CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie Evil 4

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:13:46

Ah ça y est les derniers chapitres ont été publiés sur le blog, dont je rappelle l´adresse :
http://p4rodie.skyblog.com/

chasseur-ing
chasseur-ing
Niveau 5
04 juillet 2006 à 21:13:50

aaaaaaa
merci d´être encore la!!!!!

chasseur-ing
chasseur-ing
Niveau 5
04 juillet 2006 à 21:15:26

hunk 137 té parodi sont exellentement extraordinairement trop bien

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:15:51

chasseur :d) il y a un problème :lol: ? Hé , nous existons, il y a des mess depuis avant pour dire que nous sommes là ? :( :doute: :rire2: :lol:

chasseur-ing
chasseur-ing
Niveau 5
04 juillet 2006 à 21:16:50

tu connais métroid?

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:17:07

hunk137 :d) Tes parodies sont parfaites, de superbes images, d´où les trouves toutes ?

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:17:52

métroid ? Pas du tout sorry !

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:18:20

La plupart ici :
http://media.cube.ign.comm/media/015/015821/imgs_1.html
Sinon tu tapes Resident Evil 4 sur Google. :)

chasseur-ing
chasseur-ing
Niveau 5
04 juillet 2006 à 21:18:31

ta fait la parodi de tout le jeu?

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:18:50

Moi je connais et je suis fan de Metroid, oui. :)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:19:36

chasseur ==> Non, mais ça viendra... :-)

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:21:06

Ok merci !

chasseur-ing
chasseur-ing
Niveau 5
04 juillet 2006 à 21:21:21

moi aussi je super fan de métroid je vais souvent sur les forum de metroid .
tu croi que tu pourrait faire une parrodi de métroid?,avec les pirates de l´espace sa serai trop cool!

SothoN
SothoN
Niveau 9
04 juillet 2006 à 21:21:54

METROID PRIME HUNTERS :bave: ze veu ze veu !!

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:22:40

aufait j´ai une question pour ne pas faire 1 topic :
Les gars à double tronçonneuse dans The Mecenaries ( 4 ème niveau ) sont-ils dans le jeu ( l´aventure ) ? :)

Sakho921
Sakho921
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:24:09

ha ça plait hunk, je me remet à la lecture de suite lol

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:24:27

Pour l´instant, je ne pense pas faire une parodie de Metroid. Ce n´est pas mon métier non plus, j´ai commencé celle-là parce que je trouvais ça intéressant à faire. Maintenant, peut-être que dans un futur plus ou moins lointain, je tenterai... :)

Metroid Prime Hunters j´arrive pas à accrocher, j´aime pas trop ce jeu... Pourtant le reste des jeux Metroid reste pour moi une des meilleures séries de jeux vidéos... :-)

chasseur-ing
chasseur-ing
Niveau 5
04 juillet 2006 à 21:25:22

non invente une histoir avec les pirate de l´espace trop con.
petite idée:tu dire que quand samus déscent de son vaisseau elle glisse sur une merde d´oisseau car elle avait oublié de laver son vaisseau

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:25:24

BlackRenard ==> Dans la version GameCube en tout cas, ces dingues n´apparaissent pas dans l´aventure.

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:26:47

ouf mdr

La vidéo du moment