Salut tout le monde !
Je refais un topic sur le classement des jeux PSP, mais cette fois-ci, plus clair que le précèdent.
Ce topic est pour que vous exprimiez votre avis, et pour vous faire une idée des meilleurs jeux PSP, les jeux les plus appréciés des joueurs.
Les " règles" sont simples:
vous votez pour votre jeux favoris, le jeux de la PSP qui vous semble indispensable. Votre choix peux être justifié si vous le souhaiter. Tout les deux jours vous pourrez voter pour un ( nouveau ou le même que le précèdent ) jeux, mais ne votez pas plus de 4 fois pour le même jeux. Mais attention, svp, ne votez que si vous avez essayé le jeux en question.
Je ferais régulièrement une mise à jour du classement. Si vous voyez que le classement à besoin d´une grande mise à jour et que je ne l´ai pas faite ( pour une réson quelconque ), vous pourrez la faire à ma place.
Voici mon vote pour le jeux indispensable de la PSP à l´heura actuelle ( à mon avis bien sûr ):
Megaman Maverick Hunter X
Maintenant à vous de voter !! !! Merci d´avance pour vos réponses !! !!
1er Megaman Maverick Hunter X ( 1 vote )
