CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est plate a cette heure.

Loky64
Loky64
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:27:15

c´est vrai que les survival horor sont relativement cour :snif2:
mais on toujours le recomencé pour gagner des nouvelles fins, des bonus . ..... :-)

:noel:

berserken
berserken
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:27:38

az13: t´as mis énigme difficile? parce si c´était que normal alors en difficile tu serais devenue folle :o))

az13
az13
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:28:41

celui que j´ai recommencé le + de fois c´état le 1 et le code vero sur dreamcast

Loky64
Loky64
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:28:49

c´est vrai que dans les sh tu peux quasiment tout réglé :ok:
:noel:

az13
az13
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:29:33

non l´enigme était pas en difficile, mais j´ai meme pas pu la trouver toute seule. On était 5 dessus! MDR!

Loky64
Loky64
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:29:52

mon re préféré : RE2 ( peut etre parce que sa été le premier :nostalgie: > > merde sa marche pas :( )
:noel:

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:31:40

" assez long je trouve pas, c´est comme un RE"

berber :d) J´sais pas,moi sa me semble plus long avec tout les putains de labyrinthes...

:mort: PSYKO :mort:

az13
az13
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:33:24

Faut dire que silent hill m´a monté à la tete, mais je dirais qu´il est a peu pres aussi long que les RE

Loky64
Loky64
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:35:20

sa dépend des épisodes ( que se soit RE ou SH )
mais en tout cas la longueur du jeu ne reflete pas toujours la qualité meme si j´aime bien RECV j´ai pas trop aprécié les big alé retour ( le pire quand tu te rends compte que ta oublié un truc > > toutes les scenes de porte a te retaper > > :fou: )
:noel:

berserken
berserken
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:35:42

az13: essaye le mode énigme difficile un jour, tu vas pas en croire tes yeux.

Loky64
Loky64
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:38:04

ils vont direct sortir des orbites :sarcastic:
:noel:

az13
az13
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:38:12

les scenes de chargement à chaque porte c´est galere,le truc chient aussi RECV, c´est que ça te fait un chargement meme pour les escaliers, mais d´un sens ça nous fait mieux apprécier l´évolution des autres RE

az13
az13
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:39:25

berserken Posté le 26 novembre 2004 à 23:35:42
az13: essaye le mode énigme difficile un jour, tu vas pas en croire tes yeux.

A mon avis je vais péter un cable alors! OUAIIIIIII!

berserken
berserken
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:40:02

je trouve pas ça génant les chargements au contraire c´est reposant.Sauf dans REoutbreak

Loky64
Loky64
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:43:38

les chargement de port m´ont amusé 2 minutes puis apres :fou:
nan sérieux quand tu finis pour la premiere fois et que tu connais pas la piece suivante ya du suspens mais quand tu la deja fini ten a ra le c** :)
:noel:

az13
az13
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:43:41

j´ai jamais joué à outbreak, parait il qu´il est pas terrible

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:43:43

Moi sa me pete les couilles les chargements,sa casse l´action...

:mort: PSYKO :mort:

Loky64
Loky64
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:44:45

RE4 = plus de chargement de porte :-)
:noel:

az13
az13
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:46:23

donc à 200% dans le jeu, portes fermées, lumières éteintes ( très important je trouve)

Loky64
Loky64
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:47:22

les chips aussi :-)
pas trop quand meme ^^
:noel:

La vidéo du moment