" Tout ça est bien loin pour moi. "
Hey t´as que 15 piges mon gars,deviens pas trop nostalgique...
Sinon qu´es que tu diras a 80 balais!
( Moi sa fais depuis que j´ai 11-12 ans que sa a commencé et c´est pas pret de finir)
Comme je le dis si bien,la vie est faite pour être vécue,si tu fais pas le con quand t´est jeune,c´est pas quand tu seras vieux que tu le fera...
PSYKO 