CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤ Topic Officiel du Firmware 1.5 ¤

terminatorcuter
terminatorcuter
Niveau 1
25 décembre 2006 à 22:54:47

slt Calimero dis tu pourrait me rentrer sur msn jaurai des question a te poser sur ma psp mon msn ses : terminatorcuter@msn.com

redfisch
redfisch
Niveau 1
26 décembre 2006 à 14:20:45

voila jai recue la psp avec devhook et jai voulu essayer la demo ki etait avec le pack jai du mettre la version a jour 2.0 et donc maintenant devhook ne marche plus comment doi je faire ? vous avez di deteindre completement la console c´est a dire ?

oodama_95
oodama_95
Niveau 5
29 décembre 2006 à 11:06:12

bonjour a tous je voudrai savoir a quoi sert un firmware :merci:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:16:18

redfisch il faut ertre en 1.5 pour devhook ou en custom firmware 3.02 B

oodama_95 le firmware c´est le coeur de ta console si tu veux

oodama_95
oodama_95
Niveau 5
29 décembre 2006 à 11:18:52

et j ai entendu dire qu il y avait plusieurs firmaware , je suis en 2.71 et je veu la mettre en 1.5 , quel firmware dois je utiliser ? :svp:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:21:03

bah le tiens lol

et met la en 1.5 tu peux va sur le topic donwgrade pour savoir

oodama_95
oodama_95
Niveau 5
29 décembre 2006 à 11:22:00

je te remercie :merci:

maxlegend
maxlegend
Niveau 6
29 décembre 2006 à 11:22:54

qui peut me dire si il faut pour jouer avec 1 ami (qui a egalement la PSP et qui se trouve dans la meme piece)deux jeux identique ou alors il suffit d´une seul cartouche comme vice city

merci

jujuzym1981
jujuzym1981
Niveau 1
31 décembre 2006 à 22:50:08

bonsoir, j´aurais voulu savoir si cela été possible d´accéder a internet avec une psp 1.5 et un clef USB WIFI?? existe t-il des émulateur internet pour PSP 1.5?? si oui lesquels?? et comment les appliquer? merci

philip92
philip92
Niveau 6
10 janvier 2007 à 18:09:08

sidel je te laisse mon msn j ai quelques questions a te poser en esperant que tu puisses m´aider.
philip547@hotmail.com

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:33:49

jujuzym1981 imposible, car le navigateur est à parit du firmware 2
mais tu peux installer devhook ou un CF qui permet d´emuler un autre fimware, et là tu pourras

ToninPsg
ToninPsg
Niveau 9
24 janvier 2007 à 16:58:57

Ouais prend Devhook :ok:

Super_Oob
Super_Oob
Niveau 5
26 janvier 2007 à 19:57:08

Bonsoir , je suis dsl si cette question a deja été poser ou pas , mais je voulais savoir si nous mettons notre psp en 1.5 , Est-ce que les jeux telecharger pourrait abimer la console ? Ou au contraire innofensif a la consol ?

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:41:24

:up:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:52:52

super_oob sa abime rien de tout, mais c´est illégal aussi

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 février 2007 à 14:09:51

des questions

nazebrok32
nazebrok32
Niveau 7
06 février 2007 à 10:35:52

moi j´ai une question, je suis en 1.5 et je voulais savoir si je pouvais jouer à ultimate ghost and goblins sans passer par la case mise à jour.
Cordialement

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 février 2007 à 14:05:02

non impossible

nazebrok32
nazebrok32
Niveau 7
07 février 2007 à 19:00:10

snif, bon ben tant pis, merci pour la réponse

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 février 2007 à 15:56:08

:up:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment