Key of Heaven est si bien que ça ? car il a reçu beaucoup de vote
sirol9
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:51:34
Voter, voter, voter, voter, voter svp ! Mais vous pouvez voter tout les deux jours pour un nouveau jeu, ou pour le même jeu que vous avez voté la fois précèdente, mais svp ne voter pas plus de 4 fois pour le même jeu !!
et continuer à voter
sirol9
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:29:29
Nous voila donc à :
1er Socom ( 11 votes ) qui est toujours en tête mais 2ème GTA ( 9 votes ) le suit de près, puis viennent les autres 3ème Daxter ( 7 votes ) 4ème Key of Heaven ( 7 votes ) 5ème Pes5 ( 4 votes ) 6ème Tales of Eternia ( 4 votes ) 7ème Megaman Maverick Hunter X ( 3 votes ) 8ème Wipeout Pure ( 3 votes ) 9ème Virtua Tennis ( 2 votes ) 10ème Valkyrie Profile ( 1 vote ) 11ème Medivil ( 1 vote ) 12ème Monster Hunter Freedom ( 1 vote ) 13ème SSX ( 1 vote ) 14ème Syphon Filter ( 1 vote )
pour tout vos votes
et continuer à voter
kaebi
Niveau 7
20 mai 2006 à 13:01:22
GTA
ttlebig
Niveau 7
20 mai 2006 à 13:04:16
mon vote : socom
Andy_Owen
Niveau 7
20 mai 2006 à 13:04:46
DAXTER !! !!!!!!!!!!!!!
YOSHI10Go
Niveau 9
20 mai 2006 à 13:05:26
Gta (dans deux jour socom je l´ai deja mais je vote deja pour GTA )
Et bientot naruto
Andy_Owen
Niveau 7
20 mai 2006 à 13:05:33
re-daxter !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.