CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie Evil 4

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:27:30

mais je l´ai sur Ps2, j´en ai pas encore vu, mais j´aimerais en voir 1

SothoN
SothoN
Niveau 9
04 juillet 2006 à 21:27:58

oui les anciens metroid sont mieux !! !
metroid fusion :bave:
metroid zero mission :bave:
et les autres sur nes et Snes et sur le cube

mais le prime hunter j´ai jamis jouer mais je compte bientot y remedier

c´est vrai j´ai essayer sur le cube j´ai pas accrocher je trouvais ca trop long mais je vais l´essayer pour me faire un avis fixe

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:28:07

Je sais pas je connais pas le jeu sur PS2, je ne sais pas s´il y a des changements directement dans l´aventure...

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:28:30

Bon je me casse a++

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:29:52

Sothon : Metroid Prime 1 et 2 me plaisent bien, en fait faudrait fusionner les deux pour que le jeu soit vraiment parfait. :)

SothoN
SothoN
Niveau 9
04 juillet 2006 à 21:31:02

ahahaahlall dommage la perfection n´exite pas :-(
mais c´est ca qui est trop geniale !! :content:

chasseur-ing
chasseur-ing
Niveau 5
04 juillet 2006 à 21:31:56

fait des autres parodis pitier
tu pourai en fair un métier

SothoN
SothoN
Niveau 9
04 juillet 2006 à 21:37:23

:hum: chasseur-ing

faudrait financer un film mec si tu veux je veux bien etre le producteur :fou: :ok:

un film amateur bien sur

ps: j´deconne pas !!

chasseur-ing
chasseur-ing
Niveau 5
04 juillet 2006 à 21:40:53

hunk 137==>je voudrais faire une parrodi sur metroid,mais je voulé savoir si sa te jêne pas trop?
je suis pas du genre a piké les idée,ta vu un autre mec fé aussi une parodi sur resident evil 4
je trouve que sais sympas de sa part de te piké l´idée

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:43:33

Euh, je suis pas non plus le premier à avoir fait une parodie sur Resident Evil 4... :fou:
T´es libre de faire ce que tu veux, si en plus c´est sur Metroid y´a pas de problème (ni si c´était sur RE4 d´ailleurs).

chasseur-ing
chasseur-ing
Niveau 5
04 juillet 2006 à 21:47:05

ok si tu veu dans les forum de métroid prime 3 jé fé un forum sur les meilleurs perso de metroid,on peut voté pour un perso,une créature,un chasseur de prime

chasseur-ing
chasseur-ing
Niveau 5
04 juillet 2006 à 21:49:06

jé aussi fé un forum sur metroid dread(nintendo DS),on doit imaginée une histoire,toi qui a beaucoup d´imagination je me disai que sa peut te plaire

chasseur-ing
chasseur-ing
Niveau 5
04 juillet 2006 à 22:15:53

tien pour ton forum tu peu rajouté sa si ten envie

hunnigan apelle léon
Hunnigan:Léon avez vous trouver la fille du president?
Léon:non pas encore
Hunnigan:vous êtes où?
Léon:je suis a micromania
Hunnigan:hein?micro quoi?
Léon:Micromania!,c´est magasin de jeux vidéos
Hunnigan:arrêté vos conneries!!
Léon:mais si sé vrai!!je vous le jure
Hunnigan:Mais qu´es ce que vous y fouté bordel de merde?!!
Léon:jé acheté une game cube avec resident evil 4
parce que je sais pas comment ouvrire la porte de l´eglise
Hunnigan:Putain!vous completement con!y doit y avoir une clé quelque part
Léon:Oui j´en est trouvé une ,je lé mis dans la serrure, je lé touré et........Putain!quel con jé oublier d´appuiyer sur la poigner avant de pousser la porte!!PUTAIN!
Hunnigan:Léon,je croit que je envoyer quelqu´un vous remplacer.

tu trouve sa comment?

SothoN
SothoN
Niveau 9
04 juillet 2006 à 22:24:09

:hum: c´est nul :nah:

nayru_biz
nayru_biz
Niveau 7
05 juillet 2006 à 02:13:52

lol
mais moi je trouve sa bon :lol:

nayru_biz
nayru_biz
Niveau 7
05 juillet 2006 à 02:18:35

mais hunk j´espere que tu va continuer ta paro sur le forum même si tu la mets sur ton blog

chasseur-ing
chasseur-ing
Niveau 5
05 juillet 2006 à 14:34:33

hunk_137 j´aimerai savoir comment ons fait pour crée un blog?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:37:08

Tu vas dessus, mon pitit :
http://www.skyblog.com/

_Lord_Saddler_
_Lord_Saddler_
Niveau 9
05 juillet 2006 à 15:56:30

mouais ses pas mal chasseur, mais sa ne vaut pas les bonnes paro d´hunk!!!

nayru_biz
nayru_biz
Niveau 7
05 juillet 2006 à 21:45:50

c vrai mais avouer que c´est bon se qu´il a marquer

La vidéo du moment