CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les persone que vou préféré sur le forum

jujulen
jujulen
Niveau 9
22 juillet 2005 à 14:02:37

Vlad_94
Posté le 22 juillet 2005 à 00:13:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je vote pour wiza_gab2 ! !
on peut voter que pour une seule personne ?

=> Tu peux voter pour autant de personnes que tu veux mais pas 2 fois pour la même :ok:

PS: mise a jour au soir :ok:

barsom4444
barsom4444
Niveau 9
22 juillet 2005 à 15:21:20

msd

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:43:39

Juju, prépare toi à être dépasser sur le classement MDR :-)))

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:30:26

je vote la fille en haut a gauche

barsom4444
barsom4444
Niveau 9
22 juillet 2005 à 18:19:10

v

jujulen
jujulen
Niveau 9
22 juillet 2005 à 19:11:49

wiza_gab2
Posté le 22 juillet 2005 à 16:43:39
Juju, prépare toi à être dépasser sur le classement MDR

=> no y a pas de probléme :rire2: du moins jusqu´a présent :rire2:

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
22 juillet 2005 à 19:16:44

moi les personnes que j´aime bien ( je pense que le topic a dériver de sujet depuis ! ^^ )
entre autres : HeGrOs, abcdefgh, Nighty, Grizzly , Wiza_gab... Voila !

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
22 juillet 2005 à 19:17:20

bart aussi ! dsl

jujulen
jujulen
Niveau 9
22 juillet 2005 à 22:38:27

~~~~~~~~~~~=CLASSEMENT DES FORUMEURS=~~~~~~~~~~~

Contactes sympa:
-abcdefgh = 29(+)
-jujulen = 11(+), 1(-)
-wiza_gab2 = 9(+)
-Dactari = 9(+), 1(-)
-vianney = 7(+)
-cerdic3 = 6(+)
-lacoste = 6(+)
-cirdec = 5(+)
-halo974 = 5(+)
-supercrote = 5(+)
-Woody92 = 5(+)
-le_bandi_scoot = 4(+)
-lee-low = 4(+)
-Dark-Seymour = 3(+)
-altermann = 3(+)
-killerofgta = 3(+)
-hard gamer = 3(+)
-looser-en-force = 2(+)
-titanium3819 = 2(+)
-ApocalypseNow = 2(+)
-Link34 = 2(+)
-latoile = 2(+)
-Dark_Virgil = 2(+)
-wifixxx = 2(+)
-titanium = 2(+)
-dark_seymour = 2(+)
-philifouf = 2(+)
-Montoya = 2(+)
-fukube = 2(+)
-thelittleshadow = 2(+)
-evil_sparda = 2(+)
-tx08 = 2(+)
-baal = 2(+)
-TKBOSS = 2(+)
-Le stephanois = 2(+)
-cityzen = 2(+)
-eltoine = 2(+)
-misturigi2005 = 2(+)
-lejoueurdu935 = 2(+)
-draxo = 2(-), 4(+)
-dbzinfo = 1(+)
-titanium84646 = 1(+)
-minipan = 1(+)
-Childrenofruta = 1(+)
-nadinou2 = 1(+)
-elvince = 1(+)
-max0987 = 1(+)
-ab37 = 1(+)
-killerofgta = 1(+)
-bart-man = 1(+)
-woody = 1(+)
-micfm = 1(+)
-Dave-VJ = 1(+)
-hexion = 1(+)
-sheninmgs = 1(+)
-fritemayo = 1(+)
-GrizzlySlash = 1(+)
-Tannervercetti = 1(+)
-hegros = 1(+)
-Nighty = 1(+)
-Grizzly = 1(+)
-bart = 1(+)

Contactes a évité:
-linkass003 = 7(-)
-Lightsky(thev11)= 6(-)
-Anti_PSP00 = 5(-)
-homedafaire = 4(-)
-scalpelle2 = 4(-)
-mr voldemort = 6(-)
-bartmania666 = 4(-)
-gamecubelez = 3(-)
-ChokBoys = 3(-)
-Halo_men2 = 3(-)
-entei072 = 2(-)
-ryquiel = 2(-)
-San_Andreas = 2(-)
-virusm = 2(-)
-DIMI95 = 2(-)
-ryho = 2(-)
-Galaxticos = 2(-)
-staline001 = 2(-)
-draceaufeu = 2(-)
-ptitzizi = 1(-)
-btman = 1(-)
-linkass003 = 1(-)
-big_ouf = 1(-)
-Blacksoul2 = 2(-)
-dbzinfo = 1(-)
-arsenicdu75 = 1(-)
-Awnerd = 1(-)
-inamoto = 1(-)
-ferari__ro = 1(-)
-tsunami54400 = 1(-)
-aurel1792 = 1(-)
-barbesnip = 1(-)
-pspdemerde = 1(-)
-antipsp = 1(-)
-in_the_end_(fuck)PSP = 1(-)
-dardarmotus2 = 1(-)

Contactes ni sympa ni chiant:
-magouilleman = 1(+), 1(-)
-Shonmai = 1(+), 1(-)
-gmparadis = 1(+), 1(-)

~~~~=CLASSEMENT DES MAGASINS D´IMPORT DU NET=~~~~

bon magasins
-Yakusagames = 8(+) la référence
-lik sang = 2(+)
-japanpa = 1(+)
-neoayato.com = 2(+)
-ebgames.com = 1(+)

a évité
-LGD = 2(-)

~~~~~~~~~~~~~~~~=VOTES PSP OU DS=~~~~~~~~~~~~~~~~

PSP = 14(+), 1(-)

DS = 3(+), 3(-)

Légende:
+ = personne qui apprécie cette personne
- = personne qui n´aime pas cette personne

Régles:
= Ne pas voter 2 fois pour la meme personne ( magasin)
= Auto-vote interdit ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:23:12

J´ai 3 votes :ok:

Merci à ces 3 personnes qui on voté pour moi ( elle on eu raison je l´avoue)

:lol:

indianafred
indianafred
Niveau 9
22 juillet 2005 à 23:25:48

Moi j´ai pas vu Indianafred et pourtant je l´aime bien ( on a le droit de voter pour soi en démocratie)

:-)

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:27:29

hard, moi j´ai voté pour toi :-)))

indianafred
indianafred
Niveau 9
22 juillet 2005 à 23:28:49

Votez Indianafred

Merci pour lui

milksheik
milksheik
Niveau 7
22 juillet 2005 à 23:30:14

^^ moi je vote wiza et hard. sont sympa ces gens :oui:
et je vote bien entendus psp ^^

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:45:04

Dave, ça fera 11 votes pas 10 :-))

milksheik
milksheik
Niveau 7
22 juillet 2005 à 23:48:20

^^ il fais semblent de rien wiza mais en faite il compte tous ses votes pour s´assurer d´etre le meilleur ! ! ^^ sacré wiza va ; )

hard--gamer
hard--gamer
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:55:00

Merci bcp wiza_gab2 et milksheik :-)))

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:55:19

lol j´veux pas être le meilleur :-p c´est le grand abdefgh le meilleur :cool:

Mais hard est pas sympa lol je lui dis que j´ai voté pour lui et il fait rien :rire: ^^

milksheik
milksheik
Niveau 7
22 juillet 2005 à 23:56:42

^^

de rien hard ; )

Mitsurigi2005
Mitsurigi2005
Niveau 8
22 juillet 2005 à 23:59:27

wow je suis à la 38ème place
c pas la meilleur place mais ça fait plaisir quand même

je remercie tous les gens qui ont voté pour moi

à bientôt :-d

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment