Numbelix posté le 2 juillet
"par contre je comprends pas comment megaman peut etre bien devant ... C´est un jeu de plateforme en 2D tout ce qu´il y a de plus basique ... Avec une durée de vie pas enorme ..."
Le bonheur se trouve dans les choses simples
http://www.radioblogclub.com/open/108128/15/sniper_feat_l_skadrille
Ecoute-la jusqu´à la fin !