Sinon j´ai fini mgs1,mgs2,mgs sur gb et mgs sur GC(remake du 1) et je n´ai pas encore joué au 3 mais ça ne saurait tarder...
Voici les critiques d´un mec ki lui a joué à mgs3.
Masterbow Posté le 31 mars 2005 à 23:28:45
Pour moi, les défauts de MGS 3 :
La caméra : Je ne sais pas ce que Konami a fumé, mais la caméra est à chier...Elle est très handicapante pour l´infiltration. J´adore me faire voir sans voir la personne qui me voit.^^
Trop dirigiste. Pour un jeu d´infiltration, y´a peu de possibilités...On va là, ici, on prend ça, on bute ce garde et mwala.
Les boss. A chier, psychologiquement comme dans le Gameplay. Qu´est-ce qu´ils sont nuls. Ca ne bouge pas, on refait toujours la même technique ( Le combat contre The End partait pourtant d´un bon principe...). The Boss est sympa, mais c´est tout.
La vie infinie. Il suffit de se cacher dans l´herbe avec un bon camo, de se guérir, d´attendre, et pouf, on récupère toute notre vie.
Le système de soin est trop simple, du coup, il est sympa les deux premières fois, ensuite, c´est ennuyeux. ( Si ça vous amuse d´aller choisir du styptique vous ! ^^)
Les cinématiques qui arrêtent les alertes. C´est simple, vous vous faites voir, vous courez, vous attendez qu´il y ait une cinématique ( Y´en a souvent, vous le savez)...Et mwala, y´a plus alerte ! Super. -_-
Le faux avantage des arbres. On pense que les arbres vont beaucoup servir ( Grimper dedans)...Bah non, c´est presque inutile ( Obligatoire 1 fois...Youhou.)
Une jungle ? Mouarf ! Des couloirs avec des arbres. ´Survivez dans la jungle´...LOL.
Mwala, vite fait.
Sinon, j´ai adoré le jeu, mais vraiment, j´avais les larmes aux yeux à la fin...
Mais bon, je ne pense pas que les défauts que je cite soient subjectifs...