En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤ Topic Officiel du Firmware 1.5 ¤
terminatorcuter
Niveau 1
25 décembre 2006 à 22:54:47
slt Calimero dis tu pourrait me rentrer sur msn jaurai des question a te poser sur ma psp mon msn ses : terminatorcuter@msn.com
redfisch
Niveau 1
26 décembre 2006 à 14:20:45
voila jai recue la psp avec devhook et jai voulu essayer la demo ki etait avec le pack jai du mettre la version a jour 2.0 et donc maintenant devhook ne marche plus comment doi je faire ? vous avez di deteindre completement la console c´est a dire ?
oodama_95
Niveau 5
29 décembre 2006 à 11:06:12
bonjour a tous je voudrai savoir a quoi sert un firmware
[Calimero]
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:16:18
redfisch il faut ertre en 1.5 pour devhook ou en custom firmware 3.02 B
oodama_95 le firmware c´est le coeur de ta console si tu veux
oodama_95
Niveau 5
29 décembre 2006 à 11:18:52
et j ai entendu dire qu il y avait plusieurs firmaware , je suis en 2.71 et je veu la mettre en 1.5 , quel firmware dois je utiliser ?
[Calimero]
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:21:03
bah le tiens lol
et met la en 1.5 tu peux va sur le topic donwgrade pour savoir
oodama_95
Niveau 5
29 décembre 2006 à 11:22:00
je te remercie
maxlegend
Niveau 6
29 décembre 2006 à 11:22:54
qui peut me dire si il faut pour jouer avec 1 ami (qui a egalement la PSP et qui se trouve dans la meme piece)deux jeux identique ou alors il suffit d´une seul cartouche comme vice city
merci
jujuzym1981
Niveau 1
31 décembre 2006 à 22:50:08
bonsoir, j´aurais voulu savoir si cela été possible d´accéder a internet avec une psp 1.5 et un clef USB WIFI?? existe t-il des émulateur internet pour PSP 1.5?? si oui lesquels?? et comment les appliquer? merci
philip92
Niveau 6
10 janvier 2007 à 18:09:08
sidel je te laisse mon msn j ai quelques questions a te poser en esperant que tu puisses m´aider. philip547@hotmail.com
[Calimero]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:33:49
jujuzym1981 imposible, car le navigateur est à parit du firmware 2 mais tu peux installer devhook ou un CF qui permet d´emuler un autre fimware, et là tu pourras
ToninPsg
Niveau 9
24 janvier 2007 à 16:58:57
Ouais prend Devhook
Super_Oob
Niveau 5
26 janvier 2007 à 19:57:08
Bonsoir , je suis dsl si cette question a deja été poser ou pas , mais je voulais savoir si nous mettons notre psp en 1.5 , Est-ce que les jeux telecharger pourrait abimer la console ? Ou au contraire innofensif a la consol ?
Hiso95
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:41:24
[Calimero]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:52:52
super_oob sa abime rien de tout, mais c´est illégal aussi
[Calimero]
Niveau 10
03 février 2007 à 14:09:51
des questions
nazebrok32
Niveau 7
06 février 2007 à 10:35:52
moi j´ai une question, je suis en 1.5 et je voulais savoir si je pouvais jouer à ultimate ghost and goblins sans passer par la case mise à jour. Cordialement