sè la vallée des mort tu veu dire ya pa un chat sè mème foutu ya plu personne on se croyai o coeur du desert africain
_Lord_Saddler_
Niveau 9
09 août 2006 à 19:19:02
HUNK on taten.. keske tu fou?
LE_EMO
Niveau 10
12 août 2006 à 17:35:58
il est ou?
christ993
Niveau 7
12 août 2006 à 19:18:45
quelqu´un pourait me donner le lien de la parodie de Romolivier ( j´ais chercher mais en vain ) puisque tous le monde dit que c´est la meilleur j´aimerais bien voir
lil-magic
Niveau 4
13 août 2006 à 14:51:29
lolll bonne joke mjmoinard lolll
lil-magic
Niveau 4
13 août 2006 à 14:53:55
mais hank faut continuer imagine a la fin ta un méchant livre de 200 à 300 page man, tu px te faire du profite en modit mon gars pense y loll
Sothon_Sama
Niveau 10
13 août 2006 à 14:55:42
Tu parles martien, toi, nan ?
FredY_91
Niveau 3
15 août 2006 à 11:38:02
Salut, je vien de lire ta parodie, et elle déchire vraiment. Il faut absolument que tu continue comme ça.
defrichboy
Niveau 3
24 août 2006 à 03:16:44
c clr kel é bien ta paro serieu continu la on é avc toa
Knilino
Niveau 10
24 août 2006 à 11:41:39
Salut c´est moi hAnk (lool). Je vais continuer ne vous inquiétez pas.
Firewalls
Niveau 46
24 août 2006 à 11:59:24
Salut, moi et christ ont a bien assayé de garder la flamme des paros allumée mais maintenant que tu reviens, c´est le chomage. En plus y´avait pas beaucoup de monde alors, j´ai arrêté...
Knilino
Niveau 10
24 août 2006 à 12:12:22
J´ai pas tout bien en entier tout compris.
Firewalls
Niveau 46
24 août 2006 à 14:21:38
En gros moi et Christ993 ont a fait chacun notre topic de Parodie. Moi j´ai préféré arrêté par manque de monde. Mais maintenant que tu es revenus tu vas pouvoir reprendre le flambeau... ^^
lil-magic
Niveau 4
24 août 2006 à 16:02:09
oh yeah hunk reprend du service apres se grand moment de pause sinducale lolll. sa va faire du bien voir du nouveau par ici
Hunk-137
Niveau 10
24 août 2006 à 22:55:58
J´espère ne pas avoir perdu la main.
LE_EMO
Niveau 10
24 août 2006 à 23:51:56
il est revenu
lil-magic
Niveau 4
25 août 2006 à 01:45:41
a genous prion tous loll
on est po si capoté ke sa loll
lil-magic
Niveau 4
25 août 2006 à 21:09:59
dsl si je répond tot ouj tard mais par che ns il est 15h14 donc me dmande ki est encore connecté icite