CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE4 ou la déchéance d'une super saga

az13
az13
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:29:03

appelons le james hadock, moitié fou, moitié capitaine, ça promet... :sarcastic:

:lol:

berserken2
berserken2
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:29:23

psyko :d) les conneries je les postent sur les topics qui leur sont destiné, je vais pas parler sérieusement sur ce sujet non mais !

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:30:45
  • Grace a berserken tout vos topics deviennent des bla-bla*

:mort: PSYKO :mort:

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
19 avril 2005 à 00:32:59

az13 Posté le 19 avril 2005 à 00:24:17

Mea culpa ma chère Dark Lady...je suis vraiment impardonnable d´avoir blessé un jeune gamin de 14, pardon 15 ans...J´espère ne pas trop l´avoir traumatisé.Mais j´espère que tu comprends que l´insolence de certains pré-pubères m´insupporte et en bon goth j´aime les remettre à leur place.
Mais je pense sérieusement que désormais, je ne répondrai qu´aux remarques intéressantes...
L´indifférence n´est-elle pas le meilleur des mépris ?

berserken2
berserken2
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:33:19

ou alors Cap´tain sunderland, moitié psychopate, moitié cap´tain :lol:

Capitaine sunderland alors comment va marie ? ?
aprés l´avoir étouffée dans son lit t´es allé la noyer mais t´es vraiment dérangé toi :rire:

jbgamer
jbgamer
Niveau 8
19 avril 2005 à 00:34:42

az : la mére de captain je la prend a sec dans sa tombe :rire:
oups . ...... amen

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:35:08

mdr le captainherlock va revenir c sur de toute maniere c un frustré parce que la serie a changé c plus vraiment du survival horror mais de l´action c ca qui le fais chier et ba juste un mot kil y joue au autre ya RE rebirth ki a pratiquement des grafisme a la hauteur de RE4 sans decor tous en 3d mais bon franchement kel boulet de venir tenir tete sur des trucs ou il aura forcement une vague de gens contre lui

jbgamer
jbgamer
Niveau 8
19 avril 2005 à 00:37:12

mais de toute façon c´est qu´un booze ce captain

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
19 avril 2005 à 00:37:35

berserken2 Posté le 19 avril 2005 à 00:33:19

ou alors Cap´tain sunderland, moitié psychopate, moitié cap´tain

Capitaine sunderland alors comment va marie ? ?
aprés l´avoir étouffée dans son lit t´es allé la noyer mais t´es vraiment dérangé toi

Marie...Maria...Je ne sais plus...C´est la faute à ce bled qu´on appelle...Silent hill...

az13
az13
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:38:07

captain : ne méprise pas les ados, t´es pas passé par la non? durant ton adolescence tu n´aurais pas préféré qu´on te montre la voie de la sagesse plutot que le mépris? a ton age tu devrais comprendre, sois un exemple pour eux au lieu de rentrer dans un débat ou tu les insultes, car la tu es encore pire qu´eux sinon, surtout seulement pour un jeu vidéo, c´est n´importe quoi :ok:

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:39:31

Un gothique en plus...

Les pré-pubère comme il dit si bien sont souvent des personnes en quête de personnalité,de nos jour sa se répartie en 2 pôles dominants:

Les gothiques
Les racailles

Laisse moi rire,un gothique de 40 piges,a moins d´être un ancien de la branche ce qui m´étonnerais fort,c´est une magnifique connerie.

berserken2
berserken2
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:40:45

l´indiférence du mépris ?

attend

berserken : salut az !
az13: . .. ( il saoule)
berserken : ah au fait az t´as revu némésis ?
az13 : . .. ( il est lourd)
berserken : bon bonne nuit
az13 : ( enfin)

:lol: :lol:

pourtant elle me méprise pas enfin je crois :lol:

je rigole ma chére amande :ange:

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
19 avril 2005 à 00:40:55

Dites vous trouvez normal vous qu´un puceau de 15 ans ( il se reconnaîtra)fantasme sur une femme 50 ans plus agée que lui ? ça doit être les hormones...

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:41:23

PSYKO je suis ni raicaille ni gothique mais c vrai qu´un gothique ki a 41 piges sa fais doucement rire lol

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:43:16

mdr ct plus pour te foutre la rage ke autre chose alors je vois pas le fantasme la dedans fo vraiment etre hardcore pour allez se faire une vieille femme tu crois pas?

az13
az13
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:44:07

ber rentre pas la dedans ça n´a rien a voir, la situation est totalement différente :ok:

T´as vraiment 41 ans capitain? parce que personnellement vu les réactions que t´as on dirait pas.

t´as pas été puceau toi aussi? t´as jamais fantasmé sur des femmes plus agées toi aussi a 15? allez ments pas stp le contraire m´étonnerai

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:44:39

Au milieu y´a quelques cas encore normaux,moi j´suis ni racaille,ni gothique,j´suis un marginal.

Deja un gothique old school a des principes,de manière général un gothique n´est pas un rebel comme on pourrait le croire,c´est les punks les rebels,un gothique reste dans son coin sans faire chier personne.
Bien qu´ils ne soient pas tous sataniste voilà une règle souvent appliquée par les gothiques et que j´apprécie:

règle sataniste 11:

Si tu sors,n´ennuie personne,si on t´ennuie demande lui d´arrêter,s´il refuse,détruis le.

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
19 avril 2005 à 00:45:16

az13 Posté le 19 avril 2005 à 00:38:07
captain : ne méprise pas les ados, t´es pas passé par la non?

Mais je méprise aucunement les ados. Seuls les petits cons qui manquent de respect...Relis les posts précédents si tu veux vérifier...

rising001
rising001
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:45:35

Monsieur CAPTAINHERLOCK, de quel droit vous vous permetez de nous traiter d´inculte ou d´étroi d´ésprit pour la simple raison qu´en premier temp nous contre disons vos propos et nous défendons les notres, vous très fort pour mettre les gens à bout, car ce n´est pas nous qui vous insulton en premier mais c´est vous, vous pralez de liberter d´expréssion mais sur ce topic elle n´est valable que pour vous.

et quand quelqu´un vous contre dit, vous le traiter d´inculte, d´étroit d´esprit ect ect

qui ce moque de qui, en tout cas ce n´est pas nous, vous envoyez balader tout le monde qui vous contre dit et vous etes de plus en plus m´éprisable en agisant de cette façon.

de toute facon je perd mon temp avec mes explication car il va répliquer comme un fou.

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:48:08

pff inutil de s´eternisé sur lui il en vaut vraiment pas la peine c comme plein de personne de son age qui consiste a dire les jeunes c des cons et voila g vraiment rien contre toi mais t propos mon vraiment enervé Captainherlock

La vidéo du moment