CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VRAI INFOS

Bhaal13
Bhaal13
Niveau 4
22 septembre 2002 à 12:20:37

Pour répondre, je pourrais faire allusion aux nombreuses fautes que tu fais, mais ce serait, avouons-le, un coup bas (oups, je viens de le faire).

Mon cher, je ne te juge pas, je te demande de me citer l´endroit ou j´ai dit que tu n´es pas futé. Si tu relis mon message, tu y verras que j´ai dit que tu n´AS PAS L´AIR bien futé. Ceci n´est donc en aucun cas un jugement, mais une supposition que je suis tout à fait libre d´exprimer. Pour l´argumentation, cela n´a pas été dit gratuitement, c´est la conséquence de ta réaction très vive suite à un délire que tu n´as pas compris. Alors peut-être es-tu intelligent, mais en tout cas, tu n´as pour l´instant pas démontré tes talents dans ce domaine, bien au contraire.

Au passage, mon pseudo, lisible par tous, c´est Bhaal13, et comme certains l´ont compris, le 13 est superflu. Nous obtenons donc Bhaal, que tu écris une fois "Bhal" et une seconde fois "Bahl" alors ton intelligence n´est-elle pas assez développée pour te permettre de l´écrire correctement ? oups, en fait, tu as du le faire exprès pour obtenir une réaction, suis-je sot...

Pour finir, il était évident que je réagisse sur un forum public lorsque l´on s´adresse à moi... tu n´as aucun don de voyance parce que tu peux deviner cela. Et si il est évident que mes réactions à l´égard de Leena sont déplacées pour certains, ça n´avait nul autre but que de détendre l´atmosphère ou tout du moins de garder une bonne ambiance de délire. En ce qui te concerne, si comme tu le précises, je cite:

"en général tout ce que j´écris, je le fait pour qu´une personne vienne geuler après "

Et bien, donc tu cherches à provoquer des tensions ? dans ce cas, tu es bien présomptueux de dire que tu es assez intelligent, car ce genre de réaction est vraiment sans interêt.

Sur ce, je pense que je vais me contenter de te laisser le dernier mot pour deux raisons:

1. Je n´ai pas envie de pourrir le forum avec une pseudo-dispute qui n´interesse personne et qui ne peut que dégrader l´ambiance générale.

2. Sans prétention aucune, toi et moi ne boxons pas dans la même catégorie. Je suppose que notre différence d´âge doit en être la raison principale, même si j´ignore le tien, ceci n´étant bien sûr qu´une simple hypothèse et non un jugement.

Leena-No-Gaden
Leena-No-Gaden
Niveau 5
22 septembre 2002 à 13:29:45

HOLAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! Je vous arrête tout de suite! L´importance n´est pas de savoir le QI de chacun, il est logique que certain l´utilise mieux que d´autres.
Bhaal13/Titzizou, Pour les fautes tout le monde en fait. Il n´y a donc pas de honte a y avoir. Ne dites donc pas que l´erreur est humaine?

Et puis je ne me sens pas du tout génée par ce que vous avez raconter à mon égard, puisque je sais bien que celà a pour but de me faire réagir. Il ne m´en déplaise d´ailleurs pas du tout. (moi aussi j´aime taquiner alors je comprends).

Et puis merde... Ce topic dois changer de sujet... A la place son créateur aurai dû écrire "lutte verbale pour ceux qui le souhaite" tssssss pas "vrai infos".

Au fait Bhaal13 tu as quel âge? moi bientôt 17.
(Cette question n´a pas pour but de montrer que l´âge est synonyme de maturité, on peut aussi être à la fois jeune et mature. Et aussi juste par curiosité)

kenshiro1980
kenshiro1980
Niveau 7
22 septembre 2002 à 14:10:21

lol, et moi je suis vieux et con ! (et vous tous ? )
et oui, tout le monde fait des fautes, mais à vrai dire on s´en tape un peu du moment que ça reste lisible et compréhensible par tous !

Bhaal13
Bhaal13
Niveau 4
22 septembre 2002 à 14:20:44

Oui, tout le monde fait des fautes, certains plus que d´autres...c´est vrai. Mais bon, quand un caniche me mord le mollet, je lui colle un coup de pied aux fesses (pour ceux qui pensent que ça n´a rien à voir, c´est une comparaison).

En ce qui concerne l´âge, j´ai 21 ans, mais par contre je pense que l´experience, donc l´âge, aide énormément à gagner en sagesse et maturité. Mais je suis d´accord pour dire qu´il existe des exceptions, des personnes jeunes et très matures, bien plus que certains de leurs ainés, tu en es l´exemple : o) (ouh, le lèche-bottes ! !!).

Enfin voilà, ce que je voulais dire dans mon long message, c´est que si Titizou ne comprend pas les délires, il ne faut pas y participer.

Et une dernière chose, y a un truc qui me dépasse:

Titizou qui prétend se "demerder niveau intelligence" poste des messages afin de faire gueuler les gens... donc foutre la merde, si je peux me permettre l´expression. Est-ce intelligent ? j´en doute. Ensuite, il obtient donc des réactions qu´il attendait (il les souhaite même), mais s´en offusque, n´est-ce pas un peu étrange ? je finirais en reprenant le message concis de kenshiro:

ceux qui sèment le vent récoltent la tempête

Sur ce:

Leena: *te roule une pelle et s´enfuit*

Kenshiro: *te tend la main amicalement*

Titizou: *te piétine frénétiquement*

kenshiro1980
kenshiro1980
Niveau 7
22 septembre 2002 à 23:16:34

Bhaal13> je te tend la mienne aussi (la main) (et le premier qui rira aura . .. je m´en vais ^o^)

sinon moi je m´en vais méditer.

PS : Leena, tout le monde se déchaine pour toi ! !
A quand le site ! ! (fait par toi même ça ne serait pas plus mal, ça serait beaucoup plus . .. "toi").

titzizou
titzizou
Niveau 7
23 septembre 2002 à 21:27:49

Bon, j´ai à moitié la flemme de répondre à tout, bon déjà oui je suis nul en francais ( bien que 15 à l´écris et 14 à l´oral mais ça veut rien dire ), en plus de ma nulité, s´ajoute le fait que j´écris trop vite pour le forum donc il me bouffe la moitié des lettres mais ça ne le fait plu, c´est cool. Sinon pour le reste je sais plus quoi répondre ( j´ai été mangé entre le moment de la lecture et de l´écriture )
Alors @toute
A si, pour ton nom, je savais plus comment il s´écrivais alors j´ai tenté 2 solution, j´ai po trouvé à bonne ; -)

Polly
Polly
Niveau 9
25 septembre 2002 à 10:40:34

sa clash encore ici?tain sa a la vie dur sa^^

pour la maturiter l´age(donc sous entendu l´experience ds la vie)compte
pour le reste je vous presenterai certain @mis d´a peine 16 ans qui me surprenne tous les jours(enfin tout les 15 jours sont un peu absent la^^)

neoclad
neoclad
Niveau 10
02 octobre 2002 à 20:47:28

moi je dis yuber sans pesmerga c puant

titzizou
titzizou
Niveau 7
03 octobre 2002 à 22:19:09

C´est vrai que plus j´en sais sur le jeu, plus je suis mitigé, ya des trucs quideviennent trop top, mais ya les persos qui me font peur. Tout mes préférés n´y seront pas ´après ce que j´ai entendu ( Mc Dohl, Jowy, Victor, Flik ).
Mais bon tans pis, je vais quand même acheter ma play à noël quasiment juste pour ce jeu . .. Mais faut que j´en trouve une avec la puce ! !!

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
09 octobre 2002 à 14:24:49

Neoclad: Il est vrai que sans pesmergaz sa va etre triste mais le pire c´est qui parait que Yuber est un des 108 mais qu´il est pas jouable(arg)

neoclad
neoclad
Niveau 10
11 octobre 2002 à 20:33:21

mais sauront nous 1 jour pouquoi il le poursuit???????????????????????

dis on se connait pas par hasard? ce pseudo me dis qqch?

leojmf
leojmf
Niveau 3
13 octobre 2002 à 23:16:00

Ben vous savez quoi, je viens de lire le forum en entier, et la j´hallucine grave ! !!!!!
On quand meme cences parlez vrais info sur Suikoden 3 ! !!!
Voila que je debarque sur une guerre politico-prise de gueule entre la France et le Quebec ! !!!
Pour ma part je suis français, j´ai 24 pige, et je veux juste parler de cette super serie qu´est Suikoden, alors serait il possible qu´on revienne dans le "droit chemin" ? ??
Au fait chuis OK pour faire partit du fan club . ... N´en deplaise a Leena . ..
Et sinon je vous salut tous ! !!!!

Ps: je possede que Suikoden 2, quelqu´un pourrait il me raconter l´histoire du #1 ? Siou plait ?
Ps #2: Attention je n´admettrais pas que l´ont se moque de mes fautes d´ortographes ! !!! : P
Ps #3: Aller un petit peu de pub, je possede un site sur le mangas : http://leojmf.fr.st
Ps #4: J´ai lu tout vos message en ecoutant du Scooter, ça colle vachement bien a l´ambiance ! !!!
Ps #5: Eh oui, je suis un fana de PS ! !!!!!

Cordialement ! !!!

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
14 octobre 2002 à 06:58:54

Pesmerga sera totalement absent du jeu, Yuber fera partie des 4 personnages bonus qu´on peux avoir dans le 6ieme POV si on as toute les autres (104) étoiles...
C´est 4 persos sont:
-Luc, dit-The Man With The Mask
-Yuber, dit-The Man With The Two Sword
-Albert Silverberg, dit-The Man With The Coat
-Sarah

Killey
Killey
Niveau 40
15 octobre 2002 à 11:34:24

pour tous ceux ki se demande pourkoi pesmerga poursuit yuber dan les 2 premiers volets la réponse est dans genso suiko gaiden vol.2. au fait, si kelkun peu me vendre genso suiko gaiden vol.1 et 2 (même en gravé) CHUI PRENEUR ! !!! a plus ! !!!

[ADT]-CoStiK
[ADT]-CoStiK
Niveau 5
23 novembre 2002 à 10:39:59

mdr ce sujet devrait etre baptisé sujet a coup de gueule lol

Bhaal13 tu m´as trop fait rire, lol, t´es trop un pur lol continue ^^_^^

jomeo
jomeo
Niveau 13
04 décembre 2002 à 13:49:59

THE HOLE PLACE BEHIND > UN GRAND JEU...

POUR AVOIR PLSU D´INFORMATION SUR LE SUJET, REJOINGNEZ NOUS SUR LE TOPIC ´Suikoden arrive quand en france?´...
oui je sais c´est de la pub, mais je vous promet que vous rigolerez...

La vidéo du moment