J´ai pas joué au jeu vraiment, j´ai vu mon ami joué mais j´ai pas joué pcq je voulais le faire moi meme en premier...
Moi je comprend pas un mot de japonais mais lui y´as toute compris pis yas pas de mini-quête qui apporte des characters des jeux précédents, sa à beau être ton ami Titzizou y c´est pas de quoi y parle.
Flik et Viktor sont pas de retour fouté vous sa dans le crâne, si pour vous c´était: "Suikoden: Flik & Viktor´s Adventures" ben changez de série.
Les personnages qui sont secret t´as:
-Koroku pis les chiens (des genres de MukuMuku)
-Luc, Yuber, Albert, Sarah (les 4 dernières Stars tu dois avoir les 104 premières pour les avoirs)
Pis meme si mon ami connait pas encore le jeu par coeur, toute sa a été confirmé par Blue Moon LA référence en Suikoden 1,2 et maintenant 3.
Mais je dois dire que personnellement je m´ennuie vraiment pas d´aucun personnages des jeux précédents, ceux qui vont les remplacer ont l´air bien mieux.
(Je commence déja a planifié mon équipe pour le combat final:
-Hugo - Geddoe - Chris
+True Fire + True Lighting + True Water
- - Sasarai -
+ + True Earth +
Les autres personnages viendront quand je vais avoir le jeu mais je crois que je vais amener Roddy et Jeane, pcq Roddy est un des bons mages et que Jeane boost le MAG de ton équipe)
Ah pis si vous voulez savoir un peu de l´histoire (SPOILER)
Luc possède la True Wind Rune et il a pus voir le futur grace à la Rune (un genre de message prémonitoire que la Rune lui a transmis) il a vu que les Vrais Runes cherchait à détruire l´espece humaine, a prendre le contrôle des âmes des porteurs de runes pour eux même controlé le monde. Il veut dont rassembler les 5 Vrais Runes Élémentaires pour les détruires, pour sa il se rend à Harmonia, Zexsen et les Grasslands pour récupérer les Runes, il est donc l´ennemie #1 de Suikoden III. Yuber le suit car il est issue du Chaos, il s´en nourrit et veux donc aider toute personne voulant apporter le Chaos (La Destruction d´une Vrai Runes causerait autant de dégat qu´une bombe atomique)