CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VRAI INFOS

titzizou
titzizou
Niveau 7
20 août 2002 à 19:11:46

Désolé Mc Dohl mis la il est arrivé et s´est mis a insulter la france Alor moi fier d´être français, je me suis défendu. Je sais c´est con mais je suis têtu.
Je n dirais qu´une chose, si tout les Quebequois sont comme Hellshootgun ( un nom US ça quel hazard ), et bien c´est normal qu´ils aiment pas les français, les cons s´aiment qu´entre eux...
méditez bien la dessus.
PS : le proverbe s´est pas plutôt quand le roi s´enrume, le peuple éternue ?? C´est un dicton françis ça !! ;-)

titzizou
titzizou
Niveau 7
20 août 2002 à 19:44:19

Désolé Mc Dohl mis la il est arrivé et s´est mis a insulter la france Alor moi fier d´être français, je me suis défendu. Je sais c´est con mais je suis têtu.
Je n dirais qu´une chose, si tout les Quebequois sont comme Hellshootgun ( un nom US ça quel hazard ), et bien c´est normal qu´ils aiment pas les français, les cons s´aiment qu´entre eux...
méditez bien la dessus.
PS : le proverbe s´est pas plutôt quand le roi s´enrume, le peuple éternue ?? C´est un dicton françis ça !! ;-)

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
20 août 2002 à 22:37:50

Ah ben si tous les francais sont comme Titzizou (un nom stupide, quel hasard) sa doit faire dure votre pays.

Pis le monde qui dise que les plus belles femmes du mondes sont au quebec, ben euh t´écoute pas souvent la télé pis du toi pas parler a grand monde, tous les touristes les trouves belles, pis dans les entrevues quand tu demande ce qui ont retenue du quebec a un artiste y mentionne les femmes.

Pis tu sais pas écrire Tizizou mon nick c´est HellSHOGUN pas SHOOTGUN (qui c´écris Shotgun de toutes facon) que j´utilise sur des forums francais et anglais. Sa veut dire (je sais que votre vocabulaire est limité oui) Shôgun de l´Enfer, Shôgun c´est un des maîtres du japon féodal.

Pis l´autre espece de pseudo-quebecois qui pense qu´on as pas de cultures, coudonc t tu un immigré toi ou quoi? Pas besoin d´être un vieux pays plein de vieille bâtisse pour avoir une culture.

Pis c´est normal qu´on parle un peu avec des mots anglais, quand la france c´est fait planté par l´angletterre on as été contrôlé par des dirigeant anglais pendant longtemps...

Pis mon ti costik, on dit JAMAIS "sweet" et "oh well" y´as des mots qu´on dit mais ceux la j´ai jamais entendue personnes les dires... Si on veut dire Oh Well on va dire Eh Ben... J´sais pas ou t´es allé chercher c 2 mots là, surement dans ton excellent reportage sur le quebec

Polly
Polly
Niveau 9
21 août 2002 à 10:16:00

trop bon ce topic le nb de conneries qu´il peut sortir l´autres!

nyarf moi g tilter sur le magnifique parlez anglais ne l´ecrivez pas!moi je parle anglais sans accent!et ducon ta bo habiter o quebec qui est un pays francophone je te rapelle que t po encore un pays libre tu fais tjs parti du canada un pays anglophone je pense donc que c un peu normal que tu soit bilingue!
deuxiement sache que le systeme educatif francais concernat l´apprentissage d´une langue etrangere est legerement stupide car au lieu de nous apprendre a parlez anglais on nous apprend a l´ecrire alors dsl si on c pas parlez mais chez nous ou tu te barre 1 mois en angleterre pour parlez correct ou tu te demmerde parce que ta po forement les moyens!

ah oui ce que retiens un artiste qd il est aller au quebec les femmes!mdr celle la et l´artiste qui va a paris il revient en disant que les femmes sont belle que la ville est belle et que c raffiner(oui on a encore la reputation d´avoir la capitale du parfum)enfin pour dire que qd un artista va ds un pays on lui montre ce qu´on a de + bo pas les biddonvilles!

pour la culture effectivement jedi a raison tu epux difficilement comparer pres de 1500 ans d´histoire avec 300 ou 400 ans mais d´un aut coter je trouve stupide de nos deux pays la dessus puisque d´un autre coter vous y etes un peu pour rien de la meme facon que la defaite de la france face a un angleterre a l´epoque invincible et pis t´aurai du y etre t´aurai fait un malheur avec t idee stupide!

pis c marrant ta pas l´air de trop te frotter a costik a part son oh well(ptdr ta trouver sa ou dis?)

enfin essaye d´etre a peine moins con(si tu peux sa se trouve t irrecuperable)parce que la tu te ridiculise mais en plus tu ridiculise t semblables c pas en nous insultant et en sortant d idioties pareil que tu vas nous faire changer d´idee sur le quebec!

ah oui aussi personne a repondu a sa mais elle etais trop fort le coup d scientifiques qui prouvent que c les français qui ont un accent!primo depuis qd on croit les scientifik!deuxio c qd meme chez nous que la langue française a ete inventer

maintenant si on te degoute a ce point je pense que tu es un parfais pro canada et anti quebec!

CoStiK
CoStiK
Niveau 8
21 août 2002 à 10:53:35

En ce qui concerne le vocabulaire, hum , je crois que t´as pas vraiment a ouvrir ta gueule vu le manque cruel d´expression de tes messages

Et puis nos vieilles vbatisses elles sont pas toutes en bois nous mdrrrr

Allez HellShogun arrete toi là tu te rend ridicule et tu vehicule une mauvaise image du quebec si je connaissais pas autant de Qc , rien qu´à entendre je penserauis que c´est un pays de petits branleurs qui petent plus haut que leur cul parce qu´ils exportent du bois et du sirop d´erable mdrrrrrr

titzizou
titzizou
Niveau 7
21 août 2002 à 13:42:32

LOL je kiffe ce forum, comment ça dérivea mort lol ! !
Moi je ne dirais quue chose, le plu cn c´est celui qui a commencé a insulter ( Helshogun en disns qu´on mettas que des conneries ici ), et le plus intelligent celu qui arrête en premier ( peut être moi vu qu´après ce topic je ferais plus que lire c´est déjà asez marrant ).
Et svp, vous êtes po obligé de parler de watrloo. Parlez aussi des victoires de la france ! ! Et puis tiens revenons plus récent,pendant les 2 dernières guerres ( enfin la seconde a p ét top pour la frane ). Ou était le Québec ? ? Il envoyait quoi ? 100 élerins pour faire comme les USA, pur faire bien ! Alrs ? ? Vous étiez pour le nazisme ou quoi ? ?? Et puisva pas dire qu´on est des merdes car on s´est pris une raclée a la seconde guerre car au moins nous on se battait et pas à des milliers de kilomètres de notre pays ! Une guerre quand on ala fait chez les autres ça va, mais quand elle est chez nous et bien ça donne un pays dévasté !

Polly
Polly
Niveau 9
21 août 2002 à 15:15:23

euh titizou je crois qd meme que le canada a envoyer pas mal d´homme lors de la 2nd guerre mondiale et ton argument que c plus simple de se battre ailleur ne tiens pas trop
ques qu´iils en avaient a foutre de venir se battre pour notre liberter?disons plutot que si sa avait po ete hitler et le nazisqme qui commencait a prendre bcp d´empleur ils seraient p-t po venu nous aidez mais je pense pas que t arguiments se tiennent la

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
22 août 2002 à 00:24:54

Hey costik, tes quebecois cool là, jc pas ou tu les a pogné lol, pcq mettons que je vie ici pis que je sais c´est quoi les expression que le monde emploie, pis si yen as un qui dit trop souvent des affaires comme Oh Well pis Sweet y va se faire regarder bizarre, les expression en anglais qu´on utilise, des affaires comme Toaster, Hamburger, Hot-Dog, Yes, Please... Mais on parle pas vraiment en anglais, nous squ´on parle c´est un francais mais en créant des diminutif: Talleur = Toute à l´heure...

Pis Titzisou c´est facile de voir la brindille dans l´oeil du voisin quand on voit pas la poutre dans le nôtre han, vous étiez ou vous quand des milliers de Canadiens Francais se faisait massacré simplement parce que votre pays était trop lâche pour faire face à l´angleterre? Vous étiez ou quand on as perdu tout nos droit pendant presque 200 ans, vous étiez ou pendant le génocide des acadiens? Vous tous que vous vouliez du Canada c´est vous enrichir sur le dos des côlons, pis après sa vous chialez qu´on est pas venu vous défendre? Sa ns tentait tu nous d´aller défendre le pays qui ns a abandonner? Le monde préférait se couper des doigts ou de se cacher au fin fond des bois plutot que d´aller perdre leur vie dans une guerre qui les concernait pas pour défendre un pays qui les avait jamais défendu eux.

Parce que en plus simplement parce que le reste du Canada avait une différence d´esprit du notre (ils étaient impérialiste, tandis qu´on est nationaliste au quebec) mais ils était paresseux aussi, donc il se sont dit qu´en envoyant des quebecois il ferait leur devoir de citoyen tous en restant chez eux...

HellShogun
HellShogun
Niveau 7
22 août 2002 à 03:51:27

Ouin Costik nous on exporte p-e du bois pis du sirop d´érable, mais nous notre pays est encore propre, beau et grand c´est pas juste dla ville a longueur de pays...

Ah pis tes phrases comme: "si j´en connaissais pas tant sur le Quebec" je garderais sa pour toi ok, tu connais rien mais alors RIEN sur le quebec.

Ah pis un francais qui réussis a bien parler l´anglais c´est genre TRÈS rare tandis qu´un quebecois qui parle pas bien l´anglais c´est très rare. Ah pis non on est pas un pays bilingue, le Quebec se considère depuis toujours comme un membre a part du Canada et passe un paquet de loi pour sauver notre héritage, notre culture et notre langue, ce qui fait pas l´affaire du reste du canada anglais qui cherche à ns assimiler depuis que vous leur avez donné le quebec.

titzizou
titzizou
Niveau 7
22 août 2002 à 17:31:39

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Alors la je suis op heureux ! !
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Mon dernier message, je l´avais écris pour voir jusqu´a qel point on alait m´insulter et qui alait sortir des conneries encore plus grosses. Ben la j´ai été servit ! ! LOOOOOL
Je ne dirais qu´une chose pour conclure, chaques pays a ses dfaut et ses qualité, car dans cahques pays il y a^des être con et moins con, mais au Québec comme en france, ce message nous a permis de voir jusqu´ou la connerie humaine pouvait aller
LOOOOOOOOOOOOOL
Allez continuez come ça et on va arriver à trouver qui des Québequois et des Francais a l´age de Cro magnon a réussit en premier a maitrisé le jeu . ..
LOOOL
Trop délire quand même ici
LOOL
mais la j´suis vache car pourréponre a ce message ça va être dur vu qu´il n´y a pas de réponse attendu
LOOOOOOL

Phanto
Phanto
Niveau 19
25 août 2002 à 10:09:12

pour mettre fin a la polemique concernant suiko3
non il n y aura pas flik ni victor car suiko 3 se passe 80 ans apres suiko2 et moi j aime pas jouer avec de crouton et apparament le jeu en lui meme n est pas terrible ca rame a mort ca saccade et les combat sont vraiment pourie(d apres joypad il est en test dans le dernier joypad , il faut voir comment il qualifie le systeme de combats )
donc suiko 3 esyt une deception le monde du rpg va mal c temps ci . ..
ps : comment peut trouver du charme a des quebecoise a l accets aussi sexi qu un routiers nordique...

titzizou
titzizou
Niveau 7
25 août 2002 à 13:42:44

LOOOL
80 ans après ? ? LOL
Lili pendragon dont j´a vu une imagea l´air bien jeune pour une femme de 85 ans environ ! !
Non le jeu se passe 15 ans après pas 80 ! !
Et après on di que moi j´suis un mio, ben ya pire qu moi ;-)

Phanto
Phanto
Niveau 19
25 août 2002 à 19:08:07

ce sont des source de joypad tu sais le mag le plus vieux mag de consoles en france deja 11 ans et le meilleurs nan? tu connais pas? enfin poage 103 tu poura lire:80 ans apres le volet precedent...
en plus c un article de greg le corespondant jap vu quil habite la bas je pense qui dissocit les kanji de 15 et 80 et puis ou tas vu que c t 15 ans ?
t es le plus con des breton ou koi?

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
25 août 2002 à 21:20:39

C´est pas fini c´est engueulade! La seul facon de voir la verite c´est d´etre passiant et attendre le jeux c´est tout!!!

titzizou
titzizou
Niveau 7
25 août 2002 à 23:23:40

C´est comme ça que tu le prend ? ?
Le plus con des Bretons ? ? hein ? ? Tout dabord, les Bretons font surement partit es moin cons de france! C´est nous qui avons été les premiers en amériques bien avant colons et les Vickings, on y allait pécher la morue. Ensuite nous on a pas besoin depayer pour rouler vite! on a des 4 Voies pas d´autoroutes avec tout leurs péages . ..
Et nous sommes sureent l´une des régions de france avec la plus grande culture, vive la bretagne, sa langue bretonne, les celtes, ses mégalhytes, ses dolmens, ses menhirs, sa gnol ea de vie pour les franças qui ne connaissent pas)...
Bon j´arrête la liste risque d´être longue.
Bon maintenant des preuve, revenons a genso suikoden 2 si vous le voulez, lord gustave, maire de tinto a une petite fille, Lili Pendragon, elle doi avoir environ 5 ans dans le jeu, et ien allez sur ce lien,
http://www.suikosource.com/games/gs3/preview/character/
c´est une foto d´elle dans geno suikoden 3 ou elle fait parti des 108 étoiles du destin. herche la dans la liste.
Maintenant dis moi comment avec environ 85 ans, comment a t´elle fait pour conserver ainsi son physique ? ? Car si tu a la solution, je m´en servirais lol
Et j´en oubliais Apple, Jeane et Lucia des karaya qui sontusi dans cette page. Moi je dit que pou des persos qui n´ont pas de vraiesrunes ( dont qui ne vivent pas indéfiniment ), ils se conservent bien . ..
Alos toi ! Toi le minable qui a osé inslté ma terre, mon premier pays, toi la vermine puante, ose maintenant t´excuser toi qui avit tout faux, oui excuse toi pour tes insultes totalement injustifié ! Et ose dire d´ou tu viens ? ? Je parirais pour une grande ville ou tu vis dans un 50 mètre carré et le seul moment ou tu voit un carr d´herbe, c´est dans un parc ou bien dans ton lycée, que dis-je, lycée ? collèe oui ...
J´attend une répons si tu l´ose

Phanto
Phanto
Niveau 19
26 août 2002 à 08:46:04

tas rien capte je disais ca parce que pour un breton (surmment pas finisteriens . ..)tu ma insulté sans prendre la peine d aller voir mes source elle sont marqués pourtants...
ps : c vrai qc est etonant mes je te dis uniquements ce quil y a ecrit dans joypad septembre n 122 oki...
kenavo...

Phanto
Phanto
Niveau 19
26 août 2002 à 08:48:21

ps : j oublie au lycee a brest mais j habite dans une bourgade (charmente au passage )de 2500 hab..
alors ta encore rien capté

titzizou
titzizou
Niveau 7
26 août 2002 à 15:35:32

Et bien Phanto je ne t dirais qu´une chose, t´es v

titzizou
titzizou
Niveau 7
26 août 2002 à 15:37:41

Vraiment pas le type d mec que j´aimerais fréquenter . ..
PS : l´ambiance se dégrade vraiment trop depuis 2 mois ici . Je crois queje vais lcher ce forum ou des nouveaux ( gere phanto ) arrivent et insultent sans raison, je prie que phanto va répliuer en m´insultant et en disans qu´il n´es pas nouveau ...

Phanto
Phanto
Niveau 19
26 août 2002 à 18:04:07

rhaa si je suis nouveau . .
fais pas la gueule parce qu on n a pas les meme source sur suiko 3

La vidéo du moment