Ah ben si tous les francais sont comme Titzizou (un nom stupide, quel hasard) sa doit faire dure votre pays.
Pis le monde qui dise que les plus belles femmes du mondes sont au quebec, ben euh t´écoute pas souvent la télé pis du toi pas parler a grand monde, tous les touristes les trouves belles, pis dans les entrevues quand tu demande ce qui ont retenue du quebec a un artiste y mentionne les femmes.
Pis tu sais pas écrire Tizizou mon nick c´est HellSHOGUN pas SHOOTGUN (qui c´écris Shotgun de toutes facon) que j´utilise sur des forums francais et anglais. Sa veut dire (je sais que votre vocabulaire est limité oui) Shôgun de l´Enfer, Shôgun c´est un des maîtres du japon féodal.
Pis l´autre espece de pseudo-quebecois qui pense qu´on as pas de cultures, coudonc t tu un immigré toi ou quoi? Pas besoin d´être un vieux pays plein de vieille bâtisse pour avoir une culture.
Pis c´est normal qu´on parle un peu avec des mots anglais, quand la france c´est fait planté par l´angletterre on as été contrôlé par des dirigeant anglais pendant longtemps...
Pis mon ti costik, on dit JAMAIS "sweet" et "oh well" y´as des mots qu´on dit mais ceux la j´ai jamais entendue personnes les dires... Si on veut dire Oh Well on va dire Eh Ben... J´sais pas ou t´es allé chercher c 2 mots là, surement dans ton excellent reportage sur le quebec