Pour répondre, je pourrais faire allusion aux nombreuses fautes que tu fais, mais ce serait, avouons-le, un coup bas (oups, je viens de le faire).
Mon cher, je ne te juge pas, je te demande de me citer l´endroit ou j´ai dit que tu n´es pas futé. Si tu relis mon message, tu y verras que j´ai dit que tu n´AS PAS L´AIR bien futé. Ceci n´est donc en aucun cas un jugement, mais une supposition que je suis tout à fait libre d´exprimer. Pour l´argumentation, cela n´a pas été dit gratuitement, c´est la conséquence de ta réaction très vive suite à un délire que tu n´as pas compris. Alors peut-être es-tu intelligent, mais en tout cas, tu n´as pour l´instant pas démontré tes talents dans ce domaine, bien au contraire.
Au passage, mon pseudo, lisible par tous, c´est Bhaal13, et comme certains l´ont compris, le 13 est superflu. Nous obtenons donc Bhaal, que tu écris une fois "Bhal" et une seconde fois "Bahl" alors ton intelligence n´est-elle pas assez développée pour te permettre de l´écrire correctement ? oups, en fait, tu as du le faire exprès pour obtenir une réaction, suis-je sot...
Pour finir, il était évident que je réagisse sur un forum public lorsque l´on s´adresse à moi... tu n´as aucun don de voyance parce que tu peux deviner cela. Et si il est évident que mes réactions à l´égard de Leena sont déplacées pour certains, ça n´avait nul autre but que de détendre l´atmosphère ou tout du moins de garder une bonne ambiance de délire. En ce qui te concerne, si comme tu le précises, je cite:
"en général tout ce que j´écris, je le fait pour qu´une personne vienne geuler après "
Et bien, donc tu cherches à provoquer des tensions ? dans ce cas, tu es bien présomptueux de dire que tu es assez intelligent, car ce genre de réaction est vraiment sans interêt.
Sur ce, je pense que je vais me contenter de te laisser le dernier mot pour deux raisons:
1. Je n´ai pas envie de pourrir le forum avec une pseudo-dispute qui n´interesse personne et qui ne peut que dégrader l´ambiance générale.
2. Sans prétention aucune, toi et moi ne boxons pas dans la même catégorie. Je suppose que notre différence d´âge doit en être la raison principale, même si j´ignore le tien, ceci n´étant bien sûr qu´une simple hypothèse et non un jugement.