CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est plate a cette heure.

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:07:32

En tk maintenant que tu es modo, tu devrais tout comprendre toi oh mon chef!

riddicks
riddicks
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:21:06

Il n´a pas changer, juste qu´il a eu asser de rubis pour acheter la tunique rouge.

:-)

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
23 novembre 2004 à 03:51:38

Salut ca va tlm. Seulement 51 jours d´attentes! Pour moi bien sur :cool: Je vous dirais si il est bien mais d´ici la, je n´ai pas d´avance sur personne. Je suis vraiment mais VRAIMENT tanner du décalage horaire je fini toujours par me parler tout seul! Au faite, j´ai fini ma session d´exam :content: et j´ai 85% de moyenne generale :fier: . Je sais pas comment vous calculer vos note vous mais en tk. :bye:

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
23 novembre 2004 à 04:01:39

Je m´emmerde! Pourquoi il faut que vous vous couchiez si tot! Je sais ce que je vais faire pour me " d´emmerder" et pour upper mon topic, jevais ecrire un fan fic.

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
23 novembre 2004 à 04:22:23

Prologue

Il était cinq heure du matin quand le téléphone sonna, elle mit un instant a se reveiller du a la profondeur de son sommeil. Elle se glissa hors du lit enfila une robe de chambre et alla decrocher.

- Oui allo, Jill Valentine a l’appareil.
- Ne parle pas, fait juste ecouter. Viens immediatement au poste de police, l’équipe Bravo a eu un probleme.

Jill reconnu immediatement son superieur Wesker, elle n’avait pas beaucoup d’affinité avec lui, mais elle trouvait qu’il avait l’étoffe d’un leader. Sans poser de question, lui avoir dit qu’elle arrivait, elle racrocha le combiné. Elle se dirigeat aussitôt dans la salle de bain pour prendre une douche rapide. Elle s´équipa de son habit de combat et prit toute ses armes habituelle. Elle était prete a faire face a toute éventualité.

( Jill prend sa voiture et va au commissariat)

Arriver devant le poste de police elle remarqua que tout ses coéquipier etait deja à l’interieur. Chris, Barry, Brad et Wesker. Des son arriver, Wesker commenca son breifing. L’équipe Bravo n’était pas revenu de leur investigation au dessus de la foret d’Arklay.

- On ne sais pas du tout ou il sont passer, demanda Chris?
- Non, il non pas redonner de nouvelle malheureusement repondit Albert.

Cette replique ayant mi fin a la conversation, il se rendirent a l’hélicoptere deja preparer pour eux.Leur mission était simple, les retrouver et les aider en cas de besoins. Sans attendre une minute de plus, il decolerent et commencerent leur route en direction de la foret mistérieuse.

Voila je n´ai pas eu le temps d´en ecrire plus et sa risque d´etre poche, il est tard et c´est ma premiere fanfic.

Zico
Zico
Niveau 12
23 novembre 2004 à 06:18:26

:ok:
Tu la continueras sur ce topic ?

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:29:11

Ouep, comment tu la trouve? Je vais continuer ce soir si elle est pas si pire.

Zico
Zico
Niveau 12
23 novembre 2004 à 18:46:01

On n´ en sais pas encore beaucoup mais le début me semble assez encourageant :ok:
Je trouverais la suite demain matin avant d´ aller en cours :)

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:58:14

Nan tu va la trouver maintenant, je nIa pas eu bcp de temps pour l´écrire, je dois aller en cours dsl.

Chapitre un

Apres seulement quelques minutes de vol, nous somme arriver au dessus de la foret. Elle était sombre et angoisante meme si le soleil n’était pas totalement coucher. JE scrutait des yeux la foret quand j’ai finalement apercu l’hélicoptere de l’équipe Bravo dans un zone sans arbre. De ma hauteur, je ne pouvais pas discerner bien les forme qui se trouvais en bas, mais vraisemblablement, l’appareil avait subit beaucoup de dommage. Brad nous fit atterrir juste a coté du tas de ferrail qui avait servi de transport a l’équipe Bravo. Nous avons securiser les leiu en un rien de temps, pendant que Joseph ( J’avais oublier de l e metre dans le prologue) allait voir dans l’helicoptere, j’ai continuer mon investigation avec Chris dans ce bois effrayant. Soudain j’ai entendu un cri.

- Awwwww!, c’était Joseph.

Je me suis hate d’aller le rejoindre; une meute de chien était en train de l’attaquer, non seulement ils l’attaquait, mais il le … mangait! J’ai été figer sur place, sans savoir comment reagir, regardant patétiquement mon ami mourir devant moi. UN des chien se tourna vers moi, tout en degustant de la chair chaude qui’ilveanit d’arracher du cadavre de Joseph. Sans prevenir, il charga en ma direction en tentant de me sauver, je suis tomber a la renverse. Le chien était la devant moi, c’est dans claquer dans l’air c’est yeux brillait de plaisir voyant ce festin pres a etre manger. Heureusement, Chris qui avait entendu Frost aussi, tira sur le chien et me releva de force. Aller! Me dit-il. Je me mit alors a courir a ses coté dans une direction qui nous était inconnu. Alors que nous distansion les chien, Redfield se retourna pour pouvoir envoyer un serie de balles aux chiens, mais l’un d’eux était si proche qui lui sauta presque au visage. Mais a quelques centimetre de son figure, le chien fu arreter pas une balle provenant du 9mm de Wesker.

- Chris, par ici.

Alors nous étion mainetenant les quatre survivant courant dans les bois, Chris et Barry a ma droite et Wesker a ma droite. Au moment ou je croyais que rien de pire pouvais nous arriver, je vis notre seul moyen de transport passer au dessus de nos tete. Mais ou allait t’il! Ce lache allait nous laisser mourir ici! JE courais et je me fatigait, mais enfin devant moi je vit ma seule chance de survivre, un immense manoir, nous nous sommes alors tous diriger vers celui-ci.

- Wow, dit Barry, tout un manoir.
- Ouais, c’ets pas mal dit Wesker, mais nous ne somme pas la pour faire un visite guiider.

Alors que je regarder le hall d’entrer de ce magnifique château, j’ai realiser quelque chose. Mais ou est Chris.

- Mais ou est Chris, dis-je, il était pourtant derriere moi! Je ne comprend pas rajoutai-je ne me dirigeant vers la porte.
- Oh non, tu ne veut pas retourner dehors m’assura Wesker, nous allon s fouiller les environs pour le trouve.

Un coup de feux retentit, peut-etre que c’est Chris! Je me proposai donc dMaller voir par moi meme, Barry son ami de longue date, di a Wesker qu’il viendrai avec moi. Nous avons alors marcher rapidement vers la porte qui semblait mener au bruit.

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:02:45

Aussi hje sais qu´il y a des incoherence dans les temps de verbe mais des que jMaurais fini au complet de l´ecrire je vais la reposter toute corriger etcomplet pour moin de recherche.

Zico
Zico
Niveau 12
23 novembre 2004 à 19:04:57

C´ est la scène du début de RE1 :)

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:21:44

Exact, mais apres ca je vais faire l´histoire comme je veut.

Zico
Zico
Niveau 12
23 novembre 2004 à 22:25:12

:ok:

Zico
Zico
Niveau 12
23 novembre 2004 à 22:26:03

Tu la continues ce soir ( cette nuit pour nous ) ?

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:35:48

Ouais tu va avoir un tres long chapitre a lire si j´ai de l´inspiraiton!

Zico
Zico
Niveau 12
23 novembre 2004 à 22:38:45

Cool je lirais ta fic tout les matins pour me moraliser :-p

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:45:28

D´accord mais demain elle risque d´etre longue a lire! Cane prendera pas 3 min comme les premiere phrase.

Zico
Zico
Niveau 12
23 novembre 2004 à 23:13:02

Pas grave je prendrai le temps :)

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
24 novembre 2004 à 00:04:10

Voila je suis a bout:

Chapitre 1 suite ( Ce n’est plus Jill qui raconte l’histoire, ca devenait plutot compliquer.)

Derriere les double portes, ce cachait une immense salle a diner. Au centre de la salle, il y avait une table enorme en bois massif. Des chandelle était allumer et disposer un peu partout dans la piece. Un foyer dans le fond de la piece était lui aussi allumer. Barry et elle commencame a avancer pour aller voir le foyer d’un peu plus pres. Il n’avait rien de special ormi un bouclier au dessus accrocher au mur.

Barry : Tu devrais aller voir ce qu’il y a derriere cette porte, moi je vais conrinuer d’observer cette piece et aller faire un rapport a Wesker.

Jill : D’accord on se rejoin ici dans dix minute max.

Apres c’est quelque mot ils se sont separer, Jill allant dans la piece d’a coté. Ce n’était pas une piece en fait, c’etait plutot un long couloir avec plusieur porte. Apres un millieme de seconde de reflexion, elle commenca par la droite, elle marcha jusqu’au bout du couloir ou se trouvait des marche. Sans aucune hésitation, elle descendit les quelques dizaine de marche pour aboutir devant la seul porte « disponible » Elle qui s’attendais a une autre salle extraordinaire, cette porte debouchait sur une pietre cuisine mal entretenu qui puait incroyablement. La piece était relativement petite et n’avait que deux porte, l’une en metal verrouillée et l’autre un porte d’ascenseur. Elle se pencha alors pour se rendre compte que l´élévateur était au troisieme étage; la maison était bien plus grande qu’elle l’avait penser. Elle fu sorti de mes reverie par un bruit de placard qui tombait, elle s’est alors diriger vers la porte d’ou jelle était venu pour voir l’ensemble de la piece. C’est alors qu’elle arriva face a face avec un homme. Il avait forme humaine mais c’est trait était deformer par de la … moisisure! Il avait les yeux livide, de la peau tombait de son visage, il n’avait presque pas de cheveux. Soudain l’homme lui sauta dessus essayant de la mordre, ce qui lui rappela ce qui était arriver a Joseph. Apres l’avoir repousser elle lui demanda si tout allai bien, sans tenir compte de ses paroles, il retentat de la mordre, cette fois ci en signe de defence, elle lui tira une balle dans la jambe droite. La balle lui avait fait plier le genoux, il n’avait pas broncher plus que ca! Non seulement il n’avait pas crier mais il recommence a marcher dans sa direction sans boiter. Elle lui tira un rafale de balle qui le fit tomber sur le dos. Elle allai examiner son corps quand il se remis a bouger tentant de se remmettre debout. Cette fois ci s’en était trop elle se diriga en courant verds la porte et gravit les marche trois par trois pour sauver du temps, son esperance de voir un couloir vide fut tres vite detruit quand elle vit cette fois ci une autre personne presentant les meme symptome que celle de la cuisine au bout du passage. Elle reprit sa course en direction de la porte de la salle a manger pour aller avertir Barry, la femme commenca a avancer elle aussi de sorte qu’elle lui bloquait l’acces de la porte. N’hésitant pas comme la premiere fois, elle lui balancer un coup de poing dans la figure ce qui la destabilisa et lui permis de passer la porte. Trouvant une salle a diner vide elle se diriga sans plus attendre vers le hall. Personne! NI Barry ni Wesker n’était la! Elle ne pouvais pas le croire. Haletante et nerveuse, elle decida de s’asseoir un instant sur les marches de l’imposant escalier qui menait au deuxieme.Apres avoir repris ses esprit elle decida de continuer son periple, mais cette fois-ci par la porte opposer de celle d’ou elle arrivais. Comme si la maison connaissait ses emotions, elle arriva dans un mini musé qui la detendit encore plus, encore un fois deux choix s’offrait a elle, la porte gauche menant a un cul de sac, elle pris la porte de droite. Pas de piece la non plus, seulement un long couloir qui amenait a une porte. Avant de prendre celle-ci elle regarda dehors en esperant voir Brad revenir, mais sans succes. Pour faire changement , comme vous l’avez surement deviner, il y avait encore une fois un couloir mais il contenait une multitude de porte. Les deux premiere menait dehors et a une petit salle de bain. A la fin de l’allé se trouvait une porte double et un autre porte simple. Alors qu’elle s’aprettait a prendre la porte double, un cri retentit de l’autre. Ouvrant vite la prte, elle vit un mur ou plutot le plafond qui descendait vers le sol. Entre le sol et lui se trouvait Kenneth Sullivan , un membre de l’équipe Bravo.

Kenneth : Jill! Ne veint pas, c’est trop tard, attrappe plutot ca !
Jill : Je suis sur qu’Il y a un moyen…, elle entendit des fragment d’os, et un dernier petit cri.

Sullivan lui avait envoyer un fusil a pompe et une radio. Elle accrocha la radio sur son epaule et s’arma du shotgun. Elle passa finalement la seule porte non-visité. Ce manoir conteanit vraisemblablement des centaine de piece, parce qu’elle arriva pour une troisieme fois dans un passage avec plein de portes. Trois en faite. Celle de droite menait a une salle d’exposition, celle du fond était verrouiller et celle de droite dans un autre couloir. Dans celui-ci une seule porte et des marche. Juste avant de prendre la porte, elle vit une note sur le mur provenant de Barry.

Comme tu l’as surement remarquer il y a d’étrange creature qui rode par ici, alors je t’ai laisser des munition et de soin dans cette piece en cas de besoin.

Au moins en la laissant seule il avait quand meme penser a elle. Comme Barry l’avait mentionner, une multitude de chargeur et de bombe de spray revitalisant était dans la piece ranger dans un coffre. Elle ramassa tout ce qu’elle pouvait elle remarqua qu’il avait un trousseau de clef sur la tble pres du mur de gache poser sur un livre. Elle feuilleta le livre et lu le seul paragraphe qui y était inscrit.

J’ai du resoudre tout plein d’énigme pour rassembler toute ses clef, mais je ne crois pas que je pourrais m’en servir, ses monstres sont trs dangereux. De plus la seule clef que je ne suis pas aller chercher est nécessaire pour atteindre le toit ou un helicoptere est supposement pres pour nous. Je sias ou elle se trouve mais j’ai trop peur, premierement il faudrait que j’aille chercher une autre celf dans un caniveau pour debarré legrillage de la foret pour allé chercher cette clef dans la « brousse » dense qu’est la foret.

Elle se dit que Barry les avait surement laisser la pour l’aider. Elle decida donc de partir a la recherche de cette misterieuse clef pour pouvoir quitte cet endroit demoniaque. Elle grimpa les marche pour arriver au deuxieme etage. Elle fit rapidement le tour des trois porte qui s’y trouvait.Une vide avec une trou dans le sol. Un qui menait a un petit bureau qui menait ensuite a un couloir. Et une autre qui menait au meme coulor que l’autre porte. Mais malheureusement pour elle, le couloir n’était pas vide! Quatre personne « folles » étaient, pour ne pas prendre de chance, Jill visa la tete et tira. La personne qu’elle avait viser tomba sans se relever. Elle avait enfin trouver leur point faible! Elle fit la meme procedure pour les trois autres. Il y avait encore trois portes dont une qui été arracher. Derriere les double porte, se rrouver des armure sans interet, les porte contenu apres celle qui avait ete arracher était vide sauf pour celle du fond qui avait un trou enorme dans le mur. En définitive la enieme porte rammenait dans le hall mais ce coup-ci au deuxieme étage. Elle allait continuer quand elle vit Barry en bas pres de la porte de la salle a manger.

Jill : Barry! Enfin je t’airetrouver, dit-elle en descendantr les escalier.

Barry : Oui désoler, Wesker n’était plus la alors j’ai decider de le chercher pendant ton absence, je ne croyais pas que ce manoir était aussi grand! Tiens prend ca, je ne sais pas si tu va le trouver ma il doit surement en avoir un dans les parrage.

Il lui avait donner des balles de lance grenades ainsi qu’une carte des lieu, lui expliquant qu’Il avait une memoire photographique. Ils déciderent de se separer a nouveau. Elle regarda brievement sur le plan et vit que la porte entre les deux palier, menait dehors. Elle debouchait sur un petit cimetiere privé. Au centre elle vit un imposant caniveau, vraisemblablement celui du journal intime. Il était ouvert et etait pourvu de marche qui semblait descendre tres bas. Rassemblant tout son courgae, elle commeca la descente au enfer. A la fin des marche se trouver un petite piece humide, avec quatre masque accrocher au mur, une fournaise au fond et … un cerceuil au centre droit. Sans avoir trouver la clef nul pars, elle s’aprettait a remonter quand le dessus du cerceuil vola en eclat. Lui permettant de vois son contenu ; une espece de chose resemblant a un humain mais qui avait la peau rouge et des corne. On aurait ditr le diable en personne. Il sortt tres rapidement de sa « cage » et regarda Jill. Elle tira un coup de fusil a pompe, ce qui le fit reculer un peu accompagner de bout de peau et de sang. Elle repeta l’operation 5 fois avant qu’elle fasse l’effet escompté. Durant la « battailler » Il l’avait ecorcher. Elle utilisa donc pour la premiere fois un desinfectant. Au fond du cerceuil, se trouvait une clef, marquer Garden dessus.

Suite demain soir.

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:31:52

Tu es chanceux Zico, j´ai eu le temps de reecrire maisla la suite est vraiment pour demain!

La seule chose qui s’approchait des ce mot était la piece : Garden Storage. Cette piece était apres la porte fermé quelle avait vu quelques minutes plutot. Elle se mit donc en route vers le hall d’entrer et regfaire le meme trajet mais ce coup-ci a l’envers. Pendant qu’elle retournait vers la porte qui menait a l’interieur, des diziane de bars sortirent du sol, certain lui attrapant la jambe. Sous le choc, Jill reste figer, sans savoir quoi faire. Bientôt, les bras son devenu des tete, les tete devenu des torse, et enfin les torse devenir un corps complet debout devant elle. Il y en avait trop, elle ne pourrais pas tous les tuer. Au moment ou elle croyait son heure arriver, un des murs de la maison se mit a trembler et se leva revelant Wesker de l’autre coté. Celui-ci ne la remarqua pas immediatement, il regardait par terre, il semblait chercher quelques chose.

Jill : Wesker! Aide moi!

Albert ouvrit aussitôt la grille qui les separait, tira les deux premier zombie avec son magnum, prit Jill par le bras et l’amena en securité.

Jill : Une chance que tu passais par la !

Wesker : Oui je sais, mais maintenant je vais continuer tout seul, au lever du soleil tu devra te rendre sur le toit, aulever du soleil Jill, ne sois pas en retard, sinon on pars sans toi.

Jill : Qui sa on? Et qu’est ce que tu cherchais?

Wesker : Les survivant a cet enfer, je ne cherhcais rien, j’ai par erreur enclencher ce mur.

Sans lui laisser le temps de repondre, il se retourna et disparu au tournant. En regardant autour d’elle, elle se rendit compte tres vite qu’elle était dans la salle d’oeuvr d’art juste a coté de la piece ou elle voulais aller. Elle sortit donc par la meme porte que Wesker et continua pour arriver a la porte verrouiller. Elle éssaya toute les clef pour enfin trouver la bonne. Elle aboutit encore une fois dehors, mais cette fois si dans un petit sentier entourer de muret en pierre. Elle entendit une grodement de chien provenant du bois. Elle accélera la candence et arriva devant une porte portant la plaque Garden Storage. Elle sortit la clé trouver un peu plus tot, elle concordait. Il y avait deux porte. Elle débuta par celle de droite. C’était un petit sentier dans la foret, entourer d’une vieille grille toute rouiller. Il etait separer en trois parti. La premiere n’avit rien d’interressant, la deuxieme etait pleine de pierre tombale. Une d’elle était retouner et elle y trouva un colt magnum . Elle le ranga dans son dos, pour l’avoir plus proche d’elle. La troisieme contenait un cabane en ruine. Elle passa le seuil de la porte en demandant si il y avait quelqu’un ; aucune reponse. Elle visita la cabane de fond en comble, rien sauf un trou au fond dans le sol. Elle se pencha pour voir qu’est se qu’il y avait dedans, il n’y avait qu’une echelle. Elle la descendit , arriver enbas elle vit une espece de femme qui lui faisair dos. Elle etait deformer et affreuse. Jill pris la precotion de prendre son colt et la visa. Au meme moment, celle ci se retourna et Jill vi qu’elle avait les deux mains attacher ensemble par des menotte qui semblait etre tres solide. Le monstre couru vers elle et lui assena un de ces coup de poing! Elle perdit conaissance sur le coup. Elle se reveilla, elle espera qu’elle n’était pas rester dans le pomme trop longtemps parce que si le soleil etait lever… En reprennant ses esprit, elle vi que la creature était coucher. Elle vit aussi une clé sur la table de nuit pres d’elle. Elle la prit et s’enfuit par un des tunnel devant elle. Heureusement pour elle la « chose » ne l’avait pas desarmé! Elle courait sans regarder derriere elle. Apres avoir rencontrer quelque serpent, elle aboutit dans une cave plein de tunne, le premier qu’elle essaya, etait un cul de sac, le deuxieme aussi. Le troisieme était un peu plus long, au bout, juste avant de tourner le dernier coin elle entendit un grondement sourd. Cherchant frenetiquement la source du probleme des yeux , elle ne vit pas l’immense boule de pierre qui venait de se detacher du mur et qui roulait maintenant vers elle. Elle le vit au dernier instant se qui la forca a se jete par en avant, donc s’enfermer elle meme dans un coin. Paniquant, devenant quasiment clostrophobe elle se mit a hurler de toute ses force. Une mur secret s’ouvrit apres quelque instant devoilant Forest Speyer derriere celui-ci.

Forest : Jill!, c’est toi qui criait.

Jill : Oui, ca va? Ou est le reste de l’équipe.

Speyer : Pas mal, a pars que une de ces putain de creature a reussi a me mordre. Je ne sais pas, nous avons tous ete separer apres le crash.

Apres quelques minute de conversation et apres avoir panse Speyer, ils partirent tout les deux par le passage secret. Ils marcherent un moment sans embuche quand Forest lui dit qu’il . tait perdu, il ne reconnaissait plus rien et commencai a se sentir mal. Il lui dit de continuer un peu seul et de revenir le chercher des qu’elle aurait trouver le moyen de sortir de se labyrinthe. A la suite de plusieur et de plusieur detour, elle trouve quelqu’un assis par terre accoter au mur. C,était Enrico Marini.

Jill : Enrico, au mon dieu qu’est ce qui t’es ariver?

Marini : Les creature Jill, mais il n’y a pas que ca, il y a un monstre encore pire qui a tué Edward et Richard, Jill il y a un traitre tu dois l’arretter a tout pris ….

Un coup de feu retentit derriere elle qui tua sur le coup Enrico. Elle se retourna et couru apres la personne qui malheureusement s’était deja enfui. Elle retourna au pres du corps de de Enrico. Elle prit toute ses munitions, et prit toute les chose qui pourrai lui etre utile. Quand elle rebroussa chemin, elle fut stopper apr Forest qui l’avait vraisemblablement rejoin. Mais quelques chose n’allait pas. Ses yeux… ses yeux avait virer au blanchatre! Il etait devnu l’un des leur. Avec un pincement au cœur, elle leva son arme a sa figure et fit feu. Il tomba sur le sol avec un bruit sourd l’accompagnant. Elle continua par le chemin qu’avait prit le traitre et arriva dans le cimetiere de la deuxieme partit du sentier. Elle retourna dans la cabane et prit la deuxieme porte. Derriere cell-ci l’attendait une horde de chien sauvage. Elle prit ses jambe a son coup et passa un grille et la referma derriere elle pour enpecher les chien de la suivre. Elle se rendit vite compte que le chemin etait bloquer par une grande etendu d’eau ou flottait des serpent. En courant, elle avait vu une ascenseur au fond d’un couloir. Elle fit feu sur quelque chien a travers du grillage et reprit sa course folle en direction de lascenseur. Elle appuya furieusement sur le boutton pour le faire descendre avant l’arriver des chien. Arriver en bas elle vi une autre porte grillager que’elle franchi sans plus attendre. Elle traversa les toile d’araigner pour arriver devant une porte. Cette porte menait a une grande maison reserver au domestique de la maison, du moins c’est ce que pensait. Elle visita premiere chambre ou elle trouva un homme pendu et une lettre de suicide. Ce pauvre homme ne voulait pas devenir comme eux pensa t-elle. Elle sortit et entra dans la piece suivante. Rien de special… elle passa donc immediatment a l’autre salle. Deux monstrueuse arraigner etait la. La premiere la projeta immediatement au sol et se positionna devant la porte pour l’empecher de passer. La deuxiemme referma le piege sur elle en passant discrectement derriere elle. Elle agrippa son magnum de la main gauche et son 9 mm de la droite et visa les deux monstre. Elle fit feu des deux armes en meme temps, celle qui était vise par le magnum mourut automatiquement. Lautre la charga mais fut stopper de justesse par un coup tirer du deuxieme par une femme qu’elle ne reussissait pas a distinguer dans le noir.

La vidéo du moment