PS: je rajoute ces votes: + Dave-VJ + hexion + sheninmgs +altermann Tous du monde super sympa
wiza_sony
Niveau 9
21 juillet 2005 à 21:10:54
j´ajoute aussi
Woody92 hard--gamer fritemayo ( il a plusieurs pseudos alors si quelqun d´autre vote pour lui, n´oublie pas que tous les pseudos ou presque qui commence par frite sont à fritemayo )
hard--gamer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:16:28
Merci wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
21 juillet 2005 à 21:19:55
Ps: je suis wiza_gab du Papotin^^
Et puis hard--gamer normalement faut que tu m´ajoute aussi ^^ Mais si tu le fais ajoute pas wiza_sony mais wiza_gab2, je suis les deux la même personne
alter_mann
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:21:55
bon ba moi je rajoute wiza_gab2 et... je vais chercher
alter_mann
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:23:40
c´est con il y en as un que j´aiamais bien mais je me souviens plus de son pseudo en + il vient plus trés souvent apparement
alter_mann
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:24:26
et un ptit tannervercetti aussi
alter_mann
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:25:45
voila c´est GrizzlySlash que j´aime bien,il est cool et marrant ce gars la
wiza_sony
Niveau 9
21 juillet 2005 à 21:26:32
Ouais chui rendu à 3 votes
PS: NE VOTEZ JAMAIS WIZA_SONY MAIS WIZA_GAB2
tannervercetti
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:26:46
moi je rajoute wiza_gab2, Woody92 et alter_mann.
DancehallMan
Niveau 1
21 juillet 2005 à 21:27:43
Wiza_gab2 Killerofgta
Pour l´instant c´est les seul avec qui j´ai vraiment pus parler.