tien pour ton forum tu peu rajouté sa si ten envie
hunnigan apelle léon
Hunnigan:Léon avez vous trouver la fille du president?
Léon:non pas encore
Hunnigan:vous êtes où?
Léon:je suis a micromania
Hunnigan:hein?micro quoi?
Léon:Micromania!,c´est magasin de jeux vidéos
Hunnigan:arrêté vos conneries!!
Léon:mais si sé vrai!!je vous le jure
Hunnigan:Mais qu´es ce que vous y fouté bordel de merde?!!
Léon:jé acheté une game cube avec resident evil 4
parce que je sais pas comment ouvrire la porte de l´eglise
Hunnigan:Putain!vous completement con!y doit y avoir une clé quelque part
Léon:Oui j´en est trouvé une ,je lé mis dans la serrure, je lé touré et........Putain!quel con jé oublier d´appuiyer sur la poigner avant de pousser la porte!!PUTAIN!
Hunnigan:Léon,je croit que je envoyer quelqu´un vous remplacer.
tu trouve sa comment?