CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE4 ou la déchéance d'une super saga

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:49:23

Merci Tarlynn, et encore tu n´étais peut être pas là sur le topic précédent. j´avais fait une liste de défauts qu´il avait ignorée, je l´ai postée une autre fois et il l´a encore ignorée. lol c´est pour ca que je ne m´en fait plus vraiment.

Une autre erreur de MGS3?
La mission virtueuse est censée etre stealth de chez stealth, personne ne doit savoir que Snake est passé par là. et pourtant.....

il jette son masque à oxygène estampillé " US Army" au sol et s´en va.

quelle discretion.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:50:45

techiniquement la perfection n´existe pas , ca devrait se conclure par ca nan ^^?

rising001
rising001
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:50:47

une chose dans Leon, Gary Oldman voit Reno au début avec son Walkman...

Tarlynn
Tarlynn
Niveau 5
17 avril 2005 à 20:51:44

Et si on se plaint dans ce genre de jeux que le personnage principal ne puisse ni pisser,ni se laver,ni cuisiner,ni decrocher son portable....ben on fait un grand topic: " Les Sims VS RE4...inadmissible!" et on apelle le JT de TF1 pour qu´il couvre l´info,pasque ca peut plus durer!

:lol:

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:52:52

il jette son masque à oxygène estampillé " US Army" au sol et s´en va.

quelle discretion

:d) HAHAHAHAAHAH lol et meme le parcahute on ne le voit pas , y a aussi ca dans mission impossible avec le casque mais mais bon c´estv riament cheher la petite bebete tout ca

Tarlynn
Tarlynn
Niveau 5
17 avril 2005 à 20:53:58

Merci a toi,Rital^^
En fait j´avais deja fait remarquer sa totale mauvaise foi a Herlock un peu plus haut dans ce topic mais c´etait parti...mmm...en couilles ( et c´est peu de le dire en fait)

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:00:09

rising> et il sait qui c´est a ce moment bien évidemment...

en fait la vraie raison pour laquelle oldman reconnait Reno vient d´une scène coupée où oldman va voir le mec du restaurant et le questionne. d´où on suppose que le mec donne sa description/photo à oldman.

la scene a été coupée malgré le plothole que cela crée.

rising001
rising001
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:01:22

bollos20 ;
t´a rien compris toi aussi, capcom à renouveller le genre de Resident Evil pour finalement ne pas ressembler au autres jeux.

vous n´avez rien compris RE4 est imcomparrable car il est atypique, c´est nouveau genre jamais vu avant et à ce que je voit cela fait peur à beaucoup de gens, mais personnellemnt moi ca ne me fait pas peur et j´adore alors que moi aussi je suis un fan de la prmière heure.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:05:09

peut etre puisque j´ai jamais joué a un res avant , si j´ia dit ca c´est par rapports aux tets et ils sont nombreux le considerant comme le meilleur survival horror , je dit bien survival horror

rising001
rising001
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:59:12

franchement il aime perdre son temp à faire des topic inutile qu´a savourer les jeux, de qui je parle vous vous dite, et bien de CAPTAINHERLOCK.

tenez, je vous met un lien du forum MGS3, si si vous ne revez pas il a fait un topic, il est prévisible comme bonhomme pffff ;

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2955763-1-0-1-0-0.htm

rising001
rising001
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:04:17

est ce gars a l´audace de nous insulter d´immature, quand je vois son age ( 41 ans) et il a l´air plutot d´en avoir 12 ans, personnelement je n´auari pas l´idée de faire ce qu´il fait, d´aller dans tel ou tel forum pour fusiller tel ou tel jeux en cherchant la peite bete :honte:

berserken1
berserken1
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:07:12

j´ai répondu héhé je fais connaitre Bomberman kart en meme temps :lol:

rising001
rising001
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:14:13

ouai j´ai vu :)

t´a vu comme il va trouver des truc extreme, il est vraiment de mauvaise fois.

rising001
rising001
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:19:07

faites gaffe les gars, ce gars pourrai convaincre Capcom de revenir à l´ancien gameplay.

berserken1
berserken1
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:19:12

j´ai à peine lu rising mais en fait j´ai ni RE4 ni MGS3 donc je jugerai pas et j´en ai pas envie de toute maniére, mais rien qu´au titre du topic j´ai compris qu´il alait sortir des conneries de gamins :-)))

sinon rising c´est en honneur au Rising tackle de Terry bogard ? :lol:

Mince si c´est pas ça ( c´est meme sur) tu vas me prendre pour un fou :rire:

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
18 avril 2005 à 01:26:19

rising001 Posté le 18 avril 2005 à 01:04:17
est ce gars a l´audace de nous insulter d´immature, quand je vois son age ( 41 ans) et il a l´air plutot d´en avoir 12 ans, personnelement je n´auari pas l´idée de faire ce qu´il fait, d´aller dans tel ou tel forum pour fusiller tel ou tel jeux en cherchant la peite bete.

Mon pauvre ami, à 23 ans, tu ne me sembles pas très futé. Ben oui, la liberté d´expression et toi ça fait deux à ce qu´on dirait...je te signale pourtant qu´un forum sert avant tout à donner son avis. Pas uniquement à iconiser ou idéaliser un jeu. Personnellement tu n´aurais pas l´idée de critiquer un jeu qui te déçoit car tu étais en droit d´espérer mieux après plusieurs années d´attente et tes 60 Euros déboursés pour l´avoir...Eh bien c´est pas avec des mecs comme toi ( qui apparemment aiment se faire plumer ! ) que certains développeurs vont améliorer leurs softs et s´emmerder avec les détails. Dommage car dans un jeu, j´ai toujours considéré que chaque détail avait son charme.
Juste un conseil mon petit Rising, tu es très mal placé pour te permettre des sarcasmes à mon égard: Je n´ai pas de leçon à recevoir d´un mouton qui aime se fait tondre sans broncher.
A moins que tes parents te payent tes jeux , ce qui expliquerait ton indulgence face à un jeu très inabouti...

rising001
rising001
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:28:20

:) mon speudo vient du titre " Umbrlla Rising" à l´époque ou Resident Evil 4 était prévu sur ps2, c´était en 2000 je crois, j´avais vu la jaquette, je l´avais trouvé stylé et elle est assez similaire à celle d´aujourd´hui, on y voyait également une silouhaite d´un homme.

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
18 avril 2005 à 01:32:20

rising001 Posté le 18 avril 2005 à 01:28:20
mon speudo vient du titre " Umbrlla Rising" à l´époque ou Resident Evil 4 était prévu sur ps2, c´était en 2000 je crois, j´avais vu la jaquette, je l´avais trouvé stylé et elle est assez similaire à celle d´aujourd´hui, on y voyait également une silouhaite d´un homme

Oh et un dernier conseil tant qu´on y est : Avant d´essayer de te la péter en prenant un pseudo en Anglais, apprends déjà à écrire correctement la Langue Française...

Arial_de_Vinci
Arial_de_Vinci
Niveau 5
18 avril 2005 à 01:37:53

moi je trouve que ce jeu est super bien mais je rentrerais aps dans vore débat pare que je connais pas du tout les anciens resident evil mais je suis pas d´ accord avec captzinsherlock qui pointille tous les petits défaults du jeu comme les fourches doit on voit le bout traverser le mur ca on s´ en tape tant que les mecs te bouffent pas a travers le mur ca va et ca gène pas du tout le jeu mais par contre je trouve que le perso est un peu raide et que dans la maniabilité ils auraient du mettre des pas sur le coté ou faire des déplacements a la time splitters si quelqu´ un connait

berserken1
berserken1
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:42:12

Captainherlock :d) En essayant de le casser tu montres que tu as été vexé par ses remarques, m´enfin bref moi j´ai juste lu le titre de ton topic sur le forum MGS3 et j´ai trouvé ça puéril,peut etre que RE4 est moins bien que ce que tu t´attendais, mais va pas non plus critiquer ce qui ce fait de mieux en matiére de jeux vidéos ça rime à rien :oui:

La vidéo du moment