CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie Evil 4

itachi0504
itachi0504
Niveau 5
04 juillet 2006 à 17:00:54

Sothon Posté le 04 juillet 2006 à 15:49:00 j´ai pas encore lu sa vaut le coup ?

Oui ca vaut le coup elle est géniale ( bravo hunk :bravo: )

Outlandos :sors:

_Kraven_
_Kraven_
Niveau 1
04 juillet 2006 à 17:06:45

Je tiens a signaler (je l´ai fais sur le site des reprises des premiers chapitres) que la parodie est excellente, à la fois drôle (comme Scary Movie) et pas du tout lassant (pas comme Scary Movie 2). S´il te plaît, Hunk-137, sans vouloir te commander, LA SUITE! LA SUITE!

P.S. (à Outlandos): Hunk ne se croie pas marrant: il l´est ! :ok:

Sakho921
Sakho921
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:48:54

Outlandos Posté le 04 juillet 2006 à 16:38:14 Putain mais vous avez quel âge sur ce forum ? 5 ans ? T´as pas autre chose à foutre dans ta vie que de réécrire des scénarios de jeux en te croyant drôle ?
Faudrait mettre la moyenne d´âge des forumeurs sur chaque forum, on peut lire un sujet sans que ce soit stupide !

voila le type même du gars qui parle sans réfléchir une seconde à ce qu´il avance...

Tout d´abord je ne vois pas en quoi écrire (ou réécrire un scénarios) à en quoi que ce soit un raport avec l´âge. De plus si tu t´était attardé ne serais ce que 5minutes sur son récit (chose dont tu n´a certainement pas posibilité, du à l´agenda dune personne de 22ans qui doit s´en doute être bien plus chargé et atrayant que celui d´un gamin (??) de 17ans, bref passons, tu aurais sans doute remarquer que pour ecrire comme Hunk peut le faire, il doit posséder une certaine maturité et une certaine connaissance, chose qui selon moi doit sans doute te dépasser même du haut de tes 22ans. Que tu ne soit pas attiré par l´ecriture, voir encore pire par la lecture, c´est à vrai dire ton probléme. Maintenant que tu vienne faire chier le monde a critiquer ceux qui s´en passionne, c´est autre chose. Soit un peu tolérant dans tes réactions, car si sur ce forum, il y a une personne qui manque de maturité à l´insant où j´écrit ces mots, ce n´est certainement pas Hunk, ou tous ses lecteurs, mais bien un petit (un tout petit) forumeur de 22ans...à méditer longueument mon ami...

_Lord_Saddler_
_Lord_Saddler_
Niveau 9
04 juillet 2006 à 19:19:20

tout a fait d´accord avec toi, Sakho921

itachi0504
itachi0504
Niveau 5
04 juillet 2006 à 19:46:54

Moi aussi :ok:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:49:14

J´ai même pas envie de répondre à ce message tout à fait pertinent.

SothoN
SothoN
Niveau 9
04 juillet 2006 à 20:52:22

laisse tomber hunk il connait pas la definition de s´amuser avec des enfants ce qui est sur c´est qu´il aura jamais d´enfant si il a une mentalité pareil !!

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:54:37

Si c´est bon j´ai trouvé une réponse :

"Putain mais vous avez quel âge sur ce forum ? 5 ans ?"

Non moi j´ai 17 ans, d´autres 15, 16 ou même 11 ans...

"T´as pas autre chose à foutre dans ta vie que de réécrire des scénarios de jeux en te croyant drôle ?"

Non, peut-être que je n´ai rien d´autre à foutre. Et toi, t´as rien d´autre à foutre que de vouloir faire l´intéressant pour te sentir ensuite intelligent ? :)
Si tu me connaissais un peu mieux tu saurais que je ne me crois pas drôle. Ce que j´écris me fait marrer déjà moi-même, c´est le principal.

"Faudrait mettre la moyenne d´âge des forumeurs sur chaque forum, on peut lire un sujet sans que ce soit stupide !"

Je n´ai pas très bien compris cette dernière phrase. Mais si tu voulais dire que ce topic est stupide et sans intérêt, alors que viens-tu y faire, toi qui est si mature et intelligent (oui parce que pour poster un message tel que le tien il faut se croire intelligent). :-)

Voilà, tu m´as permis de me marrer encore un peu plus. :-)

SothoN
SothoN
Niveau 9
04 juillet 2006 à 20:56:50

ce qui confirme la these suivante : c´est un ignorant en manque de d´inteligence et de maturité !

_Lord_Saddler_
_Lord_Saddler_
Niveau 9
04 juillet 2006 à 21:00:00

pfff les jeunes... mdr
Bon, hunk, remets toi aux choses sérieuses xD on attende un nouveau chapitre!

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:02:36

Nan j´arrête ma parodie parce qu´elle ne plait pas à Outlandos. Désolé.

PS : Je plaisante, mais vous vous en doutiez. XD

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:03:30

:lol:

SothoN
SothoN
Niveau 9
04 juillet 2006 à 21:04:02

AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAAHAHAHAHHahahahahah...........
.

C´etait pas marrant.........

:rire2: :dehors:

_Lord_Saddler_
_Lord_Saddler_
Niveau 9
04 juillet 2006 à 21:05:23

lol continu.... (les parodi son plu drole que tes vannes xDDDDDDDDDDDD)

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:08:27

Y a un problème Sothon ??
Chacun a son sens de l´humour, non mais c vrai c´était pas super marrant mais bon, j´aime poster voilà! :ok:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:08:51

Ouais pardon d´avoir pensé que j´étais drôle sur cette blague. XD Nan bon j´arrête mon petit manège ne me plait pas à moi-même. Pour la suite, je ne sais pas. Peut-être demain, ou peut-être dans 2 semaines. :peur:

SothoN
SothoN
Niveau 9
04 juillet 2006 à 21:09:49

tu sais j´etait ironique a ce moment la xD :rire:

chasseur-ing
chasseur-ing
Niveau 5
04 juillet 2006 à 21:10:57

vous ête encore la ?

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:11:58

:oui:

chasseur-ing
chasseur-ing
Niveau 5
04 juillet 2006 à 21:12:57

pitier repondé i a jamais personne quand je suis la!vers quel vous vous réunissé?

La vidéo du moment