Bnjour, je vais acheter une psp en 2.60 avec 4 jeux, et je me pose la question de la 1.5 u alors 3.XX pasque je me dis que ça doit etre bien la 1.5 mais les jeux mainteant nécessitent la 2.81, et pis télécharger c´est pas bien :p.
Merci de me conseiller ^^