D´abord je geule pas, et ensuite j´ai le droit de m´énérver car ça fait depuis le début du topic, depuis la 1ère page que je demande aux forumeurs qui votent de respecter les règles, et comme d´habitude il y en a un paquet qui ne les respecte pas! Alors moi ça m´énérve.
Et ensuite, c´est mon topic, donc je me résérve le droit de fixer les règles, et une des règles est que je suis le seul à pouvoir faire la Maj. Donc si t´es pas content, bah tu pars.
Sur ce, bon vote
et portez-vous bien
