CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VRAI INFOS

CoStiK
CoStiK
Niveau 8
18 août 2002 à 15:27:14

Mais oui c´est bien les quebecois, les femmes francaises se rasent aps et se mettent pas deo, et on se lave le cul avec un bidet aussi , il parait

Toutes les femmes sont belles, je n´ai jamais enetendu personne dire que les qc etaient plus belles que les autres , ni les francaise, moi qu´elles soit jap, russe, colombienne ou meme portugaise si elle me plait elle me plait

En attendant c´est pas en disant des anneries pareilles que tu dores le blason de ton pays . J´ai jamais rien eu contre les quebecois, mais les pauvres cretins nationalistes de quelconque pays soient-ils ca m´a toujours sorti par les yeux

CoStiK
CoStiK
Niveau 8
18 août 2002 à 15:32:12

Si je me mettais a te cracher à la gueule tout ce qu´on dit ici sur les quebecois tu verrais pas le jour, mais moi contrairement à ta pauvre face de fascho je syuis aps assez con pour croire toutes les conneries qu´on me raconte sur un peuple qui vit à l´autre bout de l´atlantique

De plus sans vouloir etre chauviniste je te rappelles que la france est la quatrième puissance mondiale....tu peux me rappeller le rang du canada?

je te remercie bien ^_^

[ADT]-CoStiK

titzizou
titzizou
Niveau 7
18 août 2002 à 15:50:46

Bon tout d´abord je tiens à m´excuser de mon comportement, j´ai été limite méchant ( même si vous en ave rajouté pendat que je picolai avec eltonio ). Tout ce que j´ai dit c´était des suppositions vu que je ne cherche pas d´info sur le jeu, çagacherais mon plaisir, les 2 prmirs, je lesai découvert direct et je n´y conaissait rien et la c´était le pied. Ensuite, pour Flick et Victor quand je disais qu´on allait les revir c´est du genre en perso ou l´on voit même plus leur tête ( Varkas dans le 2 ). Ils peuvent pas disparaittre comme ça.
Voila c´est tout ce que j´avais à dire
A si, leena merci de m´avoir défendu un peu quand j´était pas la,t´es aussi mon ami. *rougit*
SMACKKKKK

Leena-No-Gaden
Leena-No-Gaden
Niveau 5
18 août 2002 à 17:37:25

et bien mince! Costic est passé avt moi!
après 3heures a chercher une vanne pour l´autre!
pfffff...
bon tant pis...

a oui...Titzizou bon retour!

• grosse bise!*
HellShogun
HellShogun
Niveau 7
18 août 2002 à 21:18:47

Lol j´men fout tu peux chercher des conneries sur le Quebec si tu veux, vous c´est des affaires vieux du temps de la colonisation, parce que a part sa yas rien à dire.

Les francaises c´est vraiment dégeulasse pis sa sent la marde (g déja été en france) votre pays est vraiment dégeulasse pis tout sales, ta meme pus de belles étendues ni de paysages tout ce que t´as c´est des pti quartiers laids. En plus votre esti d´accent tout croche (yas des études qui ont été faite par une équipe composé ET de francais ET de quebecois qui prouve que c´est les francais qui ont un accent) en plus avec vos esti de talkshow con qui ns passe à TV5 juste sa moi jchangerais de pays. Pis vous meme pas a quel point le monde rit de vous quand vous vous essayer à parlez en anglais stellement ridicule. Pis anyway la france fait pus rien de bon criss quand c rendu que un pays qui c faite pété la yeul par des Nazis vote pour un Nazi... Criss pis arrêtez de chialer la dessus stait a vous d´aller votez criss gang de paresseux...

Leena-No-Gaden
Leena-No-Gaden
Niveau 5
18 août 2002 à 22:19:29

tu es gonflé toi!
tu viens nous bassiner avc tes connaissances et dès que tu n´a plus rien a dire tu insultes les francaises?
sache mon grd que tu es sur un site de jv n1 francais(a lire ne bas) et kil est donc sûr de tomber sur des francaises....alors si tu en a la phobie....CASSES TOI!
et pour les aneries sur les francaises sache qu´elle ne sont pas officiel et si tu pretes oreille a ces racontards crois moi qd je te dirai de te pendre pour le bien de l´humanité!

ps: si tu naimes pas les francaises tu naimes donc pas leurs rejetons les francais ca va de soi...Alors amis au mère,grd mère francaise révoltés vous!

titzizou
titzizou
Niveau 7
18 août 2002 à 22:23:23

Ehh svp on va pas s´insulter ! !!
Prièrement, personnellement j´ai rien contre l ebec et contre les autres pays d´ailleur.
Je te prierais de ne pas insulter la france et c´est un es pays les plu beaux ( meilleur pays touristique du monde ou dans les 5 premiers ).
Faut pas aller en ville c´est tout, dans tout les pays, les villes c´est crade, à la campagne c´est le pied ! !! Je t´invite d´ailleur quand tu veuxche moi, je t´éberge 2 semaine et je te fait chaner d´avis, nivea fille, la tu exagère un peu. Faut arr^ter un peu de te caresser tes gosses deva ton écran ( lol ok c´est padrole je retire ça ). En tout cas, moi jesus fier d´être françis et par dessus ça fier d´être BRETON !!
SMACKKK ma lenna adoré !

Leena-No-Gaden
Leena-No-Gaden
Niveau 5
19 août 2002 à 01:07:19

mais je n´insulte personne ! c´est lui qui le fait n´inversons pas les rôles koi!
le Quebec non plus j´ai rien contre mm que j´ai des contacts québéquois...alors qui a dit que je voulais calomnier ton bo pays?
et je n´ai pas d´accent!

Au fait Titzizou: J´ai po tt compris a ton post la....zarbi....
Mais je te répondrais en disant que t´as raison pour la France, c le premier pays touristique au monde!:)
et "nivea"?>c quoi? la marque bipppp de produit esthétique?(pas de pub:))
et c Leena! pas Lenna de ff5!(tjrs po de pub...)

Leena-No-Gaden
Leena-No-Gaden
Niveau 5
19 août 2002 à 02:21:54

oups dsl, Lenna est le nom que j´ai donné a l´héroine de ff6!Je me suis gourrée, l´autre c Reina...
voila, voila...

CoStiK
CoStiK
Niveau 8
19 août 2002 à 16:04:06

HellShogun , c´ets presque un privilege que notre pays soit detesté par un pauvre atterdé mental comme toi , c´est toui devrait emmigré tu ferais peut etre remonté le QI moyen du Quebec

Le nazi ici c´est bien toi qui attaque un pays que tu connais meme pas , pour la simple et bonne raison que tu trouves rien à repondre à deux francaises qui te fracassent depuis le debut de ce topic

Ca m´etonne que tu en saches autant sur les femmes , je savais pas que maintenant elles acceptaient d´approcher les tocards dans ton genre ^_^ Et puis c´est sur que quand on passe sa vie dans une decharge publique l´odeur de la france ca doit depaysé

La jeunesse francaise dans la rue t´en as entendu parler? Je crois pas, le sparesseux pour moui c´est un pays qui passe son temps à lecher les couilles de son voisin americain, je te donne un indice ca commence par un C

L´accent comme tu dis, ca me fait bien marrer parce que si tu demandes à n´IMPORTE QUEL francophone , qui du francais ou du quebecois à l´accent le plus pourrave, je crois qu´il hesiteras pas longtemps avant de repondre le qc qu´il soit belge ou suisse

Je crois que je t´ai bien lynché là . .. Essaye meme aps d repondre, tu t´enfoncera encore plus

[ADT]-CoStiK

Leena-No-Gaden
Leena-No-Gaden
Niveau 5
19 août 2002 à 20:32:54

euh si j´ai dis que les francaises sont les plus belles femmees c´est par rapport a un sondage d´un magazine...
D´ailleurs je le répète encore je ne suis pas francaise d´origine!c donc pas pour moi que je l´ai dit lol!

CoStiK
CoStiK
Niveau 8
19 août 2002 à 20:47:57

Leena, zetes ttes belles de tte sfacons

Polly
Polly
Niveau 9
19 août 2002 à 21:13:31

je sui contend tu prouve que ya d cons partous mais la q meme tu remporte la palme!
qd je pense qu´un jour t´aura le droit de voter(si c pas deja le cas....oula g peur!)pinaise heureusemnt que tt pas en france ya quelque mois on aurai eu encore plus chaud!

aller reste ds ton pays fait nous de bo quebecois et dsl jedi mais c toi qui va te le coltiner!

Leena-No-Gaden
Leena-No-Gaden
Niveau 5
19 août 2002 à 22:47:23

Hola Costic petit coquin c pas comme ca que tu vas me faire tomber(huhu), il se peut que je sois une grosse truie de 90 kilos, ayant un body informe...lol!
je suis toujours belle après ca?
bon, je te le prouverai lorsque j´aurai mon scaner!...

ah l´autodégradation! ca doit etre mon point fort...

titzizou
titzizou
Niveau 7
19 août 2002 à 22:59:26

Leena tu est comme tu est, avec ou sans 90 Kilos tu est très sympa et ce mec qui insulte tout le mondeest un pett con ui doit avoir15 ans au plus. De plus, j´ai vu un rpportage sur le Kebec, er ils sont pareils qu´aux USA, en fait ils n´nt pas d´inentité propres mais un mélange de plusieurs, je porte pas de jugement mais nous français on est come on et mais on et unique ! !!
Lenena n´impote coment tu est pesant 1 ramme ou 1 tonne, mesurant 50 centimètres ou 3 mètres, tu est mon BB smakkkk
je suis vraiment romantique sestemps c

titzizou
titzizou
Niveau 7
19 août 2002 à 23:08:58

Leena déslé si tu me comrend pas bien, j´écrit tr vite et le forum ne suis pas. Quand je causesur AIM ou autrment ça pase mais ici qe dalle e j´a un peu la flmme de tout relire.
@toutes
PS : Leena tu est de quelle origine ?

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
20 août 2002 à 02:50:09

Lol une décharge le Quebec? Sûrement oui comparé a votre tout petit pays plein de cochonnerie pis de ti con qui veulent se penser hot aec leur accent de laid. Essaye juste de parler en anglais mon grand, pas écrire PARLER, pis va demander a n´importe qui si y´est beau ton accent... Contrairement à toi jpeux parler parfaitement, sans AUCUN accent, Francais de France, Quebecois, Anglais, Anglais d´Angletterre, Espagnol, Portugais, Allemand, Italien et Russe... Pis toute les autres langues si quelqu´un me les montrait...

Viens au Quebec mon ti Costik, pis tu voudras pus repartir...

Pis regarde, on as jamais liché les couilles des States au Quebec, au Canada non plus anyway, les États-Unis pis le Canada c´est des partenaires commerciales (parce que ns on as des ressources, vous vous avez euh... . .. . .. . .. sa, j´imagine) pis c´est pas les states qui controle, sa fait 10ans que les ministres s´engeule au sujet de l´exportation de bois d´oeuvre, pis c´est nous qui gagne, les États-Unis veulent même demandé au Quebec d´exporter de l´électrécité pis toute.

Pis hey l´autre Quebecois, sa pue la France si tu t´en rend pas compte c´est que t´as des sérieux problème, sa sent les quartiers pauvres de Montréal sur toute Paris...

Pis c´est sûre que le Paris Match va dire que les francaises sont les plus belle tsé, mais regarde n´importe quel artiste qui vient au quebec, va dire que c´est les plus belles femmes au monde, même les francais qui viennent chez nous dise sa...

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
20 août 2002 à 02:53:00

Ah pis en passant mon ti Titzou, vous ressemblez beaucoup plus aux États que nous, ben en fait vous essayer BEAUCOUP plus que ns de leur ressembler... Avec vos mots anglais mal prononcé pis toute stassez drôle...

Pis on as pas de culture propre lol est drôle le gars qui a fait le reportage sur le Quebec a jamais du voir le Quebec, notre culture est beaucoup plus dévellopée que la votre lol...

Ah pis c´est normal qu´on aille nos racines un peu partout, quand la France c´est faite ROYALEMENT planté par l´Angleterre notre pays c´est faite prendre par les Anglais, donc on as un peu de leur culture aussi...
Tu connais surement pas le proverbe:
Né sous le Lys...
Je grandis sous la Rose...

Leena-No-Gaden
Leena-No-Gaden
Niveau 5
20 août 2002 à 10:33:54

et oui...tu as p etre grandis sous une rose, mais la rose s´est épanoui sur de la merde (de l´engrais koi).
ça change évidement tout...

CoStiK
CoStiK
Niveau 8
20 août 2002 à 12:01:36

HellShogun t´as vu je te l´avais dit tu t´es encore enfoncé ^_^

Demande à un reunionais, un congolais, un belge un suisse, un francais un antillais ce qu´il pense de l´accent de ton pays

Quand je parlais de la decharche publique je parlais aps du Quebec mais de l´endroit ou toi tu vis parce que les blaireaux nazis je les imagine difficilement dans les milieux mondains

Faut vraiment que tu aies un grave complexe d´inferiorité pour inventer de telles coneries pour penser que ton peuple est superieur au notre alors que ts les peuples sont egaux, angolais ou coreens

Par contre un point ou je suis d´accord avec toi, la banlieue de Paris c´est vraiment tout pourri , base pas ton jugement la dessus , les gens qui habitent là sont soit des emigres soit des exclus mais ce sont la plupart du temps de sgens tre spauvres qui n´ont pas les moyens d´avoir de meilleurs conditions

Un dernier pont, nos mots anglais mal prononcxé, ca prouve bien qu´on essaye pas de leur ressembler, sinon on ferait comme les qc a sortir de "sweet" et des"oh well" a longueur de temps

La vidéo du moment