lol moi je suis de mauvaise foi?
quand je vois le niveau de tes arguments " choquants" et que pour autant tu qualifies la téléportation de la mort de the end comme étant un détail mineur... je trouve que c´est vraiment se moquer du monde
le fait que oldman reconnaisse reno sans l´avoir jamais vu c´est un détail? c´est pas un trou dans le scenario? c´est pas parceque ca n´est pas remarqué que ca n´est pas un grave plothole.
1) y a pas de camera subjective dans RE4.
ok pas de serrure.
Il faudra que je vérifie mais... il n´y a pas de poignée sur les portes dans mgs3 ou tout du moins pas des poignées avec lesquelles on peut interagir
2) y a des pistolets sur la porte, et à l´intérieur le mec/l´affichage raconte les règles
conclusion arrête de te borner aux détails. aucun jeu n´est exempt d´erreurs à ce niveau de détail.
Ni RE4, ni MGS3.
Ouvre les yeux un peu. que tu sois frustré de ta deception envers RE4 c´est ton problème. mais n´invente pas des problèmes inexcusables là où il n´y a que des problèmes mineurs. ( peut etre meme dans le but de dégouter les autres.) sinon je ne vois pas l´intéret de tels topics.
Comme dans le topic précédent je crois t´avoir prouvé que ces deux excellents jeux ne sont pas parfaits ni l´un, ni l´autre. Donc s´il te plait ne crée pas un troisième topic ayant pour base " RE4 c´est nul parceque Leon n´a jamais envie de pisser"
Merci.