CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VRAI INFOS

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
06 août 2002 à 05:58:16

J´ai jamais vu un forum avec autant de choses complétement stupide écrite... Tout ce que vous avez dit sur le jeu est presque à 100\% faux et vous êtes très en retard sur tout...
Premièrement les persos qui seront jouable est le nombre de chapitres:
Hugo 1-2-3
Chris 1-2-3
Geddoe 1-2-3
Thomas 1-2
Koroku 1
Luc 1
Pour le chapitre 4 et 5 on choisira qui on veut jouer entre Hugo-Chris et Geddoe.

Et Spartou2 ne connait vraiment rien il dit que: Flik, Viktor, Templton, Meg, Gadget, Hix, Teengaar, Eilie, Rina, Bolgan, Annalle, Pico, Alberto, Anita, Rikimaru, Stallion, Sheena, Apple, Raura, Connell, Humphrey, Futch, Kahn, Geaorg, Genshu et Viki.

Reviendront dans le 3 alors que dans cette liste seul Apple, Futch et Viki revienne dans le 3.
Flik, Viktor, Pesmerga, McDohl, Nanami, Jowy et Riou(Héros du 2) ne reviendront pas dans le 3ieme jeux...

Etc... Tk si vous voulez d´autres infos hésitez pas à demandé

titzizou
titzizou
Niveau 7
06 août 2002 à 14:49:55

Je vais être franc, pour moi ce mec est un mito tota ! ! Déjà ya ucia qui est dans le 3, et Flik et Victor y seront c´est quas sur ! ! Biensur on ne voit pa d´image d´eux nul prt mais c´est normal c´st pour pas gacher la suprise.
Mais bon ce mec est un total mito
aller @+
PS : Les 3 persos qu´il site sot ceux que l´on voit assezsouvent sur les imags de suiko 3 c´est tout

CoStiK
CoStiK
Niveau 8
09 août 2002 à 14:08:03

Si flik et Viktor reviennent pas je sais pas si je vais m´acheter le jeu

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
12 août 2002 à 05:18:34

Hey l´grand le jeu est 15ans après Suikoden 2, Flik pis Viktor sont rendu chacun a autour de 45ans y sont pus là a courir les guerres...

Fais que si pour toi le jeu se centrait sur Flik et Viktor ben va jouer à d´autre choses parce qui seront pas de retour. La Star Dragon Sword revient elle, c´est Edge qui là maintenant (nouveau persos)

Ah et puis Titzizou, je connais du monde qui ont fini le jeu en jap on complet, vous connaissez p-e pas l´import en france mais en amérique c´est assez populaires fais que si tu veux la liste des 108 Stars: http://www.suikosource.com/games/gs3/preview/sod/index.php

La seul facon que tu va pouvoir "voir" Flik & Viktor c´est dans les pièces de Thêatre si tu mets ta savegames du 2 tu va pouvoir jouer des pièces de thêatres:
Une écrite par Milich Openheimer qui raconte la mort de l´empereur les personnages sont:
-McDohl
-Flik
-Viktor
-Milich
-Golden Hydra
-Narrator
et une écrit par Marlowe ou les persos sont:
-Riou
-Sierra
-Viktor
-Flik
-Neclord
-Narrator

On voit ici mon Titzizou que tu connais ABSOLUMENT RIEN sur Suikoden 3 c´est p-e toi le total mito (c´est quoi ce mot là?)

D´autre petite news, y va toujours avoir un gros château, le nom de départ est Beaudehuke Castle mais on peut le changer, le Fire Hero est déja mort donc on ne le controleras pas (mais un de nos personnages va hérité de la rune) Le jeu ce finit en a peu près 50heures.

BlackPearl
BlackPearl
Niveau 6
12 août 2002 à 07:59:58

Putain mais j´ai jamais vu un sac pareille
vous avez pas encore compris que suikosource cérait de fausse information sur les suikoden pour que sa l´eurs raporte du monde

Leena-No-Gaden
Leena-No-Gaden
Niveau 5
14 août 2002 à 15:09:28

Hola! on se calme les suikofans! réglont cela amicalement.
d´un coté les partisants de Hellshogun(+ cite ses
partisants)...
et de l´autre ceux de Titzizou (+ses partisants)...

vous devriez avoir honte de votre conduite!
tsss...je vs propose dc de vs battre sous l´oeil impitoyable du juge.....................moi!

• puis prépare un ring de boxe*

.chaque argument vaudrait 1pt
.et on en retirera 2 pour chaque non self-control....(injures...)

voila, le match debutera apres mon post et sarretera ds une semaine.

que le meilleur gagnnnne

• imitation du presentateur du concours de cuisine>suikoII*
  • puis dépose son micro*
HellShogun
HellShogun
Niveau 7
14 août 2002 à 18:38:18

Ok, c´est quoi que tu veux que je fasse, prendre l´avion jusqu´en france pour me battre?

Ou ben tu veux que je prouve que mes arguments sont bon?

Pour les arguments j´ai gagné d´avance, moi c´est basé sur ce que plusieurs personnes ayant fini le jeu en japonais on dit tandis que ce que Titizou dit sa sort seulement de son imagination.

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
14 août 2002 à 18:59:40

Ah et puis pour Lucia je suis au courant, les 3 noms que j´ai dit c´est seulement les 3 présent dans GensoSuikoden III qui étaient dans sa liste.

Dans les 108 Stars du 3 ceux qui font un come-back ou qui ont un lien avec d´ancien persos:
Tengou Star : Sasarai - On le voit dans Suiko2
Tenki Star : Ceasar Silverberg - Petit-Fils de Leon Silverberg
Tenkan Star : Luc - Présent dans Suiko et Suiko2
Tenyu Star : Yuber - Ennemi dans Suiko et Suiko2
Teni Star : Lucia - Ennemi dans Suiko2
Tenan Star : Edge - Possède la Star Dragon Sword qui était dans Suiko et Suiko2
Tensoku Star : Nash Latkje - Héros de SuikoGaiden 1 & 2
Chikai Star : Albert Silverberg - Petit-fils de Leon Silverberg
Chiketsu Star : Jeane - Présent dans Suiko et Suiko2
Chii Star : Fred - Petit-Fils de Maximilian
Chiei Star : Rico - Petit-Fille de Sancho
Chikyou Star : Bright - Dragon Blanc de Suiko2
Chijiku Star : Beechum - Celui qui parle à Lucia a la fin de Suiko2
Chirei Star : Mio - Assistante de Tuta présent dans Suiko2
Chijyu Star : Tuta - Présent dans Suiko2
Chibi Star : Futch - Présent dans Suiko et Suiko2
Chikyu Star : Lilly Pendragon - Fille du président de Tinto dans Suiko2
Chitai Star : Joker - Wan de SuikoGaiden 2
Chii Star : Sharon - Fille de Milia de Suiko
Chisyun Star : Gadget Z - Nouveau modèle de Gadget
Chibin Star : Viki - Présente dans Suiko et Suiko2
Chisoku Star : Young Viki - Version Jeune de Viki
Chikei Star : Belle - Rival de Meg présente dans Suiko et Suiko2
Chifuku Star : Apple - Présente dans Suiko et Suiko2
Chiaku Star : Emily - Fille de Ronnie Belle présente dans Suiko
Chikei Star : Sanae Yamamoto - Fille de Freed Yamamoto et Yoshino présent dans Suiko2

Donc on peut dire que y´en quand meme plusieur personnages déja connues dans GS3 et que c´est pas tous des nouveau

Leena-No-Gaden
Leena-No-Gaden
Niveau 5
14 août 2002 à 20:44:53

lol!
texite po Hellshogun le post que jai envoyé cetait pour detendre l´atmosphere!
tssssss tu ne croyai pt pas ke ce je jai écrit était vrai? (si?)
et puis le match ne peux commencer sans un de ses participant! a savoir Titzizou (en voyage kek part).
Mais si tu veux te battre avc moi ya po de prob, je te prends qd tu veux!(a fait du taekwondo et d jijitsu)
petite precision...je suis une fille!:)

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
14 août 2002 à 22:37:59

Moi jfait du Street-Fighting pis du Kendo... C´est toute mais on s´en fout ; )

Pis a´ec la facon ktu parle j´imagine kt pas francaise, c bien... Pis si finalement tes francaise ben je te hait ; )

Ah pis on as pas besoin de Titzizou la tout le monde le sait que y´as tort tsé..

Leena-No-Gaden
Leena-No-Gaden
Niveau 5
15 août 2002 à 00:28:29

hmmm
ta po le sens de l´humour!
et je ne te permet pas de douter de ma nationnalité! JE SUIS FRANCAISE!!!!!!!a 120\%!!
si tu crois que c a la facon ke jecrive qui ne te parrait po la bonne j´en souiiiiii désolée mais c pour faire + court!
tu n´a po compris ke Titzizou n´est po la cause de vacance? c mon ami et,je suis d´accord avec lui
.Alors c po la peine de parler derrière son dos(si tu y a penser!)
.Je n´ai po besoin detre aimé par toi pour vivre
et je m´en "fout" de ce que tu penses de moi!
voila!
tssss c bete k´1 suikofan parle ainsi a d´otre!
.Il ne suffit po d´avoir des "vrai" infos pour etre le boss.
Mais au fait si tu dit ke ton ami et toué vs y avait joué as tu compris le jeu?et mieux encore avez vs réussi ttes les quetes?
eh eh je ne crois po , alors peut etre mm ke des quetes ouvrent l´acces d´otre persos....
sur ce a+!

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
15 août 2002 à 16:40:24

J´ai pas joué au jeu vraiment, j´ai vu mon ami joué mais j´ai pas joué pcq je voulais le faire moi meme en premier...

Moi je comprend pas un mot de japonais mais lui y´as toute compris pis yas pas de mini-quête qui apporte des characters des jeux précédents, sa à beau être ton ami Titzizou y c´est pas de quoi y parle.

Flik et Viktor sont pas de retour fouté vous sa dans le crâne, si pour vous c´était: "Suikoden: Flik & Viktor´s Adventures" ben changez de série.

Les personnages qui sont secret t´as:
-Koroku pis les chiens (des genres de MukuMuku)
-Luc, Yuber, Albert, Sarah (les 4 dernières Stars tu dois avoir les 104 premières pour les avoirs)

Pis meme si mon ami connait pas encore le jeu par coeur, toute sa a été confirmé par Blue Moon LA référence en Suikoden 1,2 et maintenant 3.

Mais je dois dire que personnellement je m´ennuie vraiment pas d´aucun personnages des jeux précédents, ceux qui vont les remplacer ont l´air bien mieux.

(Je commence déja a planifié mon équipe pour le combat final:
-Hugo - Geddoe - Chris
+True Fire + True Lighting + True Water
- - Sasarai -
+ + True Earth +
Les autres personnages viendront quand je vais avoir le jeu mais je crois que je vais amener Roddy et Jeane, pcq Roddy est un des bons mages et que Jeane boost le MAG de ton équipe)

Ah pis si vous voulez savoir un peu de l´histoire (SPOILER)
Luc possède la True Wind Rune et il a pus voir le futur grace à la Rune (un genre de message prémonitoire que la Rune lui a transmis) il a vu que les Vrais Runes cherchait à détruire l´espece humaine, a prendre le contrôle des âmes des porteurs de runes pour eux même controlé le monde. Il veut dont rassembler les 5 Vrais Runes Élémentaires pour les détruires, pour sa il se rend à Harmonia, Zexsen et les Grasslands pour récupérer les Runes, il est donc l´ennemie #1 de Suikoden III. Yuber le suit car il est issue du Chaos, il s´en nourrit et veux donc aider toute personne voulant apporter le Chaos (La Destruction d´une Vrai Runes causerait autant de dégat qu´une bombe atomique)

Leena-No-Gaden
Leena-No-Gaden
Niveau 5
15 août 2002 à 17:54:59

hmm feryuio, tu ne voulais pas que je m´agenouille dvt lui et lui baise les pieds
j´espère?
d´ailleurs il n´a pas ce genre d´étiquette collée je crois...(celle du maitre de suiko)

et pour toi Hellshogun sache que je ne t´approuve tjrs pas!

quelle ignomie la que de desenchanter les fans de flick et viktor!

tsssss

de plus tu va me dire que tu connais que suiko 2 a une suite pas vrai?

histoire de nous montrer ta superiorité!
oui je l´ai dis et c ce que je penses réellement sinon quelle est le but de ce topic?(ne me dit pas le contraire)
voila tt!

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
15 août 2002 à 22:21:50

Hey t´es ben pas vite toi sa pas d´allure...

quelle ignomie la que de desenchanter les fans de flick et viktor!

C´est pas du désenchantement là y seront pas là! C´est toute spo pcq stait vos préféré qui vont revenir, sont pas la point. La seul référence c´est les pièces de thêatres pis Edge qui dit qui a recu la Star Dragon Sword de "someone close to him"

de plus tu va me dire que tu connais que suiko 2 a une suite pas vrai?

Suiko 2 a pas vraiment de suite en tant que telle. On peux compter SuikoGaiden 1 & 2 comme des suite mais c´est plus une side-story. Pis le jeu de Suiko de cartes au GBA c´est tellement poche pis pas de sens qu´on le compteras pas.

Suikoden 3 se passe 15ans après Suiko2 contrairement au 2~3 ans qui sépare Suiko de Suiko2 c´est donc normal que plusieurs personnages change.

Y´as pas de pas être d´accord ou non là, c´est sa qui va être dans Suikoden 3 c´est tout... Spo à moi qui faut que tu te plaigne si t´es pas contente t´as juste a écrire à support@konami.com p-e qui vont rajouter les 2 persos juste pour te faire plaisir.

Leena-No-Gaden
Leena-No-Gaden
Niveau 5
16 août 2002 à 00:56:28

euh désolée de vous contredire messire*révérence*
il semblerai que vous vous êtes trompé... il est écrit dans un magasine(attendez que je le retrouve)que suikoden 2 aura sa suite il ne sera p

Leena-No-Gaden
Leena-No-Gaden
Niveau 5
16 août 2002 à 01:02:07

et puis merde! jen ai assez de dialoguer betement avec toi...
si tas raison et bien TANT mieux! je vais gentiment retourner a ma game boy et jouer a pokemon na!

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
16 août 2002 à 01:21:10

Tu fais ben avant que tu te calle encore plus. Parce que NON y´auras pas de suite à Suikoden II avec tous les mêmes personnages seulement pour faire plaisir à une bande de frustré qui peuvent pas toute avoir les mêmes persos.

Le seul projet ayant rapport à Suikoden en ce moment c´est la traduction de Suikoden III, Murayama à même arrêté de travaillé sur Suikoden donc les nouveaux projets sa peux prendre un bout de temps...
Ah oui Murayama c´est le créateur et le directeur de la série des Suikoden.

Leena-No-Gaden
Leena-No-Gaden
Niveau 5
16 août 2002 à 12:27:12

oh que de savoir jen reste troublée....
tu veux mon mail?
tu es de ceux qui charment le coeur de jeunes filles pures...

éh bé....:p!!!!!

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
16 août 2002 à 16:01:02

R´garde ma grande mettons que les francaise j´essaye de me tenir le plus loin possible de sa ok, mettons que je fais attention à la maladie vous êtes assez dégeulasse merci.

Pis dire que les filles de notre pays était comme vous avant, beuh...

Leena-No-Gaden
Leena-No-Gaden
Niveau 5
17 août 2002 à 15:39:09

je ne crois pas que c´était un compliment...
Bénis sois le jour ou je t´attraperai!

lol Darkelve!
laissons ce petit gars la ou il est et restons dans notre euh...coin paumé...

et bien ca, sache que je ne suis pas francaise d´origine moi non plus, juste métisse mais ayant néanmoins toujours eu la nationalité francaise!

et pis je ne crois que chez vs non plus il n´y a que des saints...t´es d´ou dc?
Au fait sait tu que les francaises sont les femmes les plus belles sur terre? puis vint les russes , et les asiatiques?

Et pour les maladies, fais tu référence a la vache folle?
tsssssss tu parles a moitié comment te répondre?

La vidéo du moment