on vx un début et on vx une fin a cette parodie on vx des rire en éclat on vx la parodie de RE4 a la hunk loll
une_fourmis
Niveau 3
30 août 2006 à 19:24:22
aller continue je parle pour tout les RE4
shadow_hearts18
Niveau 1
30 août 2006 à 22:44:39
Super cool ta parodie de resident evil 4. Continue comme ca Hunk-137.
Blontheman
Niveau 10
31 août 2006 à 13:01:02
Ouais trop bon!!Crois moi j´ai fais passer la parodie dans mon bahut et ça cartonne!! Pense-tu un jour pouvoir faire une parodie avec separate ways car il y aurai de bonne choses à dire avec ada!!
Hunk-137
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:25:09
voilà nouveau chapitre sur le blog dont je rappelle l´adresse http://p4rodie.skyblog.com/
lil-magic
Niveau 4
01 janvier 2007 à 04:15:16
hey hey hey c plutot mort ici , tout le monde a abandonné!
kurby_rose
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:29:13
quelqun connais le MSN a hunk pour qu´on lui dise de continuer !! !!!!!
-master-marvel-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:06:23
mais il est trop fort hunk ! le moment a la page 3 avec le villagoie -il ont tous la même tête ! lol !!
lil-magic
Niveau 4
05 février 2007 à 22:12:03
hunk est un élite c plate qui aille laché cette bonne vieille parodie , moi meme j,ai perdu espoire ...
-master-marvel-
Niveau 10
06 février 2007 à 17:48:39
je suis sur que sur blog ya son adresse.
PommePoire
Niveau 9
10 février 2007 à 00:05:09
je suis là
Dante38490
Niveau 10
10 février 2007 à 01:14:25
elle dechire ta paro je suis a la page 7 et je suis
PommePoire
Niveau 9
14 février 2007 à 19:58:02
si y´a encore des gens que ça intéresse, j´ai fait un nouveau chapitre sur le blog
Mega-Worms
Niveau 10
14 février 2007 à 20:27:27
il est trop bien ta parodie Hunk tu pourras la terminer?
PommePoire
Niveau 9
14 février 2007 à 20:33:24
d´après mes calculs dans 28 ans j´aurai fini
-master-marvel-
Niveau 10
21 février 2007 à 16:34:29
la paro de hunk continu je croi !
Robb-Stark
Niveau 8
21 février 2007 à 19:47:40
vi ici-même mes bons amis http://p4rodie.skyblog.com/
-master-marvel-
Niveau 10
21 février 2007 à 22:16:47
j´avais réson !
Gein-
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:32:52
Allez les amis allons poster des commentaires en masse sur le blog de Hunk et de son frère (moi en l´occurence ) !! !
Robb-Stark
Niveau 8
06 mai 2007 à 15:48:22
Je up pour annoncer la parution d´un tout nouveau chapitre sur mon blog.