lollbon sénario bonhomme,assez marrante lollmais a ma po autant faite rire que la paro de hunk ou le marchand dit marry chrismas celle la ma vrmt faite rire
lil-magic
Niveau 4
08 juillet 2006 à 19:42:21
hey hunk je voit sa si tu fait la parodie jusqua la fin du jeu , ben sa va faire un bon roman loll tu va vendre sa un px partout je suis ton agent et je me fait 50% de tes profits loll koi tant pense loll
_Lord_Saddler_
Niveau 9
09 juillet 2006 à 18:43:33
mdr
nayru_biz
Niveau 7
10 juillet 2006 à 16:05:41
LRT92
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:15:02
kurby_rose
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:26:04
LRT92
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:16:42
nayru_biz
Niveau 7
11 juillet 2006 à 22:31:17
lil-magic
Niveau 4
12 juillet 2006 à 21:33:12
defrichboy
Niveau 3
12 juillet 2006 à 23:50:55
je suis tro degouté pcq la parodie ne continu pas sniff c vrémen domage
Max59650
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:04:12
Le passage par Chasseur-ing, il me semble qu´il fait partie de la parodie de Christ(exactement les même mots) Ou alors vous étes une seule et même personne? Ou je me trompe.Je peux pas me tromper, je suis moi.
christ993
Niveau 7
15 juillet 2006 à 23:15:02
Et c´est vraiment de la balle ton idée de skyblog Hunk dit moi sa te derange pas si jte copie pour en faire de meme avec ma parodie
Tibo_LP
Niveau 5
16 juillet 2006 à 10:17:42
allez plutot ici c´est des parodies de tous les Resident Evil c´est exellent ;) http://pepsinou.free.fr/residentevil4-2.htm
sheepdodo
Niveau 10
16 juillet 2006 à 10:49:40
LE MEILLEUR C CELLE DE RAMOLIVIER
sheepdodo
Niveau 10
16 juillet 2006 à 10:50:08
dsl pr les majuscule et la meilleur c celle de romolivier
keyser_killer
Niveau 1
23 juillet 2006 à 14:53:38
ta parodie est vraiment trop marant ma mere et mon voisin adore ossi merci pour cesz moment de fous rire lol c´étais pour savoir si je pouvais les imprimer lol (un probléme de droit d´auteur)pour me faire une sorte de boukin
lil-magic
Niveau 4
24 juillet 2006 à 00:54:09
je suis son agent alors tu doit t´adressé a moi en particulier, non joke ta juste a metrre a fin écrit par hunk56 et je te poursuit po pour 1 milion de$$