Z´êtes bien des loques...
PSYKO
HEEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYY
Eh on a le droit de dormir nous ! ^^
Lol Zico. C´est plate pour moi.
trop plat
Pause de 4heure et je reprend les cours pour 3h de cours le jeudi c´est pourri.
moi aussi
Je me demandais pourquoi il y avait personne.... C´est vrai vous avez recommencer l´école
Je m´ennuie!! Dire que je vais me coucher dans une heure et vous aller vous leves dans 4 heures!
Mais qu´est ce que vous fouté! Je suis le dernier a me coucher et je suis le premier arrivé!
Ils sont en cours
Ah je vois, Moi je commence dans 1 heure!
Moi j´ai fini
Me too
Moi de même
Les plates c´est des féculent et c´est bon en carbonara avec des lardons...désolé je m´ennuie
PAIX SUR LA TERRE
M´en fout malgré votre inactivité chronique et ben je parle et dans 5 min 26 sec je pars
plus que 2 min 25
0 min 0sec je pars faites semblant d´être deçu au moins