Pour l´instant, je ne pense pas faire une parodie de Metroid. Ce n´est pas mon métier non plus, j´ai commencé celle-là parce que je trouvais ça intéressant à faire. Maintenant, peut-être que dans un futur plus ou moins lointain, je tenterai...
Metroid Prime Hunters j´arrive pas à accrocher, j´aime pas trop ce jeu... Pourtant le reste des jeux Metroid reste pour moi une des meilleures séries de jeux vidéos... 