CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VRAI INFOS

titzizou
titzizou
Niveau 7
26 août 2002 à 21:33:39

Je fait pas la geule, mais bon quand on m´écris ça :
en plus c un article de greg le corespondant jap vu quil habite la bas je pense qui dissocit les kanji de 15 et 80 et puis ou tas vu que c t 15 ans ?
t es le plus con des breton ou koi?

Et bien je me défend ! Surtout quand tu a des sources de merde ( et toc )

Polly
Polly
Niveau 9
27 août 2002 à 09:19:44

oula oula oula sa part vraiment en couille la!

vrai info suikoden 3 se passera 15 ans apres le second episode
je rapelle qd meme que meme les mag ne sont pas a l´abri d´erreurs et si joypad a mis 80 ans tu as le droit de leurs envoyer un mail pour le dire qu´ils se sont planter
moi mes source c gameplay rpg suikosource et suikohouse

Phanto
Phanto
Niveau 19
27 août 2002 à 12:07:21

je suis oki dans joypad y se sont peut tre tromper mais surtout ne dis pas que gprpg ont des infos fiable ils raconte n importe quoi la pluspart du temps , decende des jeux sans raisons
et doivent se retracter(ff11)leurs tests sont totalement subjectif . ..
d apres certain il font des faux test , et foutent un 10 a chaque ff (en jap)systematiquement
dommage que ce soit le seul mag de rpg...

Polly
Polly
Niveau 9
29 août 2002 à 21:06:40

oui il sont po objectif du tout
oui qd un ff arrive ils sont tout fou
oui leurs info sont svt erronner parce qu´ils disent d truc avec de mauvaise source
mais sa reste le seul mag de rpg

Phanto
Phanto
Niveau 19
30 août 2002 à 21:04:19

tox n est pas faux , g exagere mais c vrai que c le seul mag de rpg mais ce qui m enerve le plus c le couriers ce qui insulte ou ce qui adule c vraiment deplorable...avec les preview et les test de ben bien sur sinon j ai envoyer un mail a joypad mais pas de reponses pour l instant mais soyer en sur qui ils dises qu ils se sont plantes je m excuse platement...

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
30 août 2002 à 23:37:30

Phanto, ton magasine c´est vraiment pas de quoi il parle, mais VRAIMENT pas, c´est un correspondant au Japon qui c´est sûrement perdu en chemin, le jeu est déja sorti au Japon, BEAUCOUP de monde ont déja joué et tout le monde sait que c´est 15ans plus tard... Ton magasine c´est une vrai merde on dirait...

Ah pis l´accent, mettons que votre accent est très charmant oui, din année 1400 mais maintenent vous avez l´air d´une gang de pédale c´est tout...

Leena-No-Gaden
Leena-No-Gaden
Niveau 5
31 août 2002 à 14:20:23

J´avais décidée de ne plus répondre mais là tu dépasses les bornes!!! Le sujet était clos alors pourquoi y revenir???

Tu dois avoir un penchant très douteux pour revenir à chaque fois te faire insulter là! "gang de pédale" et puis quoi encore??!

A t´entendre tu parais bien être la seule personne encore saine sur cette terre!
Désolée, mais ça, on l´a déjà vu...Serais tu donc un fan d´un certain Hitler? La race supérieur n´existe pas, réveille toi!

Et non seulement content d´insulter la France entière mais tu t´en prends aussi leurs revues?? Tu n´as donc à ce point rien à foutres? Chacun fait comme il peut pour s´en sortir, alors c´est pas un mec comme toi qui va changer tout un peuple!
Mon Dieu, comment un être comme toi peux exister?
Visiblement trop heureux de dénigrer les autres.

Ne t´inquiètes pas je vais quand même prié pour toi...Si ton cas n´est pas trop grave bien sûr, on apercevrait peut-être un petit changement...

Polly
Polly
Niveau 9
31 août 2002 à 14:28:14

arf leena t motiver!

franchement gars tu bouge encore la patte?mais faut t´eutanasier il rete plus que sa!nan mais c quoi c allusions sur 1400?ta vraiment du mal a diggerer cette epoque!ta perdu ton arriere arriere arriere arriere gd pere a cette epoque?

pour le coup du mag l´erreur est humaine et c pas rare de voir d faute de se genre ds un mag maintenant tu dois po connaitre l´erreur puisque tu est canadien....ques que tu peux etre con des fois et pis au fait pourkoi tu viens encore nous faire chier?ta pas de site canadien pour rester avec t confrere ou ils t´on deja jeter depuis longtemps?

aller cache toi t trop moche

Phanto
Phanto
Niveau 19
01 septembre 2002 à 12:22:52

pour l allusion au passe il a pas tort , mais apres 1400 quand meme tu oublie qua cet epoque l amerique n avait pas etait decouverte par le europeen,en fait ce qui veut dire c que les francais on coloniser le canada,les canadiens parler donc francais comme nous , mais nous en france notre dialecte a quelque peut evoluer et ses adapte mais pas eux ils sont rester avec l accent qu ont n avais a l epoque de les coloniser,leur langue contrerement a nous n a pas evolué , nous aussi avant on avais leur accent ridicule(si,si)et voila c t un cour d histoire de phanto
si vous avez pas compris tanpis!!

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
01 septembre 2002 à 17:18:18

Non, au départ tout le monde parlait presque pareil, vous vous êtes mit a parler un peu n´importe comment, pis nous on as mélangé notre language avec celui des anglais pis le fait qu´on aille été capable de parfaitement parler 2 langues a modifié notre accent d´origine...

Pis toute façon l´important de mon message n´était pas de vous faire remarquez que la france était complétement inutile et qu´une socitété, qui as été fortement touché par la 2ieme guerre mondiale, aillent été voté pour qqn de la gauche montre a quel point vous êtes un peuple évolué oui... L´important de mon message éait seulement de montré que vos magasines valents absoluments rien et son écrit par des cons, n´utilisez donc pas vos magasines en référances lorsque vous allez sur des sites sérieux...

kenshiro1980
kenshiro1980
Niveau 7
01 septembre 2002 à 22:42:05

huhuhu, je me marre bien ici . ..
c´est vrai que l´erreur est humaine mais la connerie aussi . ..
enfin, s´il n´est pas trop con pour se relire et s´appercevoir qu´il est ... vraiment con ...

Phanto
Phanto
Niveau 19
02 septembre 2002 à 08:45:13

je pense que la plupart de nos mag sont distribué chez toi, vrai qu on a vote pour qqun de gauche!!tu c est meme pas ce que tu dis le pen il est a l extreme droite pas a gauche,et puis tu dis que c est un site serieux mais deja il est francais,et puis j ai pas vu de test de suikoden 3sur ce site

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
02 septembre 2002 à 20:02:44

Hey Phanto, le seul magasine français qui à des chances de se vendre au Quebec c´est Paris Match pis déja yas absolument personne qui achète sa lol...

Ah pis gauche droite on s´en fout, vous avez voté pour un nazi simplement pcq vs êtes trop paresseux...

kenshiro1980
kenshiro1980
Niveau 7
03 septembre 2002 à 08:05:31

HellShogun Posté le 02 septembre 2002 à 20:02:44
"vous avez voté pour un nazi simplement pcq vs êtes trop paresseux..."

dans un certains sens t´as pas tort c´est vrai. chui pas du FN mais ce qu´il dit est vrai.

mais c´est sûr qu´un magasine qui dira (par exemple pour suikoden 3) que ça se passe dans 80 ans après le 2, on a des doutes sur ce qu´ils disent puisqu´on sait qu´il y a aura des personnages du 2 et qu´ils n´ont pas l´air en train de marcher avec une canne.

Polly
Polly
Niveau 9
03 septembre 2002 à 15:21:49

hellshogun pour le fn et lepen je vois pas vraiment de quel droit tu ose nous juger
la politique francaise est pourri mais manifestement les francais aussi parce que voter le pen par protestation c le truc le plus stupide que g jamais vu

dire qu´on est feneant c stupide moi franchement je me dis que aller voter pour lui ou pour lui la difference n´est pas flagrante
maintenant pour nos mag paris match na jamais ue la reputation d´un mag serieux
un mag de jeu prend c info la ou il les trouve si c pas fiable il le disent pas
maintenant pour les 80 ans si un fan de suik c laisser berner par sa c qu´il est un peu con parce que avec un minimum de recherche tout le monde c que sa se passe 15 ans apres

ah oui tiens aussi si on est feneant on a pas pu voter le pen idiot puisqu´un feneant na pas bouger

kenshiro1980
kenshiro1980
Niveau 7
03 septembre 2002 à 18:00:25

Polly Posté le 03 septembre 2002 à 15:21:49
"ah oui tiens aussi si on est feneant on a pas pu voter le pen idiot puisqu´un feneant na pas bouger"

ce qu´a voulu peut être dire HellShogun c´est qu´on s´est justement pas déplacé pour voter, donc les voix "manquantes" ont contribué à un plus grand pourcentage du côté FN, ce qui revient presqu´à dire qu´on a vôté "pour" %*$€ù^

enfin, c´est ce que je pense de ce qu´il a voulu dire . ..

titzizou
titzizou
Niveau 7
03 septembre 2002 à 19:23:20

EHH c´est pas un petit boutonneux du Quebec qui va venir nous juger ok ? Car je suis d´accord, ceux qu´on pas vtés sont con, ceux qu´on voté lepen sont des malades mais faut dire qu´on est dans une mauvaise période niveau politiqe faut pas non plus résumé la france a une petite période ! Et puis qui est la nation de la tolérance ? Qui est la nation des droits de l´homme ? Même si ses temps ci la tolérance c´et pas notre fort mais ya pas que nous, la preuve, certain Quebecquoisviennent ici sur un site FRANCAIS pour nous insulter.
PS : Les droits de l´homme c´est qui qui les as écris ? Qui les les a appliqués en premiers ?

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
03 septembre 2002 à 19:38:41

Vous etes marrant vous, on est dans un forum de jeux video et vous parlez de politique(vous etes grave)

kenshiro1980
kenshiro1980
Niveau 7
03 septembre 2002 à 21:05:49

TITZIZOU Posté le 03 septembre 2002 à 19:23:20
"EHH c´est pas un petit boutonneux du Quebec qui va venir nous juger ok ? "

dis, il est pour qui ce message si doux ?

pesmerga2 Posté le 03 septembre 2002 à 19:38:41
"Vous etes marrant vous, on est dans un forum de jeux video et vous parlez de politique(vous etes grave)"

hahaha, c´est la Guerre de la Rune France et de la Rune Canada qui furent un jour qu´un appellé France hahaha ! ! hem hem . ..

ouais, et si on retournait à Suikoden 3 ?

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
04 septembre 2002 à 05:10:24

Regarde Kenshiro, je suis pas canadien, je ne me considére pas canadien pis je serais jamais un canadien, le canada c´est pas mon pays je partage rien avec le reste des états anglais... Le Quebec a toujours été différent du reste du monde, un pays métis que les francais aiment pas à cause de leur évolutions anglaises et que les anglais aiment pas à cause de leur langue. Pourtant on est un peuple unique qui vit sur un territoire riche pis qui aime sa culture et sa langue...

Ah pis Titzizou vous êtes peut-être une nation de tolérance, mais reste que la victoire, même si ce n´est que dans un "demi-vote", d´un raciste néo-nazi ternis votre réputation, c´est pas seulement un mauvais passage. C´est seulement le plus récent...

La vidéo du moment