivants.
A ma grande surprise ils se jetèrent à couvert, intrigué je m’apprêtais à m’approcher quand une vision me remémora mon manque de prudence depuis le matin et ou cela m’avais mené.
Je repartis à reculons, je vis alors deux morts sortir de leurs cachette et pointé leurs armes sur moi, j’eu tout juste le temps de me jeter derrière ma stalagmite, des éclats de roche fusaient de chaque côté de ma tête.
Quand les tires cessèrent je me retournais et me préparais à attaquer se faisant je regardais à travers la lunette et aperçu des traces de chaleur émanant des corps, elles se déplaçaient à grande vitesse.
Je fus trop surpris pour tirer, toujours exposé aux tirs et aux éclats de roche, je me remit à l’abri.
Comment sa se faisait qu’ils dégageaient encore de la chaleur? Aucun mort ne le faisait, je fit un lien avec les gerbes de sang et le grand nombre de blessures des zombis abattus.
Je me relevais et remis mon FM à l’épaule, j’ajustais un tir et fis feu. J’essayais de viser les points de chaleur mais avec leurs grandes vitesse j’avais beaucoup de mal, je réussis quand même à en toucher un, on aurait dit qu’une poche de sang comprimé venait d’éclater, le zombi tombât à terre en se tenant le flanc, lieu de l’impact de ma balle, pour tenter en vain d’arrêter l’hémorragie qui ne faiblissait pas.

Un chapitre accé un peu plus sur l´action des comm svp

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:05:04

c bien

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:05:47

lol ya pas trop de faute??

Ekud
Ekud
Niveau 28
04 décembre 2005 à 19:06:14

pointé leurs armes ==> pointER :)
j’eu tout juste ==> je crois que c´est j´euE :)
sa se faisait ==> Ca se faisait :)
une poche de sang comprimé ==> ’une poche de sang compriméE :)

sinon c´est bien :)

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:52:03

ok je ferai gaff si ya que sa shui conten car sa veu dire que je progresse en orthographe(ma mere ma corriger a peine la moitier)

Ekud
Ekud
Niveau 28
04 décembre 2005 à 21:47:17

si tu veu jpeu t´aider a corriger lol :)

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:48:39

C´est pas mal du tout :ok:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:49:00

pkoi pas mais sa va etre tre tre tre tre tre tre tre tre tre tre tre tre tre tre tre tre long ta interet a avoir du temp libre devant toi

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:49:32

merci master

Ekud
Ekud
Niveau 28
04 décembre 2005 à 21:49:34

no problemo vu que j´ai un peu mis en stop ma fic jpeu me concentrer sur la tienne ;)

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:50:57

lol alor la je vien de penser a une question qui me trote dans la tete depui longtemp le pseudo quand il est noir sa veu dire koi et kan il est bleu sa veu dire koi

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:51:51

et pi kan je disai tre[...] tre long je parlai du temp de correction par chapitre pas de la fic en entier car je sai meme pas combien de chap je pense faire

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:52:47

SeifervsSquall Posté le 04 décembre 2005 à 21:49:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
merci master

Mais, de rien, continue comme ça :ok: .

Ekud
Ekud
Niveau 28
04 décembre 2005 à 21:53:37

quand c´est noir ca veut dire que tu n´as pas mis ton adresse email et quand c´est bleu c´est que tu las mis :-d

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:56:26

master==> jvai essayer de faire mieu

==> ekud alor pkoi g une foi ton pseudo en bleu et une foi en noir sur la meme page??

Ekud
Ekud
Niveau 28
04 décembre 2005 à 21:57:23

parce que sur le message ou j´ai le pseudo bleu c´est parce que j´ai mis mon adresse email -_-"

Ekud
Ekud
Niveau 28
04 décembre 2005 à 21:58:28

jai mis mon adresse email au cas ou tu as besoin de mes services lol :)
bon jvai me coucher |-)

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:59:27

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ooooooooooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
kkkkkkkkkkkkk je vien de comprendre c kan on ecrit le post en dessou du pseudo il demande l´addresse c pour sa :ok:

Ekud
Ekud
Niveau 28
04 décembre 2005 à 21:59:56

:bravo:

La vidéo du moment