34 petit jours!!! YEAH YEAH YEAH ! !! WOOUOUO YEAH YEAH YEAH WOOUOUO. Dsl je me suis emporter dans un exces de plaisir!
riddicks
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:04:51
Hum...Batard . ..
lal
antichrist33
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:34:24
C´est creux à cette heure...
PAIX SUR LA TERRE
antichrist33
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:39:33
Une fois que je suis au fond du trou je fais quoi ? je continue à creuser ?
PAIX SUR LA TERRE
BillyCohen
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:41:30
Je vais t´aider
BillyCohen
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:43:34
Aussi, si tu as le temps d´aller lire ma fic. Je viens justement de mettre la MAJ. Met des commentaire svp.
BillyCohen
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:44:17
riddicks Posté le 08 décembre 2004 à 17:04:51 Hum...Batard . . .
lal
Sentirais-je de la frustration ?
BillyCohen
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:14:59
Tu es toujours la ?
PSYKO_GCC
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:06:10
Visiblement,non...
PSYKO
BillyCohen
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:12:58
Lol tu es perspicace quand tu veux toi.
BillyCohen
Niveau 10
09 décembre 2004 à 03:46:02
Je suis seul au monde, y´a rien a faire j´suis seul au monde, j´me sens seul au monde... Une chance que Corneille est la! Je suis tout seul encore une fois.
PSYKO_GCC
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:35:50
" tu es perspicace quand tu veux toi"
Pas quand je veux,tout le temps a vrai dire...
Seul? Ouais,toi tu dors ton taf d´heure par jour,pas comme certains ici.