CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les persone que vou préféré sur le forum

james2sang3
james2sang3
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:38:52

salut juju :-)

vianney
vianney
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:28:23

Est-ce que vous savez si y a moyen de garder Norton sans avoir a payer? Y a pas des trucs a télécharger?

jujulen
jujulen
Niveau 9
25 mars 2005 à 21:11:01

:salut: tout le monde

Pour norton g deja essayer mais impossible de le garder sans payer :snif:

Vous avez vous on est un des topic les plus actif lolll

=> http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_42.html.gz

C un vieux classement non?

jujulen
jujulen
Niveau 9
25 mars 2005 à 21:13:32

maintennant que j´ais vu que l´ont tait le topic le plsu actif j´ais plus du totu envie de le laisser couler :ok:

jujulen
jujulen
Niveau 9
25 mars 2005 à 21:15:00

excuser les faute gt presser :o))

=> maintennant que j´ais vu que l´ont était le topic le plus actif j´ais plus du tout envie de le laisser couler :ok:

cirdec
cirdec
Niveau 8
25 mars 2005 à 21:19:52

jujulen-> :salut:

jujulen
jujulen
Niveau 9
25 mars 2005 à 21:22:27

Un survivant du forum :p)

Cm´ent va?

cirdec
cirdec
Niveau 8
25 mars 2005 à 21:25:41

plutot bien, lacoste revient que quelque fois sur son forum " les infos du jour" alors je l´es relayé :p)

sinon j´attend toujours cette satané date de sortie :-((

cirdec
cirdec
Niveau 8
25 mars 2005 à 21:27:15

sinon c´est bien les nouvelles stats->

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_42.html.gz

jujulen
jujulen
Niveau 9
25 mars 2005 à 21:28:07

On entend de tout sur la date de sortie :honte:

J´ais entendu le mois de juin, puis après les vacances de noël,...

Et apparament les vente au USA sont pas fameuse enfin j´attend de voir les chiffres pour juger :oui:

cirdec
cirdec
Niveau 8
25 mars 2005 à 21:32:14

on en est a 2 jours :honte: il faut attendre au moin la semaine !

pour la date de sortie sa serai soit au court du moi de juin, il parrait le 24 mais bon..., sinon au moi de septembre ( et oui on saute toutes les vacances), et apres on passe directement a decembre !

En gros personne ne sait et tout le monde dit des dates au hazar en affirmant quelles sont officielles :sarcastic:

jujulen
jujulen
Niveau 9
25 mars 2005 à 21:46:13

Moi c pas grave g deja ma psp et en plus en francais maintennant :rire2:
Et les jeux US vont pas tarder :oui:

Mais sa n´empéche que je compatie avec ceux qui n´ont pas encore leur psp et qui attendent la sortie en europe pour l´achetée

jujulen
jujulen
Niveau 9
25 mars 2005 à 21:51:25

moi je vais quand meme m´acheter la ds, pour pouvoir me rendre compte par moi meme de la qualité de chaqu´une des console :oui:

mais d´abord j´achete mon mp3 olympus m:robe 100 :oui:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:53:41

jujulen
Posté le 25 mars 2005 à 21:51:25
moi je vais quand meme m´acheter la ds, pour pouvoir me rendre compte par moi meme de la qualité de chaqu´une des console

mais d´abord j´achete mon mp3 olympus m:robe 100

:d) commence par l´essayer dans un magasin :ok:

jujulen
jujulen
Niveau 9
25 mars 2005 à 21:57:47

deja fait et je trouvais sa asser agréable comme maniére de jouer mais pour moi elle restait assée limitée, par exemple jouer a un fps comme metroide decu franchement sa risque de foirer un max enfin se que je veut dire c quelle n´est pas super dans tout les style de jeux mais que j´aimerais l´avoir pour le fun dans les pti jeux de " wario ware touch!" lolll

je pense que d´avoir les 2 consoles proposes une plus grande vision sur la facon de jouer :oui:

jujulen
jujulen
Niveau 9
25 mars 2005 à 21:59:11

ouf j´écris de ses trucs moi en se moment :rire2:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:05:29

si t´as les moyens d´acheter les 2 alors fait le c´est mieux :) moi la DS ne m´interesse pas le seul jeu que j´aime c´est Mario 64 mais je l´ai déjà sur N64 donc voilà pour l´instan seul la PSP m´interesse mais qui sais plus tard peut être que j´acheterais la DS même si sa m´étonnerais je pense que dans 1 an il y´aura une GBA 2 enfin c´est qu´une rumeur :)

jujulen
jujulen
Niveau 9
25 mars 2005 à 22:11:00

Moi aussi je suis sur quil y aura une nouvelle gba dans 1 a 2ans :oui:

Mais si jamais elle ne me satisfait pas je la revendrais :oui:

jujulen
jujulen
Niveau 9
25 mars 2005 à 22:11:58

en parlant de revendre j´en vois pas mal qui revende leur DS sur le forum petites annonces :(
et pas que là

jujulen
jujulen
Niveau 9
25 mars 2005 à 22:15:21

Où le choix va être vachement difficile sa sera dans les consoles nextgen loll

A peut de chose près elle se ressembleront toutes

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment