CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VRAI INFOS

kenshiro1980
kenshiro1980
Niveau 7
14 septembre 2002 à 12:50:31

COOL COOL ! !

"le français est classée avant dernière langue la plus dur au monde. Juste avant le finois."
ça veut dire qu´il est le plus facile après le finois ? parceque avant dernière sur un classement du plus dur (donc au plus faible) ça veut dire ça . .. ou alors classé avant dernière sur un classement des langues les plus faciles ? enfin, réexplique stp, chui aussi intéressé . ..

"Je suis loin d´être un thon (tu comprends là?), même que malgré tout, j´ai pas mal de succès là où je suis, sans être comment nous appellent nous autres française? euh une pu** c´est ça?"
oui d´ailleurs on attend toujours ce fan site !

titzizou
titzizou
Niveau 7
14 septembre 2002 à 16:06:04

Ben pour le site j´avais dis que je m´y mettrais dès que j´aurais reçut 5 mais et je suis très déçut car je n´en n´est pas eu un ! !!
TITZIZOU@AOL.com
J´attend toujours ! !

Leena-Ng
Leena-Ng
Niveau 3
14 septembre 2002 à 16:27:19

Bon réexpliquons... Ce que je veux dire par là c´est que le français est l´avant dernière langue la plus dure au monde.
Donc la langue finoise est la plus dure, et vous savez pourquoi? allez je l´explique... Tout simplement parce que elle n´a aucune branche avec les autres langues. (français dérive du latin)

kenshiro1980
kenshiro1980
Niveau 7
14 septembre 2002 à 18:07:10

arf, ok !
mais fallait pas le dire comme ça ! mais plutôt dans ce genre :
le français est la deuxième langue la plus au monde dure après le finois.
mais le finois c´est de quel pays ?

et titzizou, t´en fou des mails, commence le ! !
ça ne pourra enrichir que le net avec ses photos ! ! ^o^

titzizou
titzizou
Niveau 7
14 septembre 2002 à 21:32:48

Ben j´attend des mails car je vais pas m´emmerder à faire un fan club, si je suis le seul fan . ..
PS : Yaura des newsletter et tout et tout

kenshiro1980
kenshiro1980
Niveau 7
14 septembre 2002 à 21:57:15

allé, y a déjà moi ! (prends le comme un mail ^o^)
et chui sûr que HellShogun le deviendra aussi à l´ouverture !
allé ! ça fera déjà 4 avec la personne concernée !

Bhaal13
Bhaal13
Niveau 4
16 septembre 2002 à 23:27:36
  • arrive dans une magnifique blouse blanche*

Salut tout le monde, vous ne me connaissez pas... ni moi d´ailleurs... comme c´est étrange. Bon, procédons par étape:

• prend une seringue et euthanasie HellShogun* tssss, je t´avais dit que ça finirait ainsi si tu t´échappais encore une fois du zoo, sale tabernacle mdr...
  • roule une pelle à Leena* O_O

Je confirme, c´est mieux qu´avec Linoa.

Bon, et puis on s´en fout de savoir quel perso du deux sera rescapé dans le trois, nan ? de toute manière, rien n´est plus pareil, sans Kuromimi...

gringo05
gringo05
Niveau 3
17 septembre 2002 à 12:38:52

Il y aura très peu de perso des precedents épisodes. On retrouvera :

Yuber, qui atroqué son armure de chevalier noire pour une tenue normale et qu´il porte fièrement un chapeau noir.

Apple : incontournable. Elle integre l´équipe au moment ou il faut etablir une strategie. Elle est accompagnée de Shiza Silverberg, le frère d´Alberto.

On retrouve l´épée Star Dragon, qui est possédée par Edge. Futch le chevalier Dragon. Jeanne et Viki. tuta, Sasarai, Lucia, Lili Pendragon ( la fille de Gustav) qui avait été enlevé par Neclord, et Gadget. On verra meme la fille de Freed et Yoshino.

Pour finir les 3 héros, Chris Lightfellow, Hugo( fils de Lucia), et ged.

Bhaal13
Bhaal13
Niveau 4
18 septembre 2002 à 00:03:45

hum.. mais euh, Yuber, dans les deux premiers, c´est un vilain-pas-beau-méchant-horrible... un peu comme Hellshogun. Là, il sera encore méchant, où ce sera un perso jouable ?

ensuite, si il y a Yuber, je suppose que Pesmerga trainera quelque part, nan ?

Leena-Ng
Leena-Ng
Niveau 3
20 septembre 2002 à 21:12:05

Merci Bhaal13, tiens cadeau...

• giffle* on demande ma permission avant!

Chuis pas une fille facile moâ.

• repart comme elle est venue sous la musique du générique de goldorack*
titzizou
titzizou
Niveau 7
20 septembre 2002 à 23:54:58

PSS, LEENA viens voir * lui parle dans le creu de l´oreille*
J´ai pas besoin de voir sous tes vêtements pour être sur que tu est 1000 fois plus belle que Linoa *mais bon si tuv eux me montrer . ..*
Je précise les *sont les actions ou les pensés !

Bhaal13
Bhaal13
Niveau 4
21 septembre 2002 à 11:23:20

Ouch... faites du bien à un vilain...

mais Leena, je t´aime ! !! Ne me demande pas d´aller contre ma passion ardente qui me dévore chaque jour un peu plus ! *fait plot-plot sur ta poitrine*

Titizou, tu ne sais pas t´y prendre avec les dames... tsssss...quel manque d´éducation...

kenshiro1980
kenshiro1980
Niveau 7
21 septembre 2002 à 14:47:30

dites, chui tombé où là ?
même si c´est de l´humour, quelle décadence . ..

et si on en revenait au fan site hein ?
comme tu peux le voir, y a plein "d´adepte" (lol) là ! !

titzizou
titzizou
Niveau 7
21 septembre 2002 à 15:44:47

Pour le site, il avance ne vous inquiètez pas.
Mais quel manque d´éducation ? ? Fait gaffe à ce que tu dis, si on a même plus le droit de déconner ici et puis moi au moins ce ne sont que des sous entendu ! Pas comme toi !

kenshiro1980
kenshiro1980
Niveau 7
21 septembre 2002 à 17:04:44

je ne parlais pas pour toi, plutôt pour Bhaal13.
certes, déconnade, mais disons que c´est pas trop mon genre d´humour, scusez si je vous ai choqué

Bhaal13
Bhaal13
Niveau 4
21 septembre 2002 à 19:06:25

Euh, Kenshiro, Titizou s´adressait moi je pense, puisque je lui fait remarquer "ironiquement" son manque d´éducation, et c´est cela qui semble éveiller ses instincts bestiaux. Et puis bon, c´était un délire pas méchant, y a pas mort d´homme, je conçois aisément que tu n´apprécies pas et que ce ne soit pas l´endroit pour tenir des propos de ce genre, qui rappellons-le, ne sont que pure plaisanterie, mais est-ce vraiment très grave ?

Titizou...comme tu ne l´as pas constaté, je plaisantais en te reprochant ton manque d´éducation, et je suppose que ton oeil de Lynx t´aura permis de remarquer que je faisais encore pire que ce que je te reprochais(aheum, j´ironise encore, en fait t´as pas l´air bien futé, mais bon... je ne peux pas te le reprocher, t´as pas choisi de naitre avec toutes les options). Bref, ceci est de l´humour, calmez un peu vos hormones les mecs...on est pas là pour se foutre sur la gueule.

Leena, si ce que j´ai dit t´a choqué ou même simplement dérangé, je te présente mes plus plates excuses, je n´avais pas l´intention de créer une mini-vendetta sur ce forum.

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
21 septembre 2002 à 19:33:04

et pour defendre Bhaal lol: savez vous qu´est ce que le RPG? si non Bhaal vient de vous le montrer

kenshiro1980
kenshiro1980
Niveau 7
21 septembre 2002 à 19:59:44

désolé Bhaal13, je pensais qu´il s´adressait à moi . ..
sinon, non, c´est pas grave (j´apprécie pas cet humour, mais rien ne t´empêche de le faire, du moment que ça dérange personne, moi en particulier), c´est pas méchant.

titzizou
titzizou
Niveau 7
21 septembre 2002 à 22:18:24

Pas futé ? ? Ne te permet pas de juger ce que tu ne connais pas, et ne juge pas ce que tu connais si tu n´en as pas la compétence ( je sais pas ce que je dis moi . .. ), premièrement, sans me venter, niveau intélligence ( je parle pas de l´intélligence que l´on fait souvent allusion c´est à dire apprendre à l´école comme un ouf, ça c´est pas de l´intelligence c´est de la mémoire ) je doit assez me démerder, et puis si je parais un peu niais ici c´est car je délire pas mal sur ce forum et en général tout ce que j´écris, je le fait pour qu´une personne vienne geuler après ( HEELSHOOTGUN, Bhal, LEENA >aussi un peu ; -) ).
Alors stp Bahl garde tes opinion sur moi. ( Ce que je viens de dire ets fait our que tu réagisse, c´est un exemple type, et tu va réagir j´en suis sur ) . ..

kenshiro1980
kenshiro1980
Niveau 7
21 septembre 2002 à 23:31:35

d´où le dicton : ceux qui sème le vent récolte la tempête

La vidéo du moment