J´attends l´E3 pour confirmation dans mon choix ou pas.
rykiel
Niveau 6
27 mars 2005 à 01:15:48
moi j´aime bien le style de gmparadis un frère lui meme mieux un vrais frère de combat
jujulen
Niveau 9
27 mars 2005 à 01:43:41
Je croit que cet E3 nous réserve pas mal de belle chose
jujulen
Niveau 9
27 mars 2005 à 03:13:54
y a plus personne mais je vais quand même dire bonne nuit a tout le monde
jujulen
Niveau 9
27 mars 2005 à 17:11:11
Je viens d´aller voir le film SAW
Sa faitsait longtemps qu´un film m´avait pas autant tenu en haléne pendant 1H40 Franchement ceux qui ont + de 16ans faut absolument aller el voir au cinéma ou le télécharger c trop bon comme film ( t´ention c un film un peut bcp gore )
NadiNou2
Niveau 9
27 mars 2005 à 17:20:55
ouai c´est vrai qu´il est pas mal ce film
Pseudo supprimé27 mars 2005 à 17:23:37
g 13 ans!!!!
scorpix74
Niveau 6
27 mars 2005 à 17:28:08
moi jm moi é pui jconé pa lé otr jsui assé nouvo
jujulen
Niveau 9
27 mars 2005 à 17:59:30
en belgique il est interdit au -16ans en france je c pas c peut être différent mais j´en doute
vianney
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:01:30
Je vais pas tarder a m´acheter la DS!
Shonmai
Niveau 6
27 mars 2005 à 22:11:35
salut tout le monde , c est quoi au juste ce topic ? on parle de tout et de rien en fait non ?
vianney
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:17:35
Oui, vu que plus personne ne vote, on le transforme en Blabla