Arf,le régime,c´est bidon...
Moi,quand je joue a RE ( assez dynamique),je met la musique assez violente,detah,black,trash,grindcore...
Après quand c´est S.H,c´est plutot calme,mais malsain et mélancolique,comme manson,le doom metal,dark electro avec un tas de petis sons qui vous rendent fou...
En gros,un bon conditionnement de plus je prefer jouer seul,la nuit,dans une pièce noire.
PSYKO 