moi jsuis nouveau je c pas qui bien aimer
moi je vote pour la fille qui montre ses fesses
lol ça fé lontemps que se site a pas été mi je vois les connaisseurs aussi
lol :pbah moi jé " presque" la meme a la main eeeuh :p
juju, c´est pas du sérieux ça!!
Merci Nico toi ossi t sympa!
ça fait du bien de voir du monde nouveau sur ce topic!!
Ba au moins c un topic qui change de l´ordinaire!
les crottes!
Ouais, mais il a de plus en plus tendance a couler!!
linkass
ava?
oui! Je m´en vais pour un week end au bord de la mer!
ouarf trankil
il est tt mort le forum...snif...
Moi je m´aime bien
tout le monde
MOI MEME!
jujulen