silentok Posté le 16 décembre 2006 à 19:18:05 quel et la meilleur version en tre le 2.71 se-c et 1.5 en sachant que tony hawks project 8 marche pas sur 2.71 se-c?
tès sur de toi là
car en 1.5 sa fonctionne aussi avec devhook
pour moi le meilleur 1.5 avec devhook 0.46 le mient personnel