CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie Evil 4

lil-magic
lil-magic
Niveau 4
27 août 2006 à 15:42:53

on vx un début et on vx une fin a cette parodie
on vx des rire en éclat
on vx la parodie de RE4 a la hunk loll

une_fourmis
une_fourmis
Niveau 3
30 août 2006 à 19:24:22

aller continue je parle pour tout les RE4

shadow_hearts18
shadow_hearts18
Niveau 1
30 août 2006 à 22:44:39

Super cool ta parodie de resident evil 4. Continue comme ca Hunk-137. :cool:

Blontheman
Blontheman
Niveau 10
31 août 2006 à 13:01:02

Ouais trop bon!!Crois moi j´ai fais passer la parodie dans mon bahut et ça cartonne!!
Pense-tu un jour pouvoir faire une parodie avec separate ways car il y aurai de bonne choses à dire avec ada!! :p)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:25:09

voilà nouveau chapitre sur le blog dont je rappelle l´adresse
http://p4rodie.skyblog.com/ :)

lil-magic
lil-magic
Niveau 4
01 janvier 2007 à 04:15:16

hey hey hey c plutot mort ici , tout le monde a abandonné!

kurby_rose
kurby_rose
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:29:13

quelqun connais le MSN a hunk pour qu´on lui dise de continuer !! !!!!!

-master-marvel-
-master-marvel-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:06:23

mais il est trop fort hunk ! :rire:
le moment a la page 3 avec le villagoie
-il ont tous la même tête !
lol !!

lil-magic
lil-magic
Niveau 4
05 février 2007 à 22:12:03

hunk est un élite c plate qui aille laché cette bonne vieille parodie , moi meme j,ai perdu espoire ...

-master-marvel-
-master-marvel-
Niveau 10
06 février 2007 à 17:48:39

je suis sur que sur blog ya son adresse.

PommePoire
PommePoire
Niveau 9
10 février 2007 à 00:05:09

je suis là :(

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
10 février 2007 à 01:14:25

elle dechire ta paro je suis a la page 7 et je suis :rire:

PommePoire
PommePoire
Niveau 9
14 février 2007 à 19:58:02

si y´a encore des gens que ça intéresse, j´ai fait un nouveau chapitre sur le blog :peur:

Mega-Worms
Mega-Worms
Niveau 10
14 février 2007 à 20:27:27

il est trop bien ta parodie Hunk :ok: tu pourras la terminer?

PommePoire
PommePoire
Niveau 9
14 février 2007 à 20:33:24

d´après mes calculs dans 28 ans j´aurai fini :noel:

-master-marvel-
-master-marvel-
Niveau 10
21 février 2007 à 16:34:29

la paro de hunk continu je croi !

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
21 février 2007 à 19:47:40

vi ici-même mes bons amis :noel:
http://p4rodie.skyblog.com/

-master-marvel-
-master-marvel-
Niveau 10
21 février 2007 à 22:16:47

j´avais réson !

Gein-
Gein-
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:32:52

Allez les amis allons poster des commentaires en masse sur le blog de Hunk et de son frère (moi en l´occurence :-d) !! !

:up:

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
06 mai 2007 à 15:48:22

Je up pour annoncer la parution d´un tout nouveau chapitre sur mon blog. :noel:

La vidéo du moment