La version GC est différente de la version PS2 donc y´ a des trucs que j´ ai pas fait au début. Sinon c´ est bien, continues.
BillyCohen
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:07:00
Hein? Tu veut dire ps1 et de toute facon l´histoire n´est pas du tout pareil ( je parle de re et de mon histoiree) Marci du compliment.
BillyCohen
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:07:36
Hein? Tu veut dire ps1 et de toute facon l´histoire n´est pas du tout pareil ( je parle de re et de mon histoiree) Marci du compliment.
BillyCohen
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:08:10
Ouos un petit bug.
Zico
Niveau 12
24 novembre 2004 à 14:19:36
Oui ps1 excuse moi.. Et je parle du début quand tu entends le bruit à côté de la salle à manger
BillyCohen
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:41:05
Ouais, k´ai fait le debut exactement comme ledebut de re1.
az13
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:59:53
il n´y a personne c´est dommage!
berserken
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:10:07
si j´suis là
az13
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:38:39
je jouais a la console, t´es toujours la?
berserken
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:40:00
oui, tu jouais à quoi?
Loky64
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:40:45
moi a FF9 en ce moment
PSYKO_GCC
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:41:40
Moi je vais aller bloquer sur SD! vs raw...
PSYKO
az13
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:41:48
aux urbz les sims in the city, j´essaies d´entrer le code action replay pour avoir la réputation au maximum mais j´y arrive pas
berserken
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:42:02
t´en es ou?
az13
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:42:27
lol tu parles a qui?
berserken
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:44:03
les messages vont vite, je sais meme plus à qui je parle
az13
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:45:35
c´est vrai j´avoue, pour ma part j´ai arreté la console parce que la ça m´énerve
berserken
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:47:27
j´ai demandait à az13 à quoi elle jouait et à loky il en était ou à FF9
az13:jamais joué au sims, ça me dit rien ce genre de jeu.
az13
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:51:33
je joue silent hill aussi car j´adore, quelques jeux genre mario kart et aussi des jeux de combat genre soulcalibur 2 ou mortal combat deadly alliance, en fait je joue un peu à tout