CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤ Topic Officiel du Firmware 1.5 ¤

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:06:51

moi je trouve que oui je reste sous 1.5 déjà pour les homebrews qui sont classe plus d´autres truc

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:14:26

:up:

karogta95
karogta95
Niveau 10
03 décembre 2006 à 01:17:50

a quand un topic qui liste tout les log utiles pour la 1.50?
de AàZ :ok: merci

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 04:17:53

impossible il y en a trop de programme pour la 1.5
si tu veux fait le toi

karogta95
karogta95
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:01:14

ok lol dsl jpensais qu´il y en avant qu´une dizaine :-(
mais sinon ya pas les log les plus important?
comme devhook etc...?
les indispensables quoi

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:20:00

:up:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:21:12

et on parle pas d´iso ici je supprime ton message

karogta95
karogta95
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:22:05

erf dsl jcroyer qu´on pouvais si on posseder l´originale :(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 11:08:00

meme pas ici
esce moi meme j´en parle non

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 13:18:08

:up:

wwemylife
wwemylife
Niveau 6
04 décembre 2006 à 16:15:35

salut je voudrais savoir jai ma psp en 1.5 si je fait la mise a jour (2.6) est ce que je pourait relire les umd parceque la je peut plus lire les umd

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:16:58

bah oui tu pourras

meme en 1.5 tu peux avec devhook aussi installé

wwemylife
wwemylife
Niveau 6
04 décembre 2006 à 17:34:59

jarrive pas a sauvegarde avec sns9xryl qelqun peut me guider

karogta95
karogta95
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:31:51

wwemylife non dsl
quel version de dvhook prendre ?? :(
la 0.44 suffit ? ya un changement enorme avec la 0.46 ou 50?

Djiness
Djiness
Niveau 7
04 décembre 2006 à 18:55:50

Bonsoir, je voudrais savoir quel logiciel il faut avoir pour lancer un jeu où il demande un firmware plus récent que le 2.50. J´ai déjà Devhook v0.45 et mph loader for 1.50. Pour Lancer Gta LCS j´utilisais les deux. Mais avec la même méthode pour des jeux comme Tekken sa marche pas.

Mes configurations dans devhook sont :
Choix ISO : Le nom de l´iso
Mode UMD : ISO sans UMD (1.50)
Version UMD : Pas changer
Firmware : 1.50 (flash)
Vitesse CPU : 222/111Mhz
Choix Boot : Menu
Autres : Ctrl à distance
Adresse : 89000000

Si il y a des modfications au niveau de Devhook vous pouvez me le dire s´il vous plait :)

bob7310
bob7310
Niveau 5
06 décembre 2006 à 14:41:57

Salut
On peut jouer en wi fi avec des isos?

guillaume_92
guillaume_92
Niveau 8
06 décembre 2006 à 15:30:45

oui avec devhook.

FanaDeAeris
FanaDeAeris
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:20:15

Ca sert à quoi de downgrader sa console ?? ??

Oktan3
Oktan3
Niveau 7
06 décembre 2006 à 16:33:15

j´ai une question, je débarque peut etre, mais est-il possible avec la version 1.50 d´émuler la version 3.01 ? Si oui avec qu´elle logiciel ?
merci de vos réponses =)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:37:07

Djiness il faut le firmware 2.7.1 pour gta

Oktan3 avec devhook 0.51 meme tu peut maintenant émuler le firmware 3.0.2 cool

fanadeaeris a pleint de chose

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment