http://img509.imageshack.us/img509/3534/undilutedcompatibilit5pu.jpg
tu a sa sur ta psp
Désolé on voit pas très bien ^^
j´ai perdu un peut de temps sur le smiley
attention c´est pas le meme image
J ai une PLAQUE EN METAL MOI A DROITE QUI CAche donc c est compatible non ? suivant l article psp generation?
Seiyox dit moi seulement si tu à une grille comme sur la mienne
Et si ca marche je px avoir tt les jeux meme les derniers style Fif, Medal of honor ?? ????
jvois pas ta grilleOomoi g uen grille ou y a 1 ptit trou entre les trucs bleu-vert
Ouai on voit pas très bien ^^
C´est ou y´a les 2 espèces de trou ^^
ma plaque moi est a droite du bouton OPEN y a un ROND LA eh ben quand tu ouvre la psp c ets entre le bouton open et le rond a sa droite
http://img377.imageshack.us/img377/4113/pspversion0ss.jpg
T´a sa?
je pense que c ets sa que j´ai...
ou y a la fleche moi tout au fond y a une plaqye de metal....
Tu as MSN ?? ?
Tu saurai pas faire une photo?
Sinon si ta la meme chose ta console est compatible
J irais voir dmin chez qq1 kje connait MDr ^^
tu saurais me passer ton msn STP??
Elle est dans ma CDV ^^
jtai ajouter alors.... ray mysterio.........
bon aller je part jouer a gta sans le son
^^ Moi j´attends l´UMD !