CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤ Topic Officiel du Firmware 1.5 ¤

-underground-
-underground-
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:38:04

calimero tu peux me dire ce que tu as dans le dossier 301 dans devhook:
un dossier F0 et un dossier F1 ou juste un dossier F0?

Oktan3
Oktan3
Niveau 7
06 décembre 2006 à 16:43:48

je croyais que devhook 0.51 n´était réservé qu´au PSP 2.71 SE ?
les 1.50 et 2.71 ont les mêmes fonctionnalité ?
Instaler DH 0.51 est-il difficil ? Présente t il des risque de bricage pour ma PSP ?

tant de questions :p

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:15:55

Oktan3 difficile non
risque de brikage c´est possible

-underground- j´ai les deux sur ma psp il faut les deux je crois pas sur moi en tout cas j´ai les deux

-f-a-jo
-f-a-jo
Niveau 3
10 décembre 2006 à 13:18:21

:up:

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:32:42

salut :) voila g acheté la psp le 1 er septembre a sa sortie mais comme un con g lmis a jour avec le cd de démo je me trouve donc actuelement en 2.0 ( g pas fait la connerie de remetre a jour a nouveau) y a t il un moyen de downgrader vers la 1.5 depuis la 2.0? donnez moi un lien vers un tuto svp ou alors expliquez moi comment faire :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:31:18

http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=27

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=420

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:21:08

:up:

spion
spion
Niveau 4
15 décembre 2006 à 22:11:37

bonsoir voilà ou dois-je trouver des jeux pour une version 1.5

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:10:55

:up:

silentok
silentok
Niveau 4
16 décembre 2006 à 19:18:05

quel et la meilleur version en tre le 2.71 se-c et 1.5 en sachant que tony hawks project 8 marche pas sur 2.71 se-c?

silentok
silentok
Niveau 4
16 décembre 2006 à 19:22:16

alors?

terminatorcuter
terminatorcuter
Niveau 1
16 décembre 2006 à 19:31:34

slt je vai biento chater ma psps et je vai la convertir je voulai savoir sil la consol aller se peter on ma dis qui yavai des risque et pouvai me dire aussi ou telecharger ses jeux et commen les reconnetre

silentok
silentok
Niveau 4
16 décembre 2006 à 19:31:38

reponder!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:34:07

silentok Posté le 16 décembre 2006 à 19:18:05 quel et la meilleur version en tre le 2.71 se-c et 1.5 en sachant que tony hawks project 8 marche pas sur 2.71 se-c?

tès sur de toi là
car en 1.5 sa fonctionne aussi avec devhook

pour moi le meilleur 1.5 avec devhook 0.46 le mient personnel

silentok
silentok
Niveau 4
16 décembre 2006 à 19:35:04

ok mais je ne c´est pas installer device hook pourait m´espliquer prend mon msn c´est leskateurdu62@hotmail.fr

silentok
silentok
Niveau 4
16 décembre 2006 à 19:43:01

alors?

silentok
silentok
Niveau 4
16 décembre 2006 à 19:53:46

cali tu peut me rep!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:06:24

ok attend j´arive lol je suis de tout les coté sur msn j´en deviens :fou: :-p

silentok
silentok
Niveau 4
16 décembre 2006 à 20:06:48

depeche fait vite

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 04:06:13

des questions non oui

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment