Euh, Kenshiro, Titizou s´adressait moi je pense, puisque je lui fait remarquer "ironiquement" son manque d´éducation, et c´est cela qui semble éveiller ses instincts bestiaux. Et puis bon, c´était un délire pas méchant, y a pas mort d´homme, je conçois aisément que tu n´apprécies pas et que ce ne soit pas l´endroit pour tenir des propos de ce genre, qui rappellons-le, ne sont que pure plaisanterie, mais est-ce vraiment très grave ?
Titizou...comme tu ne l´as pas constaté, je plaisantais en te reprochant ton manque d´éducation, et je suppose que ton oeil de Lynx t´aura permis de remarquer que je faisais encore pire que ce que je te reprochais(aheum, j´ironise encore, en fait t´as pas l´air bien futé, mais bon... je ne peux pas te le reprocher, t´as pas choisi de naitre avec toutes les options). Bref, ceci est de l´humour, calmez un peu vos hormones les mecs...on est pas là pour se foutre sur la gueule.
Leena, si ce que j´ai dit t´a choqué ou même simplement dérangé, je te présente mes plus plates excuses, je n´avais pas l´intention de créer une mini-vendetta sur ce forum.