CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie Evil 4

lil-magic
lil-magic
Niveau 4
08 août 2006 à 18:35:55

c devenu plutot mort par ici snif snif

mjmoinard
mjmoinard
Niveau 6
08 août 2006 à 18:43:50

sè la vallée des mort tu veu dire ya pa un chat sè mème foutu ya plu personne on se croyai o coeur du desert africain :lol:

_Lord_Saddler_
_Lord_Saddler_
Niveau 9
09 août 2006 à 19:19:02

HUNK on taten.. keske tu fou?

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
12 août 2006 à 17:35:58

il est ou? :snif:

christ993
christ993
Niveau 7
12 août 2006 à 19:18:45

quelqu´un pourait me donner le lien de la parodie de Romolivier ( j´ais chercher mais en vain ) puisque tous le monde dit que c´est la meilleur j´aimerais bien voir :-)

lil-magic
lil-magic
Niveau 4
13 août 2006 à 14:51:29

lolll bonne joke mjmoinard lolll

lil-magic
lil-magic
Niveau 4
13 août 2006 à 14:53:55

mais hank faut continuer imagine a la fin ta un méchant livre de 200 à 300 page man, tu px te faire du profite en modit mon gars :cool:
pense y loll

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
13 août 2006 à 14:55:42

Tu parles martien, toi, nan ? :doute:

FredY_91
FredY_91
Niveau 3
15 août 2006 à 11:38:02

Salut, je vien de lire ta parodie, et elle déchire vraiment. Il faut absolument que tu continue comme ça.

defrichboy
defrichboy
Niveau 3
24 août 2006 à 03:16:44

c clr kel é bien ta paro serieu continu la on é avc toa

Knilino
Knilino
Niveau 10
24 août 2006 à 11:41:39

Salut c´est moi hAnk (lool). Je vais continuer ne vous inquiétez pas. :)

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
24 août 2006 à 11:59:24

Salut, moi et christ ont a bien assayé de garder la flamme des paros allumée mais maintenant que tu reviens, c´est le chomage. En plus y´avait pas beaucoup de monde alors, j´ai arrêté...

Knilino
Knilino
Niveau 10
24 août 2006 à 12:12:22

J´ai pas tout bien en entier tout compris.

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
24 août 2006 à 14:21:38

En gros moi et Christ993 ont a fait chacun notre topic de Parodie. Moi j´ai préféré arrêté par manque de monde. Mais maintenant que tu es revenus tu vas pouvoir reprendre le flambeau... ^^

lil-magic
lil-magic
Niveau 4
24 août 2006 à 16:02:09

oh yeah hunk reprend du service apres se grand moment de pause sinducale lolll. sa va faire du bien voir du nouveau par ici :p) :p)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
24 août 2006 à 22:55:58

J´espère ne pas avoir perdu la main. :p)

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
24 août 2006 à 23:51:56

il est revenu :-d

lil-magic
lil-magic
Niveau 4
25 août 2006 à 01:45:41

a genous prion tous loll

on est po si capoté ke sa loll

lil-magic
lil-magic
Niveau 4
25 août 2006 à 21:09:59

dsl si je répond tot ouj tard mais par che ns il est 15h14 donc me dmande ki est encore connecté icite

lasterpredator
lasterpredator
Niveau 5
26 août 2006 à 08:15:20

:up:

trop bon ta parodie : on attend la suite

La vidéo du moment