c´est vrai que les survival horor sont relativement cour mais on toujours le recomencé pour gagner des nouvelles fins, des bonus . .....
berserken
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:27:38
az13: t´as mis énigme difficile? parce si c´était que normal alors en difficile tu serais devenue folle
az13
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:28:41
celui que j´ai recommencé le + de fois c´état le 1 et le code vero sur dreamcast
Loky64
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:28:49
c´est vrai que dans les sh tu peux quasiment tout réglé
az13
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:29:33
non l´enigme était pas en difficile, mais j´ai meme pas pu la trouver toute seule. On était 5 dessus! MDR!
Loky64
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:29:52
mon re préféré : RE2 ( peut etre parce que sa été le premier :nostalgie: > > merde sa marche pas )
PSYKO_GCC
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:31:40
" assez long je trouve pas, c´est comme un RE"
berber J´sais pas,moi sa me semble plus long avec tout les putains de labyrinthes...
PSYKO
az13
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:33:24
Faut dire que silent hill m´a monté à la tete, mais je dirais qu´il est a peu pres aussi long que les RE
Loky64
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:35:20
sa dépend des épisodes ( que se soit RE ou SH ) mais en tout cas la longueur du jeu ne reflete pas toujours la qualité meme si j´aime bien RECV j´ai pas trop aprécié les big alé retour ( le pire quand tu te rends compte que ta oublié un truc > > toutes les scenes de porte a te retaper > > )
berserken
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:35:42
az13: essaye le mode énigme difficile un jour, tu vas pas en croire tes yeux.
Loky64
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:38:04
ils vont direct sortir des orbites
az13
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:38:12
les scenes de chargement à chaque porte c´est galere,le truc chient aussi RECV, c´est que ça te fait un chargement meme pour les escaliers, mais d´un sens ça nous fait mieux apprécier l´évolution des autres RE
az13
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:39:25
berserken Posté le 26 novembre 2004 à 23:35:42 az13: essaye le mode énigme difficile un jour, tu vas pas en croire tes yeux.
A mon avis je vais péter un cable alors! OUAIIIIIII!
berserken
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:40:02
je trouve pas ça génant les chargements au contraire c´est reposant.Sauf dans REoutbreak
Loky64
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:43:38
les chargement de port m´ont amusé 2 minutes puis apres nan sérieux quand tu finis pour la premiere fois et que tu connais pas la piece suivante ya du suspens mais quand tu la deja fini ten a ra le c**
az13
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:43:41
j´ai jamais joué à outbreak, parait il qu´il est pas terrible
PSYKO_GCC
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:43:43
Moi sa me pete les couilles les chargements,sa casse l´action...
PSYKO
Loky64
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:44:45
RE4 = plus de chargement de porte
az13
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:46:23
donc à 200% dans le jeu, portes fermées, lumières éteintes ( très important je trouve)